Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-09-2022 15:01:12

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

CROOOAAA en GREEDO

la team inquisitoriale se monte ,
j'attend vos premieres cibles et victimes Hooo grand pretre
(au cas ou j'ai mis lepropre parce qu'il le merite)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 04-09-2022 11:11:31

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: CROOOAAA en GREEDO

Sache petit discipline Greesdesque, que les portes Greesdesques sont ouvertes à tous...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#3 04-09-2022 12:27:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: CROOOAAA en GREEDO

ok.. alors ce ne sera que coincidence si les souillés seront des gens qui le meritent selon moi !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 05-09-2022 09:04:49

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: CROOOAAA en GREEDO

Aredhel a écrit:

ok.. alors ce ne sera que coincidence si les souillés seront des gens qui le meritent selon moi !!!!

Absolument petit disciple Greedesque!
Je dirais même plus! Même ceux qui ne le méritent pas, le méritent encore plus!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#5 09-09-2022 07:06:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: CROOOAAA en GREEDO

J1 : Epagneul (Orques)

l'inquisition a commencé son travail son travail de traque et repression de l'heresie avec le tenancier du lieu de perdition
les premiers interogatoire font remonter l'information que ce seraient peut etre cette equipe qui est victime d'un coup monté pour la faire chuter.. tout comme ont chuté les deux premiers orcs noirs qui se sont evanoui sur le terrain, leur armure ne les protegenat pas du regard furribard du dieu omnipotent !!

apres une defense acharnée qui a vu le porteur de balle etre soumis a la question de nombreuse fois, la mi temps arrive sur un 0-0 et une des souillures dans la fosse des bléssé... il l'a mérité ce sera sa repentance pour etre faible


Les inquisiteurs passent ensuite a l'attaque et marquent en 3 tours, pressés par les orcs qui s'en sont pris directement au bourreau (-1 en mouv) et a d'autre joueurs (1 mort chez les TQ et un MNG sur un receveur..)
dans les gradins l'inquisiteur remarque deux personnes qui font la fete sur ces sorties.. ils seront les prochains sur la liste

les orcs relance le jeu et grace a deux sauvetages compensant les lacunes de contres empechent l'egalisation au tour 15 et 16

l'equipe aura été jugée... et la vermine extirpée (un gobelin) qui rejoindra la cohorte des heretiques flambés a la gloire du dieu


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 17-01-2023 06:52:34

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: CROOOAAA en GREEDO

José, je crois que le dieu a un message pour toi...
je vient de prendre 6 comp sur le dernier match et t'es le prochain adversaire...
t'es sur que t'es pas allé tromper le dieu avec des divinitées de bas etages?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB