Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-12-2007 12:30:04

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4434

Les commentaires des spectateurs

Salut,

Un petit point qui me parait très important. Bloodbowl, c'est du un contre un. Il est plus que mal vu d'avoir des spectateurs autours de la table qui donnent des conseils aux joueurs. Le cas s'est posé hier soir, sans aucune conséquence. Mais j'en profite pour faire un rappel à l'ordre.

A Bloodbowl, faut penser à ce qu'on fait. Si on est 2 à réfléchir alors on triche. Exemple:

Je fais mon tour. Je pense avoir fini et je dis à mon adversaire de jouer. A ce moment-là mon pote me dit: "hé ! Oublie pas de bloquer là et là, tu ne les as pas joué ceux-là." Et hop, je fais un mort ou une bg à l'adversaire. Sympa non ? lx

Je place ma cage mais mal et je ne l'ai pas vu. Au moment de bouger mon dernier mec, mon pote derrière moi me dit: "Fais gaffe, ici t'as un trou." Je replace mon gars comme il faut. Et mon adversaire qui pensait passer par-là est niqué. Sympa aussi ça ? eddie

Alors, que ce soit clair. Ceux qui ont envie de jouer. Ils prennent un plateau et vont faire une partie. Ils laisent les autres jouer en paix.

Fin du message informatif. lx


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#2 14-12-2007 13:24:25

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Les commentaires des spectateurs

En même temps, tu fais partie des mecs à qui on a envie de donner des conseils big_smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#3 14-12-2007 13:25:39

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4434

Re: Les commentaires des spectateurs

Réponds à tes mails enculé au lieu d'être malpoli ! tongue


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB