Logo LutĂšce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-11-2005 08:57:27

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

la J4 se termine dans la douleur...

Et nous voici a l'aube de la J5 et pourtant quelques equipes commencent a accuser le coup en J4 et des retards se font sentir. Le plus melodramatique et celui du KKK dont la chariotte s'est literralement explosee toute seule dans un poteau lumineux de la voirie public, la rumeur dit que le coatch etait en train de passer en revue le book des cul nones, se demandant quel aurait l'effet d'un zombi femelle dans ses troupes lol :lol, le match est donc prevu pour jeudi soir prochain date a laquelle nous saurons si le KKK tiens tout de meme le rythme.

Etant sans nouvelle des Bouffeurs de caillasse nous ferons ce bilan egalement sans eux et pourtant se sont les seules actuellement a n'avoir que des victoires nous leur souhaitons que cette serie continue. Ca ne sera pas chose simple car on peut supposer que la rapidite des TnT va leur donner du fil a retordre.

Alors ou en est on?

1er sans defaites ni nuls incekiller et le Magic Goban, derniere victime le PSG un singlant 4-0, mais qui pourra les arreter..... la question reste sur les levres. On souhaite bonne chance aux Korne Muse sur qui tous les espoires de la lutece repose lol lol.

En 2eme position les Norsques de l'Hokuto school, qui apres avoir conceder un null en J3 renoue avec la victoire et reste en lys pour la tete du championnat. Combien de temps les norsques tiendront-ils? pour l'instant l'equipe progresse sans perte majeur.. De la graine de vainqueur ces p'tits gars. On pourra remarquer aussi qu'apres ces 4 journees de championnat les 2 premiers sont les 2 finalistes de la saison precedente...vont ils reiterer cette annee?

En 3eme position de source quasi sure nous retrouverons le Kap'tain et ses Redz qui viennent juste de finir leur match sur une victoire 2-0, qui va laisser ses traces dans les rang mais qui ne semblent pas affecter le coatching du Kap'tain. Le prochain match ne sera pas une formalite pour la victoire, mais sera surement plus concentre sur le jeu de balle...enfin au moins d'un cote mrgreen

En 4eme position Requiem est ses orcs font un bien beau parcourt eux aussi, sans defaites leur classement n'est pas une surprise, garderont-ils le cap face aux moribons, rien ne semble plus sur big_smile

Et en 5ieme position le miracle...oui il n'y a pas d'autre mot le miracle, le code 187 qui a inflige un severe 1-0 au 77 scientifik qui n'aura rien fait de marquant du match, pour sur une contre performence pour Fondu et un exploit pour LX qui avec 10 nains a su tenir tete a ces gros nains pleins de garde...comme quoi cette competence est surfaite lol lol. LX carresserait il enfin l'espoire d'aller en play off, la saison est encore longue, mais c'est une precieuse victoire que voila.

le classement n'etant pas totalement termine nous ne pouvons pas parler de la fin de celui-ci.

Par contre nous allons faire une edition speciale sur Zeboub alias Poussin d'1/2 tonne, cette journee 4 ne s'annoncait pas comme une partie de plaisir puisqu'il devait rencontrer les gros nains de Vencarl, une bien belle equipe si on en croit son debut de championnat en fanfar, laissant derriere elle son lot de veuves, d'orphelins et de carrieres brisees a tout jamais.
Ne s'en laissant pas compter Zeboub a envoyer ses nains en stage de mise en forme chez les peyouzes du NDC, un tournois mineur de reference des faubourgs de la lutece. Il faut croire que ce stage ai porte ses fruits non seulement Poussin gagne le tournois de bien belle maniere mais a son retour, gonfle a bloc il colle sa premiere defaite a la grande fessee.
Pourtant sur le papier ca n'etait pas gagne, mais il l'a fait. Apres un tel exploit nous ne pouvons que regretter que Zeboub n'ai pas vincekiller sur son chemin lol lol lol

sur ces belles paroles, je rends l'antenne et je vous laisse speculer sur le malheur des autres (esperant que le succes de ce poste ira grandissant par ce que pour l'instant ca ne se bouscule pas trop ^^)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#2 07-11-2005 09:23:38

al-hazred
Expérimenté
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 39

Re: la J4 se termine dans la douleur...

merci pour les encouragements...on y croit...combien pour la tete de tengen ? smile

Hors ligne

 

#3 07-11-2005 09:43:22

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: la J4 se termine dans la douleur...

Quelle BĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘĂȘl' prÎse!

Tu veux qu'on rajoute quoi aprÚs ça??? Nâ??a pas envie de passer pour des cons (mĂȘme si nos rĂ©putations nous prĂ©cÚdent la plupart du temps)...lol

Aller, on va Ă©piloguer un peu quand mĂȘme... je vais faire un rapide hommage Ă  ma team du Couvent des Culs de Nones, vu que son ascension risque de devoir supporter une courbe sĂ©vÚre en J4 et J5...
Je n'avais encore jamais entraßné de filles (NON! Les elfes sylvains ça compte pas!!!) Et ben suis pas déçu!!!
En début de championnat, contre des équipes peu chargées en Block et Tacle, ben des Amazones c'est bien chiant pour les adversaires!!!! Ca fait qu'une chance sur 6 sur 1 déBlock de les foutre par terre (à moins d'accepter le PowSkull et de compter sur l'armure souvent plus élevée de son joueur).
Quant aux blocks à 2-3 dés des Bigs Guys, c'est toujours un plaisir de voir sortir un Push/Powskull/powskull!!!big_smile

J1, une entrĂ© en matiÚre comme on les aimes VS les Zombies du Marquis, mais malgrĂ© son professionnalisme payant (2 Bloqueuses qui ratent un match et une 3Úme morte), les Nones sauveront un honorable Nul...

J2, les Chaoteux de Ju-paco, ça sentait le surnombre du cÎtĂ© des Chaos-Malins, mais une malmoule de l'adversaire conjuguĂ©e au fait que la multiplication des Doge l'emporte sur la multiplication des Paings, les a fait remporter de match et relancer la team.

J3, les Ogres du Sergent, match test pour les Nones dont la malmoule adverse et les éléments cités plus haut (un copier/coller du match VS Ju-Paco) aideront une fois de plus les "pieuses religieuses" à s'imposer.

J4 le KKK, ben c'est surtout le KK pour les Nones... on attend de voir, deux Wolfs Bloqueurs et une Goule Blodgeuse, ça va pas ĂȘtre simple Ă  stopper... on compte beaucoup sur les 6 Blodgeuses amazones, qui face Ă  l'absence de Revenant de l'autre cÎtĂ©, pourrait faire la diffĂ©rence.

J5, fin des programmes? Les Nains de Zeeboub sont en pleine forme pour Tacler en masse. LĂ  les Nones attendaient un Ă©quilibrage de la Grande FessĂ©e, mais les dĂ©s et le jeu de Zeeboub (que je connaĂźs pas) en ont dĂ©cidĂ©s autrement... match charniÚre pour les Nones, dont le rĂ©sultat dĂ©pendra aussi en grande partie des dĂ©gĂąts potentiels des Wolf de Kool au match prĂ©cĂ©dent...

Aller les Filles, on va tous les dégoûter ces Athées!!!!mrgreen

Dernière modification par Eddie (07-11-2005 10:06:54)

Hors ligne

 

#4 07-11-2005 09:57:17

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: la J4 se termine dans la douleur...

Fo se charger de Vince avant que son enthousiasme ne nous le mette hors de portée!!


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 

#5 07-11-2005 10:02:55

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: la J4 se termine dans la douleur...

Boaf, il se dĂ©brouille trÚÚÚÚÚs bien jusque lĂ , mĂȘme si on peut regretter un manque d'Ă©quilibre avec une cruelle absence de "DĂ©fonceurs de Teams" en face de lui...
J'ai pas regardé son calendrier, mais il devrait bien finir par devoir déplorer quelques pertes pour remettre les chose en ordre.:P

Dernière modification par Eddie (07-11-2005 10:03:29)

Hors ligne

 

#6 07-11-2005 10:20:29

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: la J4 se termine dans la douleur...

bah vu qu'il y a 3 nains sur la brÚche, je me dis que Zara devrait apparaütre d'ici peu!!
Allez les nains!!!


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 

#7 07-11-2005 10:32:35

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: la J4 se termine dans la douleur...

sinon pour info, lesz bouffeurs de caillasses ont corrigé les skavens de merlin sur le score fleuve de 1 à 0
lol


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#8 07-11-2005 10:48:47

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: la J4 se termine dans la douleur...

bon et bien voila nous avons donc 2 invaincus a la lutece mais qui les fera tomber, je vous le demande qui? mais quel est ce trouble fait qui des sa premiere participation s'offre 4 victoires a la suite...
Est ce que la J5 leur sera fatal.... Revoltez vous, vous n'allez tout de meme pas les laisser se balader dans le championnat comme si c'etait la foire du trone mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#9 07-11-2005 11:36:56

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: la J4 se termine dans la douleur...

Moi je voudrais savoir si on peut acheter Zara 2 fois au cas oĂč elle se fait virer ? mrgreen


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#10 07-11-2005 11:56:00

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: la J4 se termine dans la douleur...

heu.. il ya plus de 2 invaincus encore ^^


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#11 07-11-2005 11:58:32

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: la J4 se termine dans la douleur...

LX : non
LS: il y en a que 2 avec que des victoires c'est ce que j'entendais pas invaincu dans le dernier post, ca suffit la star wink lol lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#12 07-11-2005 12:11:42

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: la J4 se termine dans la douleur...

Ca veut rien dire ton truc, je suis invaincu mĂȘme avec un nul. Si tu parles de ceux qui ont tout gagnĂ©, faut dire "ceux qui ont tout gagnĂ©"...

Bah ouaiiiis...


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#13 07-11-2005 12:39:11

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: la J4 se termine dans la douleur...

comme disait un vieux maitre chinois :
"J'ARRIVE A FOND COMME UNE BAFFE DANS TA GUEULE" smile


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#14 07-11-2005 12:40:58

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: la J4 se termine dans la douleur...

zeeboub a écrit:

comme disait un vieux maitre chinois :
"J'ARRIVE A FOND COMME UNE BAFFE DANS TA GUEULE" smile

cette regle appliquee a la grande fessee, c'est du grand art chapeau bas poussin lol lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#15 07-11-2005 15:08:17

longshot
Légende
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1615

Re: la J4 se termine dans la douleur...

Va dire a Mourino qu'il est invaincu avec un match nul tiens...

A non il a perdu contre UNITED !!!!!

big_smile


Old Timer -Lighting bugs Coach

Hors ligne

 

#16 07-11-2005 15:10:10

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: la J4 se termine dans la douleur...

a ca te fait plaisir ca hein lol lol (serieux les redz ont colle une rouste aux blues? quel we mazette on aura tout vu...)

j'vais vous moderer moi ca va etre vite vu lol lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#17 07-11-2005 18:43:53

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: la J4 se termine dans la douleur...

al-hazred a écrit:

merci pour les encouragements...on y croit...combien pour la tete de tengen ? smile

C'est quand qu'on joue je suis chaud chaud chaud..


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#18 07-11-2005 19:55:21

Nikolaï 5
Champion
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 355

Re: la J4 se termine dans la douleur...

Louis X a écrit:

Moi je voudrais savoir si on peut acheter Zara 2 fois au cas oĂč elle se fait virer ? mrgreen

Je crois que c'est possible si l'une des deux est Zara... White


Faisez gaffes aux pigeons

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB