Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

#1 20-04-2008 01:44:09

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

"Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

-Nombre de coachs à m'avoir confirmé PAR MP leur participation aux photos : 15 (16 avec moi).
-Pensez à m'envoyer vos MP de confirmation (c'est ce qui me sert de liste).
-Feu vert officiel de la Lutèce : (OK!!!)
-Photographe pour l'évennement : Merlin (OK), mon amie photographe (à confirmer, décision prise avec l'accord de tous les "Modèles").
-Réalisation du calendrier : Fondu (OK) avec sans doute un coup de main de ma cop's photographe si y'a beaucoup de photos à retoucher.
-Lieu pour la prise des photos : Un terrain de Rugby ou Foot US (terrain trouvé grâce à Mme MERLIN), seuls les participants en seront informés.
-Date de la séance photo : En juin (date exacte pas encore définie), seuls les participants en seront informés.

Bon, à peine 3 jours et on a déjà 20 votes, dont 85% de favorables au projet et surtout 15 lascars qui en ont dans le froc! (chapeaux les gars wink )... Sauf gros retournement de situation, je pense donc qu'on va pouvoir se le faire ce truc de malades! big_smile

J'attends quand même le feu vert de notre Da Préz' pour lancer l'opération et me démerde pour qu'il accepte de poser en couverture! (il recevra lundi au courrier, une photo de ses nains à la sortie de la crèche avec une invitation cordiale et anonyme à se joindre au projet)...

Etape 1 : Start!

-Attendre le Feu Vert officiel (c'est OK)... Let's Have FUN!!!

Etape 2 : Recrutement!

-J'appelle dores et déjà tous ceux qui sont volontaires pour figurer sur le calendrier, à m'envoyer leur accord en MP (clôture de la liste le 31 mai).
-La liste des "mannequins de la Lutèce" restera top secrète jusqu'à la diffusion du calendrier.
-Il n'y aura pas de sélection, tous ceux qui veulent participer y figureront!!!!
-Une autorisation de diffusion sera à signer par chaque participant.
-Ces derniers seront photographiés... A POIL! mrgreen Bien entendu, aucune biroute n'apparaîtra sur les photos (c'est du soft... désolé Lx).
-Foutez vos complexes à la poubelle (pour ceux qui en auraient), petits, gros et moche! ON EST TOUS DES DIEUX A LA LUTECE ET SURTOUT ON EST LA POUR DECONNEEEEEER! wink

Etape 3 : Séance photo!

-Elle aura lieu en Juin prochain.
-Le lieu et la date exacte (encore à définir) ne seront connus que des participants.
-J'invite tous ceux qui auraient moyen de nous obtenir un pass pour un terrain de Rugby ou de Foot US à se manifester (tout autre proposition de lieu est aussi bonne à prendre).
-Libre à chacun d'apporter ses accessoires, boîte de BB, gros dés en peluche, etc... EN RAPPORT AVEC BB (le premier qui se pointe avec une poupée gonfflable retrouvera sa photo cul nu sur les Champs... là je suis certain de dire une connerie parce que j'en connais au moins 2-3 qui en seraient ravis)!
-Le photographe officiel sera nul autre que Monseigneur Merlin! (je laisse pour l'instant de côté la proposition de mon amie photographe, une nana seule face à une bande de lutéciens à poil... j'veux pas finir au poste).
-Plusieurs photos seront prises, seul et en goupe... prévoir 4 bonnes heures pour la séance photo. Libre à chacun d'adopter son style "fatal Boy" ou "grosse déconne".

Etape 4 : Montage!

-Les clichés retenus seront sélectionnés (dans la mesure du possible, vacances oblige) par les "modèles" eux même.
-Les photos seront retouchées par Fondu et/ou mon amie photographe dont c'est le métier.
-Le pseudo Lutèce de chaque "modèle" apparaîtra sur la photo où il figure.
-Le calendrier devrait être réalisé par "Fondu la coquine" pendant l'été. Ce dernier aura l'interdiction (sous peine qu'on le livre à Mamar pour une nuit d'amour) de diffuser à qui que ce soit les éléments sur lesquels il travaillera.

Etape 5 : Diffusion!

-Le résultat final sera d'abord disponible en format PDF en fin d'été je pense... voir si Fondu travaille vite (en plus de) bien... et communiqué en avant-première à chaque "mannequin" qui aura participé!
-Libre à la Lutèce de le diffuser selon son bon-vouloir...
-Je ferai imprimer 2 à 300 exemplaires aux frais de ma boîte (je m'occuperai alors de sélectionner l'imprimeur, mais si certains ont déjà des contacts, je prends)... pour info, le logo de mon entreprise et mon site web apparaîtront dans un coin en tant que sponsor, mais je ferai en sorte que ça ne "défigure" pas le résultat final... wink
-Chaque "mannequin" se verra offrir plusieurs exemplaires (3-4 à voir si on n'est pas non plus 50 à participer), dont au moins 1 exemplaire dédicacé par tous ses camarades "Top Modèl".
-Si les Orgas sont ok, environ 150 exemplaires seront mis de côté pour le Lutèce Bowl 2009.
-Le reste des exemplaires sera à la disposition de la Lutèce, vendu ou offert aux autres ligues pour leur montrer qu'à la Lutèce, ON EN A DANS LE SLIP!!!!!! big_smile
-On verra également si on fait dores et déjà réaliser une version 2009 et une autre 2010 (selon le bon-vouloir de Fondu, c'est lui qui aura le plus gros du boulot après tout). Les deux versions seront dispos en PDF, la 2010 imprimée (notamment pour le LB 2009), je verrai aussi en fonction de ce que ça coûte, si je peux faire imprimer en série plus limitée celle de 2009...

Knox a écrit:

hum j aurais bien participé mais bon, pas trop envi que ma photo tombe dans les mains d'un de mes élèves wink

Tu lèves un très bon point là, aussi je préfère clarifier les éléments suivants :

-Les seules personnes qui disposeront de l'ensemble des photos prises le jour de la séance, seront Merlin (le photographe officiel), moi et éventuellement mon amie photographe (si elle participe à la séance de shoots).
-AUCUN D'ENTRE NOUS TROIS NE SERA AUTORISE A DIFFUSER QUELQUES PHOTOS QUE CE SOIT EN DEHORS DE CELLES SELECTIONNEES POUR LES CALENDRIERS (ce sera mis par écrit et signé par les personnes concernées)! Donc en cas de "fuite", ce sera assez simple d'en retrouver l'origine.
-Je trierai personnellement les photos et adresserai à chacun d'entre vous celles sur lesquelles vous figurez (sur un CD).
-Chacun devra en sélectionner au moins deux (une pour chaque calendrier) et me les indiquer.
-Parmis celles que vous aurez vous-même retenues, 26 photos seront alors sélectionnées par moi et celui (ceux) qui bosseront au montage des calendriers, à savoir 13 photos par édition (2009 et 2010). Les personnes chargées de travailler sur le calendrier, n'auront à disposition QUE les 26 photos ainsi sélectionnées.
-Le jour de la séance photo, chacun sera libre d'adopter son style perso : Fatal Boy, Grosse déconne ou autre... mais on évitera au maximum les allusions au cul (tout du moins aucune photo dans ce sens ne sera retenue pour le calendrier).
-En effet, si MARTONI en train de poser derrière MAMAR serait très rigolo sur le calendrier, l'effet serait tout autre sorti de son contexte (sur un Forum Gay par exemple)... nous serons donc très vigilant sur la sélection et considéreront chaque cliché indépendamment! Si une photo est sujet à confusion, on ne la retiendra pas!

Dernière modification par Eddie (26-04-2008 12:21:19)

Hors ligne

 

#2 20-04-2008 09:19:45

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

yeah super eddie
j'en suis (je confirme en pm)

juste une petite remarque en passant
je suis pas hyper convaincu par le coté goodies au prochain lutecebowl...
le calendrier sera deja a moitié passé (a moins que ce soit le calendrier 2010)

mais sinon c'est super chouette smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#3 20-04-2008 10:04:08

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

Alors plusieurs remarques,

Pour le calendrier, il est possible de le faire imprimer en ligne ce qui limite largement les frais.

Ayant déjà posé pour ce genre de calendrier y'a une autorisation à faire signer par les participants. (surtout s'il y a vente)

2H c'est trop court pour les photos, faudra bien 4H (bières comprises bien sur). Mais tout le monde n'est pas obligé d'etre là en meme temps)

Et ton entreprise ne pourrait pas nous fournir une ou deux caisse pour faire tapisserie derrier, du style l'équipe au complet qui sort de tes minuscules hummer ???

Voila, pour les idées de poses, reflechissez que ce doit etre photographiable !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#4 20-04-2008 10:47:02

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

Exellent, j'en suis wink

Hors ligne

 

#5 20-04-2008 10:47:49

FONDU
Champion
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 715

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

ok les miennes maintenant.

Je propose le noir et blanc moins cher et plus classe.
Je propose de travailler un peu les photos de merlin pour virer bouton et furoncle donc pas d'angoisse la dessus.
Je propose aussi que ta copine me prenne en photo parce que Merlin ca me mettra pas en jambe... Je veux dire par la que ta copine me donnera pas forcement le gourdin mais me donnera plus de GLAM que Merlin meme ivre

Mon ordi est sur les starting block!!!


Bouffez du chat les trouducs !!!!!!!

Hors ligne

 

#6 20-04-2008 10:48:15

FONDU
Champion
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 715

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

ps je veux bien poser avec le 77 crew !!!


Bouffez du chat les trouducs !!!!!!!

Hors ligne

 

#7 20-04-2008 11:13:17

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

yes, ca va être marrant, comptez sur moi!

Hors ligne

 

#8 20-04-2008 13:46:32

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

De la BALLE les gars!!! Rien qu'avec les MP que j'ai reçu depuis ce matin, on est déjà 9 à être ok pour les photos! Ca va être ENORME!!!  big_smile

pedro a écrit:

-je suis pas hyper convaincu par le coté goodies au prochain lutecebowl...
le calendrier sera deja a moitié passé (a moins que ce soit le calendrier 2010).

J'y avais aussi pensé... je pense effectivement que 2010 serait mieux pour le LB, à voir si Fondu serait ok pour nous en faire une version 2009 qui ne sera dispos que On-Line et un aute 2010 qui lui sera destiné à être imprimé (vu le nombre de photos qu'on va prendre, ce ne devrait pas être compliqué d'en faire deux avec des photos différentes). Mais on décidera de ça tous ensemble! wink

Merlin a écrit:

-Pour le calendrier, il est possible de le faire imprimer en ligne ce qui limite largement les frais.
-Ayant déjà posé pour ce genre de calendrier y'a une autorisation à faire signer par les participants. (surtout s'il y a vente)
-2H c'est trop court pour les photos, faudra bien 4H (bières comprises bien sur). Mais tout le monde n'est pas obligé d'etre là en meme temps)
-Et ton entreprise ne pourrait pas nous fournir une ou deux caisse pour faire tapisserie derrier, du style l'équipe au complet qui sort de tes minuscules hummer ???

-Une version "on line" du calendrier sera bien entendu disponible (format PDF), mais je tiens à ce que l'on dispose également d'un certain nombre de calendars sur papier glassé pour les goodies du LB 2009 (t'inquiètes, ma boîte cartonne, je devrais pas avoir trop de mal à trouver un budget pour ça) wink
-J'ai rajouté l'autorisation à faire signer dans l'étape 2 en haut du poste.
-Pas de prob', j'ai modifié la séance photo à environ 4H (ce sera la dispos que je demanderai pour la mise à disposition du terrain... avec un peu de chance, on tombera en même temps que l'entrainement d'un groupe de PomPom Girls) big_smile
-J'aurai au moins deux véhicules sur Panam en juin (je dois les présenter au Stunt Bike Show à la fin du mois), donc ça ne devrait pas poser de problème.

Tristelune a écrit:

-Exellent, j'en suis wink

Et t'es le bienvenu au Panthéon des Dieux de la Lutèce! wink (pense à m'envoyer un MP, c'est ce qui me sert de liste pour l'instant).

FONDU a écrit:

-Je propose le noir et blanc moins cher et plus classe.
-Je propose de travailler un peu les photos de merlin pour virer bouton et furoncle donc pas d'angoisse la dessus.
-Je propose aussi que ta copine me prenne en photo parce que Merlin ca me mettra pas en jambe... Je veux dire par la que ta copine me donnera pas forcement le gourdin mais me donnera plus de GLAM que Merlin meme ivre.

-Le noir et blanc a aussi ma préférence, mais si Merlin est ok pour poser avec un gros dé en peluche, ce serait cool de coloriser en Orange! big_smile
-Pour la copine, je demanderai d'abord à ce que tous le monde soit OK... et il faudra bien quelqu'un pour prendre Merlin en photo... rien ne nous empêche d'avoir deux photographes, on en aura que plus de matières pour bosser! Je sais aussi que Merlin prend de superbes photos donc même si on a "que" lui, le résultat devrait être top!

Dernière modification par Eddie (20-04-2008 14:12:29)

Hors ligne

 

#9 20-04-2008 18:43:14

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

J'en suis, mp envoyé, vous allez pleurer vos mères!!!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#10 20-04-2008 18:49:51

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

Le feut vert est donné ..; Tout le reste du bureau y participant ya donc pas besoin de ce consulter.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#11 20-04-2008 18:53:52

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

Le Prez a écrit:

Le feut vert est donné ..; Tout le reste du bureau y participant ya donc pas besoin de ce consulter.

YEAH! big_smile

C'EST PARTI LES KEKETTES!

J'attends le reste des candidats par MP!


PS : Faut aussi qu'on trouve un moyen de pression pour que le Préz' accepte de se joindre à nous... la photo de ses gniards à la sortie de la crèche a pas suffit...

wink

Hors ligne

 

#12 20-04-2008 18:58:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

menace de lui piquer sa place de prez big_smile ca va ptet marcher


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#13 20-04-2008 19:09:56

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

Aredhel a écrit:

menace de lui piquer sa place de prez big_smile ca va ptet marcher

Boulet! On galère déjà assez comme ça depuis X années pour le faire resigner à chaque fois!!! wink

Hors ligne

 

#14 20-04-2008 20:22:04

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

Sinon, y'a ma chérie qui est photographe amateur* et qui veut bien vous prendre en photo biroutes à l'air ! big_smile

* c'est pas des conneries, elle sait vraiment faire de la photo ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#15 20-04-2008 21:17:40

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

amaranth a écrit:

Sinon, y'a ma chérie qui est photographe amateur* et qui veut bien vous prendre en photo biroutes à l'air ! big_smile

* c'est pas des conneries, elle sait vraiment faire de la photo ! wink

Ben écoute, comme je te l'ai dit en MP, moi j'ai rien contre, par contre il n'y aura pas d'autre photographe que MERLIN (surtout des nanas) sans l'accord de TOUS les participants... je voudrais pas que certains se désistent parce qu'ils ne sont pas chaud de se foutre à poil devant la femme d'un pote (note, en ce qui me concerne, vous pouvez tous m'amener vos gonzesses, je me désaperai sans problème et vous pourrez même filmer) big_smile

Hors ligne

 

#16 21-04-2008 09:35:23

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

Filmer ou prendre des photos ok
Je suis sure qu'il y a moyen de revendre tous ça à des sites olé olé, ou sinon de créer un buzz et mettre des pubs pour ce faire du fric. cool
Après ça pourra toujours etre un moyen de faire pression lors d'un match pour faire abandonner l'adversaire sous peine de diffuser les photos à la famille ou belle famille... mrgreen

On pourra pousser le bouchon en faisant un montage (ou pas) avec Amaranth et Ankha wink


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#17 21-04-2008 10:09:33

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

vincekiller a écrit:

On pourra pousser le bouchon en faisant un montage (ou pas) avec Amaranth et Ankha wink

C'est pour la 4e de couv' smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#18 21-04-2008 10:12:35

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

Vu que l'année sera deja bien avancée et qu'il y a pas mal de participants, n'est il pas pas plus judicieux de faire soit 2008/2009 soit fin 2008/2009 ?

Allez les filles tous à poil ! Il va y en avoir vu tous les gorilles qu'il y a dans le club big_smile


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#19 21-04-2008 10:19:42

Marco Gianni
Champion
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 661
Site web

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

Sympa comme idée ! J'ai hâte de voir ça... Pour l'instant il y a des petits chats dans un panier, accroché au mur des chiottes, mais je sens qu'en 2009 ma femme va passer plus de temps aux toilettes avec vos corps de rêve ! lol (j'en dis pas plus car je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un multicompte de Merlin...)

Et pour les photos softs, puisqu'il faut cacher l'intimité, vous pourrez utiliser un ballon... 'fin je veux dire un "vrai" ballon hein, pas un ballon GW (quoique roll)


Le Rugbowl c'est bon c'est chaud !
Et en plus ça colle à la peau !

Hors ligne

 

#20 21-04-2008 10:30:29

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

Dis donc jeune impudent !!

Au fait on se fait quand un match sur le Cyanide ??


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#21 21-04-2008 17:42:17

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

12 MP de reçu les enfants! soit 13 avec moi et je compte pas ceux qui m'ont dit ok sans me confirmer (Tristelune & Co)... donc c'est bon on a dores et déjà au moins 1 cul à mettre sur chaque mois! big_smile

Hors ligne

 

#22 21-04-2008 17:44:12

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

mmm ça promet des corps huilées et des toucher rectal

Hors ligne

 

#23 21-04-2008 18:02:35

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

un treizième mois!!!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#24 21-04-2008 23:13:56

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

y a moyen de ramener un drapeau?

Hors ligne

 

#25 21-04-2008 23:38:00

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

ca pourra toujours servir si il n'y a plus de pq ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » "Les Dieux de la Lutèce!" Planification de comment ça va se passer...

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB