Voila j'ai un doute sur la comp :
#22 - Poids lourd (Juggernaut)
Un joueur ayant cette compétence est presque impossible à arrêter une fois lancé. Lorsque ce joueur effectue un Blitz, les joueurs adverses ne peuvent pas utiliser les compétences Parade, Stabilité et Lutte. De plus, l�attaquant peut choisir de considérer le résultat « Les Deux A Terre » comme s�il avait obtenu un résultat « Repoussé » à la place.
est ce que
1) lors d'un blitz ... parade stab et lutte, et l'attaquant peut changer un powskull en fleche
ou
2)- lors d'un blitz ... parade stab et lutte
- n'importe quand l'attaquant peut changer un powskull en fleche
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La traduction a scindé la description en deux phrases alors que l'original n'est qu'un une :
LRB5 a écrit:
If this player takes a Blitz action, then opposing players may not use their Fend, Stand Firm or Wrestle skills against blocks, and he may choose to treat a 'both down' result as if a 'Pushed' has been rolled instead.
Bref Uniquement lors d'un blitz.
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pedro a écrit:
bon ben désolé marto
nan mais de A à Z je me suis fait enfler ...
foiré'... ça se paiera tout ça et tu repartiras comme un tétard...
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Juggernaut (Strength)
A player with this skill is virtually impossible to stop once he is in motion.
If this player takes a Blitz Action, then opposing players may not use
their Fend, Stand Firm or Wrestle skills against blocks, and he may
choose to treat a ‘Both Down’ result as if a ‘Pushed’ result has been
rolled instead.
Sous entendu donc que lors d'un Block le joueur ne peut pas utiliser sa competence Juggernaut
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Faut-il toujours se déplacer d'au moins 1 case pour pouvoir utilsé "horn"? Si oui j'entame une grève de la faim pour que ce soit le cas de "jugernaut" aussi !!
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Ah oui tient !
Bonne question de kinoko...(même si j'aime pas son logo ^^ )
Si le mec (ou le Mino, hein, je suis pas sectaire) qui a juggernaut est collé par un malpropre (disons, un tronconneur pour faire bonne figure avec ma question sur l'autre post) et que je decide de blitzer...Poids lourd fonctionne ?
Donc, pas besoin d'une case de mouvement avant ?
C'est tout bon ça ! C'est bien, je découvre les règles au fur et à mesure du championnat
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HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!
On n'est pas là pour réinterpréter toutes les règles. C'est précisé qu'on doit faire une case pour cornes pas pour Poids lourd. Fin du débat.
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ben j'interprète pas, j'dis juste que c'est pas normal et que jervis est pas allé jusqu'au bou dans sa logique
GREVE!! GREVE !!
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kinoko a écrit:
j'dis juste que c'est pas normal et que jervis est pas allé jusqu'au bou dans sa logique
je vois pas trop le rapport ni la logique... pourquoi ça te choque que corne demande un mvt et pas juggernaut??
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kinoko a écrit:
Faut-il toujours se déplacer d'au moins 1 case pour pouvoir utilsé "horn"? Si oui j'entame une grève de la faim pour que ce soit le cas de "jugernaut" aussi !!
et oui il faut touours se deplacer d'une case avant le block, et un frenetique peut s'en servir sur le 2eme block qui s'il l'a utilisee sur le premier ^^
autant dire que corne ne marche que sur un blitz en ayant au moins fait une case de mouvement avant (v'la la gueule du mino qui esquive pour blitzer a +1 en force )
Horns (Mutation) a écrit:
A player with horns may use them to butt an opponent. This adds 1 to
the player’s Strength when he makes a block. However, the player may
only use this ability as part of a Blitz, and only if he has moved at least
one square before he makes the block (standing up at the start of your
Action does not count!). If the player has the Frenzy skill, then the Horns
bonus applies on the second block if it applied on the first.
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kinoko a écrit:
ben j'interprète pas, j'dis juste que c'est pas normal et que jervis est pas allé jusqu'au bou dans sa logique
GREVE!! GREVE !!
Normal ? Logique ? Un minotaure qui fonce sur un elfe pour lui prendre un ballon de rugby plein de piques ?
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martoni a écrit:
kinoko a écrit:
j'dis juste que c'est pas normal et que jervis est pas allé jusqu'au bou dans sa logique
je vois pas trop le rapport ni la logique... pourquoi ça te choque que corne demande un mvt et pas juggernaut??
- Poids lourd (Juggernaut)
Un joueur ayant cette compétence est presque impossible à arrêter une fois lancé
Juggernaut (Strength)
A player with this skill is virtually impossible to stop once he is in motion.
en fait ce qui me gène c'est que la règle ne prend pas en compte completement la description de l'effet de la compétence. Si le poids lourd est presque impossible a arrêter une fois lancer c'est qu'il a commencer par se lancer et donc qu'il s'est déplacé avant de frapper. s'il commence son blitz au contact il ne s'est pas lancer et ne devrait donc pas pouvoir bénéficier des effets de la comp
CQFD
Enfin bon, en attendant que jervis se rende compte de son erreur et la corrige dans le LRB5.1 on va continuer a utilisé les regles tel quel hein
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Rah lala...
Voilà ce que sont les supportrs de l'OM... Une fois lancés (dans un débats abscon ) on ne les arrête plus
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scampi a écrit:
Rah lala...
Voilà ce que sont les supportrs de l'OM...
Roh c'est pas parceque j'me suis inspiré de l'OM pour me faire une équipe d'humain que ça fait de moi un de leur supporter, j'aime même pas ce sport, je le trouve ennuyeux (sauf quand PSG perd et qu'il y a un supporter a torturé ) (ah bah ça marche aussi avec les supporter de l'OM d'ailleurs ).
Enfin bref, évitons de déviés du sujet des fois que Kool passe dans le coin
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En fait, de dire qu'une comp' est pas 'logique' (je vois mal le concept mais bon), c'est déjà HS. Si tout le monde ouvre un post opur dire que stab devrait servir avec chataigne, on n'est pas sorti de l'auberge.
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Kool il sert à rien, donc il peut passer tant qu'il veut
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Au fait, stab devrait servir avec chataigne, non?
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Nan mais ecoutez le l'autre...vient faire un tour dans la ruelle, j'te montrerai comment on modere !
Tssss
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