Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-05-2008 17:58:29

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Le Saviez-Vous

Le contrat des joueurs du coach Chris le clubber, surnommé Da Kloub par la brigade mondaine lutécienne, stipule qu'en cas de mauvais résultats les dits joueurs devront rentrer au bercail par leurs propres moyens lors des tournoi. C'est ainsi que lors du Lutèce Bowl V le staff entier dut rentrer à pied de Boulogne jusqu'à leur stade du nord de Paris. Malheureusement ils furent enlevés puis séquestrés par les vampires du Sgt Taliesin afin de servir de stocks pour l'hiver.
Se sentant seul dans son stade vide Chris décida de payer une rançon pharaonique afin de récupérer ses chers joueurs. Le secret de l'opulence du 93's Bats est enfin levé.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#2 07-05-2008 21:37:35

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Le Saviez-Vous

oh la belle malette grise...
c'est bizarre si j'avais vu l'apo de chris j'aurais reconnu sa team wink


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#3 07-05-2008 22:34:17

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: Le Saviez-Vous

smile

Nan mais ce fut un grand week pour le kloub...


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#4 08-05-2008 13:18:59

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: Le Saviez-Vous

Sgt Taliesin a écrit:

Le contrat des joueurs du coach Chris le clubber, surnommé Da Kloub par la brigade mondaine lutécienne, stipule qu'en cas de mauvais résultats les dits joueurs devront rentrer au bercail par leurs propres moyens lors des tournoi. C'est ainsi que lors du Lutèce Bowl V le staff entier dut rentrer à pied de Boulogne jusqu'à leur stade du nord de Paris. Malheureusement ils furent enlevés puis séquestrés par les vampires du Sgt Taliesin afin de servir de stocks pour l'hiver.
Se sentant seul dans son stade vide Chris décida de payer une rançon pharaonique afin de récupérer ses chers joueurs. Le secret de l'opulence du 93's Bats est enfin levé.

c'etait dans le karma du Kloub...
je m'explique, au LB en ronde 4, alors que je poutrais Lolo, Da Kloub jouait à côté contre des vampires qu'il a aggressé tout le long alors que l'autre se les sortait tout seul, ses vampires...

...c'était juste sale mrgreen


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB