Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-04-2008 11:56:22

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Ce soir sur vos écrans

La tambouille du père Raton (mazette quelle miction !) en partenariat avec Cabalvision vous convie ce soir à un match de gala entre deux équipes issues de la crèmes de la ligue open.

Les jeunes rats surdoués du Doc (enfin ceux qui ne sont pas en réanimations avec des tubes jusque dans des endroits dont vous ne voulez rien savoir) vont affronter les vétérans elfiques de « la rondelle d’acier ».

Les bookmakers sans doute judicieusement conseillés par la grand-mère de Scampi donnent les elfes vainqueurs à 8 contre un, mais on chuchote que Raton LTD aurait de nouveaux extrait une grosse somme de leurs fonds occultes pour pallier  la différence de forme entre les deux formations. Les sources les mieux informées parlent de 460 000 pièces d’or, et de négociations entamées avec l’agent de la star Casse Crâne qui viendrait remplacer Mangé, le rat ogre de l’équipe actuellement dans l’attente d’une greffe d’intestin grêle.

Le Doc aurait également été aperçu lors de l’entraînement à faire travailler son jeu de passe à Hirlipili, le gutter runner fraîchement engagé. Nos analystes pensent donc qu’il faut s’attendre à un jeu tout en vitesse et en débordement des Moulder’s Kreeper. Cela suffira t’il à contrer l’agilité démoniaque du couple Celendriwe / Aelina dont les exceptionnelles capacités de jeu semblent autoriser les longues bombes les plus hardies et les esquive les plus gonflées ?

La réponse ce soir sur votre Cabalvision !!!!

Dernière modification par Doc Grotznick (24-04-2008 11:56:41)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 24-04-2008 12:28:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Ce soir sur vos écrans

ha finallement c'est Casse crane qui a été choisi et non l'autre soulant avec ses 8 bras, 6 tetes 12 jambes et autres apendices ....

ca risque d'etre plus bourrin que prevu alors ce match smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 24-04-2008 14:13:53

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Ce soir sur vos écrans

En même temps, j'ai suffisamment d'inducement pour prendre Hakfem + un rat ogre mercos.

Il me reste peut être même assez pour une carte vas savoir...


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#4 24-04-2008 17:58:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Ce soir sur vos écrans

je cherche meme pas a savoir, vu mon jeu de balle de l'aprem, je sent que ca va etre encore du grand n'importe quoi ce match big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 25-04-2008 01:16:38

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Ce soir sur vos écrans

Bon bein voila Les Dolphins sont venus à bout des Kreepes 2 à 1

les dolphins se font presque contrés en première mi temps mais finissent par scorer tour 6. les Rats égalisent en début de deuxième mi temps après avoir froler de se faire breaker suite à une erreur d'appréciation des distances par Hirlipili.

Aredhel met à profit les deux derniers tours pour faire marquer un de ses blitzers après un splendide mouvement de diversion par deux receveurs qui canalisent mon attention, et aussi par un double skull de casse crane qui n'a pas spécialement fait des étincelles pendant cette partie.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB