Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » Cinéma : Rencontres avec John Boorman (himself)

#1 21-11-2006 13:46:00

Slane
Champion
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 358

Cinéma : Rencontres avec John Boorman (himself)

Hommage à John Boorman (en sa présence) dans un cinéma pas loin de chez vous.

Je vais faire un peu de pub pour un cinéma dans lequel je travail de temps en temps.

Ce dimanche Le Cinéma Georges Méliès de Montreuil accueil avec honneur le grand cinéaste anglais John Boorman . Il viendra dans le cadre du festival Rencontres cinématographiques de la Seine-Saint-Denis (le 9-3) surnommé « DE BRUIT ET DE FUREUR », à l’occasion de la projection de deux de ses premiers films : Le Point de non-retour (Point Blank, 1967) et Duel dans le Pacifique (Hell in the Pacific, 1968).

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/17/PointBlankPoster.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/74/Hell4t6.jpg
                             
Le premier film  est un chef d’œuvre dans la carrière du réalisateur d’Excalibur (1981), et le deuxième a l’immense privilège d’avoir à l’affiche Toshiro Mifune, celui qui fut l’acteur fétiche d’Akira Kurosawa.
Je n’ai pas énormément d’infos sur le déroulement de l’événement mais il y aura probablement un débat à la suite de chaque séance.

Viendez !



Infos pratiques :

Adresse :Cinéma municipal George Méliès, centre commercial de la Croix-de-Chavaux, métro ligne 9 « Croix-de-Chavaux ».

Les tarif du Méliès sont simples : 5.50 € pour le plein, 4.35€ pour le réduit.

Il n’y a pas de réservations mais vous pouvez vous rendre directement vous rendre au cinéma pour préacheter vos places à partir du mercredi (14h). Les séances auront lieu dans la grande salle du Méliès, qui ne compte que 250 places.

Dernière modification par Slane (21-11-2006 23:23:35)

Hors ligne

 

#2 21-11-2006 23:24:30

Slane
Champion
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 358

Re: Cinéma : Rencontres avec John Boorman (himself)

Avec les Affiches, ça fait mieux. ^^

Slane

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » Cinéma : Rencontres avec John Boorman (himself)

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB