Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-05-2023 14:51:05

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

waaagh drummer

At the start of each drive, after the Kick-off event has been resolved but before the ball itself lands, roll 3D6. For each roll of a 4+, one player on the opposing team can be pushed back one square towards their own End Zone, exactly as if a Push Back block dice result had been applied against them. The same player can be pushed back more than once by this Inducement.

Donc on peut choisir sur une des trois cases en direction du TD adverse?
Et repousser vers la ligne de touche?

(Glissade contrôlée/stabilité fonctionnent)

Dernière modification par Skarlan (04-05-2023 18:57:13)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#2 04-05-2023 15:20:51

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 874

Re: waaagh drummer

Oui c'est comme un repousse

Et les compétences fonctionnent ...j me suis bêtement fait avoir sur un one turn avec glissade contrôlée


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#3 04-05-2023 15:37:26

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3076
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: waaagh drummer

Skarlan a écrit:

Donc on peut choisir sur une des trois cases en direction du TD adverse?

Oui

Skarlan a écrit:

On peut repousser dans le public?

Oui

Skarlan a écrit:

(Glissade contrôlée/stabilité fonctionnent)

Oui


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#4 04-05-2023 19:29:52

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3432
Dans la peau de Jérôme

Re: waaagh drummer

Skarlan a écrit:

Et repousser vers la ligne de touche?

Oui, le joueur peut finir dans le public SI les autres cases sont occupées (car on ne peut pas choisir volontairement la case public si on a d'autres choix).
Donc sauf si l'adversaire se place n'importe comment, c'est dur de mettre dans le public.

Et oui, Glissade/Stabilité fonctionnent (mais pas Poursuite, car le move est involontaire. Je précise au cas ou...)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#5 04-05-2023 21:02:39

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 874

Re: waaagh drummer

Budmilka a écrit:

Skarlan a écrit:

Et repousser vers la ligne de touche?

Oui, le joueur peut finir dans le public SI les autres cases sont occupées (car on ne peut pas choisir volontairement la case public si on a d'autres choix).
Donc sauf si l'adversaire se place n'importe comment, c'est dur de mettre dans le public.

Et oui, Glissade/Stabilité fonctionnent (mais pas Poursuite, car le move est involontaire. Je précise au cas ou...)

Si tu tirés 3 fois 4+ y a moyen de mettre un joueur dans le couloir dehors


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#6 04-05-2023 21:13:01

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3432
Dans la peau de Jérôme

Re: waaagh drummer

https://cdn.memegenerator.es/descargar/31376601


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#7 04-05-2023 21:17:38

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: waaagh drummer

yaouch a écrit:

Oui c'est comme un repousse

Et les compétences fonctionnent ...j me suis bêtement fait avoir sur un one turn avec glissade contrôlée

En tout cas on peut déranger toutes les formations possibles à son avantage, en choisissant bien ses cibles.


Je souhaiterai savoir si on lance les 3D6 d'un coup ou un dé après un éventuel push à décider ?

Hors ligne

 

#8 04-05-2023 21:58:58

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 874

Re: waaagh drummer

Les 3 des du coup comme ça tu sais combien de push tu peux faire


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#9 04-05-2023 23:19:04

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: waaagh drummer

A mon sens c'est un des inducements les plus cheated du jeu. Ça mérite clairement un nerf type +50k ou alors interdiction de faire ça sur la loss.

Hors ligne

 

#10 05-05-2023 02:05:58

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3076
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: waaagh drummer

yaouch a écrit:

Si tu tirés 3 fois 4+ y a moyen de mettre un joueur dans le couloir dehors

Alors comme dit Bud, faut vraiement que ton adversaire se soit placé bizarrement pour ça…
Genre un double rideau à une case de la touche.

Le plus courant ça restera quand même le fond de terrain sur la ligne de TD adverse.
Sur une défense anti-OT où le mec met sa ligne sur la 11e ligne.

Si t’as 3 push tu peux lui mettre un joueur en public…

Mais bon, pourquoi ton adversaire se met en 11e ligne, ça… mystère !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#11 05-05-2023 08:22:58

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3432
Dans la peau de Jérôme

Re: waaagh drummer

Gardën a écrit:

A mon sens c'est un des inducements les plus cheated du jeu. Ça mérite clairement un nerf type +50k ou alors interdiction de faire ça sur la loss.

Faut pas exagérer :

- accessibles aux Badland Brawls (orc, orc noir, NDC), ca fait pas grand monde...

- ca casse des OT certes, mais pas le lancer de Poids Plume (ou alors faut réussir les 3 4+.

- j'ai du le voir 1 ou 2 fois en ligue cette année, c'est peu pour un des inducements les plus cheated du jeu...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#12 30-05-2023 15:24:08

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: waaagh drummer

Pour l'avoir subi je trouve que c'est assez anecdotique comme inducement.
Un peu plus casse-pied sur mon attaque car potentiellement tu perds de la force offensive mais bon .

Hors ligne

 

#13 30-05-2023 15:51:11

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 637
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: waaagh drummer

melphios a écrit:

Pour l'avoir subi je trouve que c'est assez anecdotique comme inducement.
Un peu plus casse-pied sur mon attaque car potentiellement tu perds de la force offensive mais bon .

avec les stabilité et glissade contrôlé des necros ça fait déjà 4 joueurs "immunisé" au tambour... pour les autres rosters c'est deja plus chiant


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#14 31-05-2023 14:19:47

Gardën
Champion
Lieu: Paris 18éme
Date d'inscription: 04-09-2011
Messages: 520
Les Expertes en Herbe

Re: waaagh drummer

Budmilka a écrit:

Gardën a écrit:

A mon sens c'est un des inducements les plus cheated du jeu. Ça mérite clairement un nerf type +50k ou alors interdiction de faire ça sur la loss.

Faut pas exagérer :

- accessibles aux Badland Brawls (orc, orc noir, NDC), ca fait pas grand monde...

- ca casse des OT certes, mais pas le lancer de Poids Plume (ou alors faut réussir les 3 4+.

- j'ai du le voir 1 ou 2 fois en ligue cette année, c'est peu pour un des inducements les plus cheated du jeu...

Je parle en rapport qualité/prix, et uniquement pour les races qui y ont accès évidemment (perso je l'ai pris 2 fois dans la gueule). Pour 50k:

- Tu détruis les phases d'attaques adverses (surtout que les orc et NDC vont avoir plusieurs gardes à mettre sur la los)
- Tu casses les one-turn, rien que ça, en play-off c'est assez fou
- Tu facilites (un peu) le fait de marquer en 2 ou 3 tours pour des équipes auprès de qui ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. 

Pour 50k, je persiste, je trouve ça très fort eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB