Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

#101 05-01-2023 14:17:52

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Purée il a raison en plus !

2 : comme le nombre de rosters khornes battus cette saison, sur 2.

Hors ligne

 

#102 05-01-2023 14:25:14

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 118
Lutèces Kings

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

9 : comme le nombre de points d'expérience glanés par "Garden a perdu" , qui a marqué trois touchdowns et s'est donc fait virer (clairement une comète celui-là : il est recruté au match d'avant, claque un triplé à la Meraxes derrière, sauf que personne n'est plus important que le coach donc pas de place aux mecs avec le melon dans mon équipe)

Ca aurait été beau un Halfling JPV de la journée !

Hors ligne

 

#103 05-01-2023 15:58:39

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

On cite Meraxes et le coach vient pourrir le sujet des autres... C'est ta star qui nous intéresse, pas le piètre coach en pilote automatique derrière qui a juste à jeter quelques 2+ pour voir le meilleur joueur du championnat écraser ses adversaires.

On mentionne plus Meraxès que Zahiqui? de toute manière.

Je vois déjà l'affiche du 1/8ème de finale : Meraxès tue 3 halflings, en blesse 8 autres et marque 4 fois dans la raclée 6 - 1 infligée à XXX (insérer n'importe quel coach halfling), victoire historique en Playoff.

Hors ligne

 

#104 05-01-2023 18:16:59

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Encore une fois, Olivierdulac fait preuve d'une modestie à faire pâlir son génie tactique.

La FAQ, on s'en tamponne!

Hors ligne

 

#105 24-01-2023 11:36:52

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Pas d'interview, on sent que la saison avance et je n'ai même pas pris la peine de préparer des questions.
Mon cuistot n'a pas pris la peine de se pointer au match, où en tout cas ça ne s'est pas vu (0 relance volée !)
On avait une marmite mais elle n'a pas été utilisée.
On avait un kick halfling mais il n'a servi à rien.

En fait on est arrivés à l'arrache, on avait le bon griff avec tout et surtout on avait la bave aux lèvres. 3 kos et 1 sortie en 2 ou 3 tours, la balle qui tombe sur notre défense et un contre rondement mené par griff.
En seconde on appuie la ou ça fait mal et malgré une défense héroïque, on se permet tour 16 de faire la transmission à l'homme arbre pour aller marquer (il s'enracine pas, c'est pas ma faute non plus ?), deuxième touchdown de la saison de Bill le poirier, qui dit mieux ?

On aide ensuite le méchant elfe à nous coller le one turn, oubliant qu'on a une meilleure défense à protéger, tapis ça fera 2 1 et j'ai aussi appris que je faisais 42 ans. Bref, une bien belle soirée. 4 victoires de suite, RIEN À SIGNALER.

Hors ligne

 

#106 24-01-2023 11:57:27

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Honnêtement, bravo   Smiley 083
T'es sorti vainqueur du quartet infernal, c'est juste énorme comme performance ! Respect !   Smiley 086


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#107 24-01-2023 12:47:30

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 118
Lutèces Kings

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Tu as oublié le plus important, la malédiction a été conjurée.

Hors ligne

 

#108 06-02-2023 11:59:51

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Dernier match du deuxième tiers de la saison ce samedi entre Ankmorkpork qui sortait d'une victoire 4/0 et la meilleure défense de la ligue.

L'attaque fait gagner des matchs, la défense fait soulever des titres. C'est une phrase qu'on entend souvent dans le Foot us, dans mon cas c'est en train de me propulser directement en Playoffs par la grande porte... Victoire 2/0 sous la neige, 5 elfes sortis dont 2 sur agression, ça joue un bloodbowl rugueux et bien que Paul Beaucul soit à 0/12 relances volées sur ses deux derniers matchs, les halflings n'ont eu besoin que d'une relance à chaque mi-temps, à chaque fois au dernier tour sur l'action de touchdown mais faut pas le dire trop fort, on a gagné on est les meilleurs !

De l'expérience sur tous les joueurs, une défense en béton (sauf quand j'aide mes adversaires à me mettre des one turns...) une violence systématique... J'ai beau être le meilleur du monde, j'ai du mal à croire que ma série de 5 victoires continue jusqu'au titre final comme cela donc une question pour vous mes chers suiveurs : Qui arrêtera les petits rats des carabines? Bistouf? Melphios? Budmilka? Gobs? Schouf? Quelqu'un en PO?

Hors ligne

 

#109 06-02-2023 12:37:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

toi tu vas te faire stopper par Shouff tout a la chatte et on va te retrouver eparpillé en 15 morceaux au 1er tour des play off... et moi je regarderais au chaud depuis l'accession a la chocolate  (meme pas sur de me qualifier a celle la en plus)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#110 06-02-2023 21:04:35

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

je plussoie, Shouff va te chanter du brassens tout le match et tu l'aideras à jouer pour que le supplice s'arrête !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#111 06-02-2023 22:36:18

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 672
Beastie Dolls

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Si je veux qu'Olivier m'aide, faut surtout pas que je chante... Mais je peux offrir une bière !


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#112 28-02-2023 11:08:02

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

De l'expérience sur tous les joueurs, une défense en béton (sauf quand j'aide mes adversaires à me mettre des one turns...) une violence systématique... J'ai beau être le meilleur du monde, j'ai du mal à croire que ma série de 5 victoires continue jusqu'au titre final comme cela donc une question pour vous mes chers suiveurs : Qui arrêtera les petits rats des carabines? Bistouf? Melphios? Budmilka? Gobs? Schouf? Quelqu'un en PO?

Vous connaissez la définition du mot karma?

Paul Beaucul a pris sa revanche sur les petits rats de la carabine, ne volant qu'une relance de tout le match dans la continuité de sa grève précédente. Morg a surnagé à côté mais suite à l'excellente idée de mettre des halflings en LOS face à des nains (NON ! NON ! NOOOONNN!!!!), nous encaissâmes la modique somme de 3 sorties et un ko tour 1, puis perdirent un homme arbre sur agression tour 2 (double 6 à la blessure, 6 sur la contestation).

Le match fût une longue agonie et nous passâmes plus de temps à discuter tactique en dehors du match qu'à se concentrer sur cette malheureuse parodie de bloodbowl. C'est aussi ça les halfs, ça peut craquer très facilement...

On finit le match à 4 et perdons 2 / 1 en toute logique.

2 rayons de soleil et d'espoir tout de même :

1) Bill le poirier, l'homme arbre scoreur des rats de la carabine va se reposer pour le prochain match mais ça n'a pas empêché son frère le Hollandais volant de noircir la feuille de statistiques avec 1 sortie et un JPV supplémentaire.
2) Ashpagaie soigne lui aussi ses stats avec une passe sous le soleil et un touchdown miraculeux à la course. Il apprend la compétence  châtaigne et l'équipe au complet bénéficie désormais de 3 blocages/châtaigne : vous pouvez me défoncer, je le savais, je l'ai subi lors du dernier match MAIS je peux aussi vous détruire...
Je vais m'entrainer à jeter des dés pour gagner le TOS et vamos, on va se relever encore plus forts !

Hors ligne

 

#113 16-03-2023 15:18:36

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Interview de Melphios, 4ème de la ligue (en partant de la fin)
.
1) Jouer contre le numéro 1 mondial, ça fait quoi?
Ca fait tout chaud partout, je suis juste déçus de ne pas jouer contre ses Skavens pour me rendre compte de son niveau stratosphérique

2) Certains disent que tu es le plus beau de la ligue, mais je trouve que Garden est très beau et je me plais beaucoup aussi personnellement, tu te vois où toi?

Beau moi clairement pas.
Non clairement impossible de rivaliser avec la préciosité d'un jardin anglais, l'aura d'un numéro 1, ou encore sur le style négligé chic d'un Scarabée. (avis odl : 100% d'accord, cet homme fait rêver toutes les femmes de plus de 32 ans)
Pour ma part j'ai des goûts simple et je mise tout sur le sartorialisme wink

3) As tu décortiqué les vidéos de ma chaîne youtube ( https://www.youtube.com/channel/UCdffig … qqshCX_x2w pour rappel ) afin de trouver des points faibles dans mon jeu?

Regardé oui , décortiqué afin de trouver des points faibles je n'ai même pas essayé , un numéro 1 n'a par définition pas de point faible

4) Comment abordes tu ce match face à un seul homme-arbre et quelques demi-portions, comment pourrais tu expliquer tout autre résultat qu'une victoire ?

Alors a priori les quelques demi-portions devraient être accompagné a priori par un Morg ou un Griff et un autre copain à lui. Et j'ai tout de même réussi a perdre un match contre des Half en jouant nains du Chaos je suis donc en paix avec moi-même concernant le résultat du match big_smile .
(avis odl : quand je vois ce que bistouflex m'a fait avec ses nains du chaos... Je me dis que c'est pas pour rien que Melphios traîne dans le fond du classement)

5) Tu as tout fait pour ne pas laisser les halflings se regrouper dans un multiplex à 3, subis tu des pressions des hautes instances de la ligue afin de désorganiser l'opposition que nous formons?

En tant que vice-président de l'asso je subis pas mal de chose big_smile .
Sinon comment dire si vous êtes une vraie fraternité et une vraie famille halflings je devrais vous retrouver tous les 3 ce soir.
Car j'ai cru comprendre que le numéro 1 mondial avait fait l'effort de se déplacer soutenir ses compagnons hier, lui !

Avis odl : il essaye de nous diviser mais ça ne prend pas. Par contre trêve de plaisanterie son équipe est bien moins nombreuse que moi, bien mois développée que les necros de ssb que j'ai pu admirer hier... Mais il y a tout de même de belles armes dedans !
Ce soir, 19h a la revanche !

Hors ligne

 

#114 16-03-2023 15:31:24

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2629
Creepy Cryptes

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

Interview de Melphios, 4ème de la ligue (en partant de la fin)

Ce soir, 19h a la revanche !

Go Melphios, go !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#115 16-03-2023 15:34:49

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Melphios a tout de même dans son équipe une star presque aussi flamboyante que Meraxes !!!
Bathrachos la star de l'X


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#116 16-03-2023 16:00:49

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

cosius a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

Interview de Melphios, 4ème de la ligue (en partant de la fin)

Ce soir, 19h a la revanche !

Go Melphios, go !

Donnez moi un O !
Donnez moi un D !
Donnez moi un L !
ODL ! ODL !

Ceci était un message du vice-président du club de supporter d'OlivierduLac


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#117 16-03-2023 16:40:42

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

est ce vraiment la peine d'encourager un pseudo numero 1 mondial même pas capable de gagner avec l'alliance du vieux monde ?  je vous le demande !


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#118 16-03-2023 16:45:01

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Ben lui a eu l'intelligence de ne faire qu'un seul match


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#119 16-03-2023 18:08:37

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Touché 🥲


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#120 16-03-2023 20:33:59

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Alors qu'il en a fait plein avec Nurgle, et le premier que j'entends en dire du bien.
Rien que pour ça, bravo.

Hors ligne

 

#121 17-03-2023 00:15:36

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 265
Skryre Warp Lightnings

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

SydZ a écrit:

Alors qu'il en a fait plein avec Nurgle, et le premier que j'entends en dire du bien.
Rien que pour ça, bravo.

T'es un salaud, je t'avais dit l'été dernier que j'adorais l'idée derrière cette équipe !!! big_smile

Hors ligne

 

#122 17-03-2023 10:39:19

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

J'ai été très chanceux sur l'ensemble du match avec 5 sorties et 5 ko, très peu de 3+ ratées, des stars plutôt en forme (racine et snowpelt tout de même), mais en face le très sympathique Melphios a très bien réussi ses régénération et ses ko (9/10 tout de même) et a su faire chauffer les dés quand il le fallait.
Score de 1 partout assez logique donc, avec 4 sorties pour le terrible loup bloc châtaigne.
On continue de se rapprocher des playoffs !!

Hors ligne

 

#123 23-03-2023 16:54:31

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Faire un interview du président alors que tout le monde le connait? Très peu pour moi.

Il pleuvait ce dimanche matin lorsque le bateau des petits rats des carabines remonta la seine jusqu'à Créteil...

Dès qu'Olivier Du Lac posa le pied à terre, les hordes de journalistes se jetèrent sur lui :
"Comment faites-vous pour être aussi beau?"
"6mois en tant que numéro 1 mondial, la couronne n'est pas trop lourde à porter?"
"Pourquoi êtes vous si musclé et charismatique?"
"C'est la première fois de la saison que vous avez plus de valeur d'équipe que l'adversaire, qu'allez-vous faire?

ODL s'arrêta pour répondre à la seule question pertinente de la troupe :
"C'est mon programme à la salle et la tonalité de ma voix qui font que je suis si musclé et charismatique"

Puis il annonça à Budmilka que Paul Beaucul serait tout de même de la partie.

Les halflings avaient dégringolé à la dixième place suite à une défaite et un nul, autant dire qu'ils s'étaient fait remonter les bretelles !
Démarrant en attaque et réussissant donc le jet de dés le plus difficile du match (le toss), les demi-portions atomisèrent les malheureux snots pendant que les bombardiers et big guys adverses tentèrent de sauver les meubles, sans grande réussite.

Une dizaine de sorties à 2 dans un match bien sanglant, une victoire 2/0 des haflings et surtout LE TROISIEME TOUCHDOWN DE LA SAISON DE BILL LE POIRIER, l'homme arbre receveur des petits rats de la carabine !!!

Faire 15 000 pex avec un ddg, c'est facile, il suffit de jeter plein de dés et hop ! Alors que marquer TROIS FOIS à l'homme arbre en 12 matchs, ça demande une science du placement, de l'anticipation et un charisme (on y revient toujours) hors du commun !

Hors ligne

 

#124 23-03-2023 18:39:06

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3431
Dans la peau de Jérôme

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

La Seine ? A Créteil ??? On voit que certains ne sortent que rarement de la Comté...

Par contre, message aux coaches half de la triplette de Belleville : jouez le fluff à fond ! Quand l'hôte a préparé de quoi faire un petit déj' halfling et que vous répondez "non mais madame surveille ma ligne, je vais prendre juste de l'eau....", ben c'est quand même pas très Charlie prez


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#125 23-03-2023 21:31:11

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 265
Skryre Warp Lightnings

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Ahahaha

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB