Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

#51 27-05-2008 11:45:46

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

@vincekiller : disons qu'un tonneau rattrape rarement une différence de TV surtout face à un ball controller. Vive les cartes !


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#52 27-05-2008 11:48:57

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

bozo a écrit:

Un mode ronde suisse sur 15 matches?

C'est cependant certainement difficile de trouver l'algoritme d'affectation pour éviter des joueurs qui se rencontrent plusieurs fois.

heu il ne s'agit pas non plus de proposer tout et n'importe quoi pour le seul principe de changer les choses...


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#53 27-05-2008 11:49:58

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Obliger les joueurs à porter une cravatte les jours pairs?


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#54 27-05-2008 11:56:54

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

inclure un systeme de tournoi pendant la saison (un truc un peu "roleplay") ( ca pourrait aller de pair avec une reduction du championnat genre 5journees de championnat | mini-tournois sur l'equivalent de 4 journees | 5 journees de championnats puis PO et chocolate.... mais ca risque de penaliser de 3 journees soir 3 JPV+gains certaines equipes... je doute que ca soit realisable)

Heuu, l'idée c'était pas de couper le championnat par une Coupe, mais de faire les deux de manière parallèle. On garde les 15 matchs (que je trouve est un chiffre magique !) et on en rajoute au plus 6 pour les deux finalistes.

Je me suis permis de faire une petite émulation, qui m'a pris 5min, grosso modo, et je tombe sur ça :

Calendrier 2008-2009 :
Journée 1 :     15 septembre – 28 septembre (32e de finale de la Coupe de la Ligue)
Journée 2 :    29 septembre – 12 octobre
Journée 3 :    13 octobre – 26 octobre
Journée 4 :    27 octobre – 9 novembre (16e de finale de la Coupe de la Ligue)
Journée 5 :    10 novembre – 23 novembre
Journée 6 :    24 novembre – 7 décembre (8e de finale de la Coupe de la Ligue)
Journée 7 :    8 décembre – 21 décembre
Journée 8 :    22 décembre – 11 janvier
Journée 9 :    12 janvier – 1er février (quarts de finale de la Coupe de la Ligue)
Journée 10 :    2 février – 15 février
Journée 11 :    16 février – 8 mars (demi finales de la Coupe de la Ligue)
Journée 12 :    9 mars – 22 mars
Journée 13 :    23 mars – 5 avril
Journée 14 :    6 avril – 19 avril
Journée 15 :    20 avril – 10 mai (finale de la Coupe de la Ligue)

Comme vous pouvez le constater, seuls les 32e, 16e et 8e de finales tombent durant des journées étalées sur 2 semaines. De plus, elles ont lieu durant l'automne, la saison où de toute façon y'a rien d'autre à faire et où tout le monde commence le championnat et est bien chaud pour jouer le plus possible !

Enusite, à partir des quarts, les matchs de Coupe interviennent durant les journées étalées sur 3 semaines, ce qui laisse du temps ma foi !

Et puis participent à la Coupe les coach qui le veulent vraiement, cad ceux qui en veulent et surtout qui savent qu'ils auront le temps de faire (au plus) ces 6 matchs supplémentaires.

6 matchs sur une saison, c'est pas la mort ! Surtout que pour la plupart, ce sera au plus 1 ou 2.... mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#55 27-05-2008 12:24:07

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

- Calendrier:
- réduction du championnat: Moi perso je trouve que 15 matches c'est parfait.
- Systeme de tournoi: Pourquoi pas une coupe en paralléle mais je doute que ca soit realisable ...
- plus de rigueur dans les délais: Je suis pour. J'aime bien la "germanisation" du système. Si ca contnue comme ca, moi je skie en juillet wink

- Regles:
- les cartes: A FOND POUR et je me battrais pour !!!!!!!!!! Ca fait une possibilité de plus pour certaines equipes qui par exemple n'en ont rien a foutre  de prendre une babe ou autre...
- LRB6: Non Si c'est pas officiel je suis contre
- Nouvelles equipes: idem

- Format:
- division: A priori je suis pour mais je comprends les reticences et les problemes que ca peut poser dans la gestion du championnat. DOnc au final contre
- Choix du roster: Ben le meme systeme que pour la draft. Le 50eme choisit en 1er et ainsi de suite jusqu'au premier de la saison regulière. Le numerus closus doit etre augmenter pour que potentiellement chacun puissse jouer une race qu'il veut.
Comme je connais pas le numerus closus de cette année, je peux pas en proposer un.



DIVERS:

- Regler cette histoire de mercenaires.... C'est pas clair et c'est pretextes à problemes. Moi j ai toujours dit que j etais contre dans le sens ou je laisserais pas mon equipe à un mercenaire et que je refuse de jouer contre un mercenaire dans le cas ou j en ai la possibilité. Cela n'a rien a voir avec un instinct de protection de mon equipe ou autre. C'est juste pour le principe.
- +1 Fame pour la peinture: Pour! Avce le systeme de Slad et de son trempage dans la lasure, plus personne ne peut dire qu'il a pas le temps ou le talent pour peindre une equipe.


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#56 27-05-2008 12:33:59

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Sgt Taliesin a écrit:

@vincekiller : disons qu'un tonneau rattrape rarement une différence de TV surtout face à un ball controller. Vive les cartes !

C'est difficile de juger reellement les choses car il y a beaucoup de parametre

50 K ça correspond en gros à 2 comp en plus

Le tonneau de 50 K c'est +1 pour les KO pour tout le match

50 K c'est un 3/4 humain en réserve

voilà quelques bases
Quand on commence le championnat à 100 K on préfere avoir un 3/4 en plus, ça sera utile. Par contre en fin de championnat le tonneau va permettre de faire revenir tes joueurs star, ça sera mieux.
Avoir 2 comp en plus c'est toujours bien quelque soit la configuration, on va dire que c'est bien si les comp sont utiles et choisi sur le bon joueur en fonction du jeu de la rencontre. (ce point est tres important)

Pour les cartes de magie : il y a des groupes de 13 cartes ce qui signifie qu'en limitant le choix on limite le hasard. C'est néanmoins pas suffisant car il y a quand meme de grosse différence de carte dans chaques catégorie.

Ce qui est fort c'est que l'adversaire ne connait pas la carte choisi et ne connait pas donc pas son effet.
La surprise peut détruire n'importe quel stratégie.

En regardant les cartes à 50 K par catégorie
On a de tous pour les incidents mineurs (- signifié négatif et + positif)
- Pauv gars = peut etre - ou + mais jamais méchant
- arroseurs = +, cumulé à une situation particulière peut etre tres embetante ( ex face à des kemri, ou si il pleut)
- Eclipse = + ça fait mal pour une carte à 50K
- Lache de fanatique =+ ou - on va + si on joue contre des bourrins qui cage
- Foule amicale = bof
- supporters enragés = + carte tres stratégique reste difficile à bien joué
- Elément pertu = + pour une carte à 50 K encore une fois c'est génial car tu vas choisir le bon moment! (en gros ça correspond à enlever bloc, dodge pour récupérer la balle sans compter tout autre utilisation sympa)
- Jeu à domicile = + ou - bof
- Pluie de Ballon = meilleur que supporter enragé, tu peux meme empecher des lourds de marquer lors d'un ball controle sur le dernier tour, l'élément surprise est génial.
- sorcier = +ou - reste interressant pour 50 K
- Ballon clone = oui c'est interressant ça peut changer tout le match juste pour 50K
- Johnny le porteur d'eau = no comment meilleur qu'un tonneau mais utile surtout pour du léger
- Cette fille à du talent = légerement + mais bon c'est pas extra

-


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#57 27-05-2008 12:34:12

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

on est limite a 4 (avec des exceptions a 5 mais c'est tres exceptionnel et a la discretion du commissaire principale..autant dire qu'il n'y a pas de regle lol )

mouai sinon pour les cartes a 50k on est grosso merdo plus souvent dans le +/- ce qui n'est pas pire que la table du coup d'envoi

bah on verra ca a l'AG de toute les proposition de nouveaute je pense que c'est celle qui aura le plus de succes ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#58 27-05-2008 13:08:57

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Pour les cartes!!!!!
jc

Hors ligne

 

#59 27-05-2008 13:33:55

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Quid de la cotisation ? On propose de l'augmenter ? smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#60 27-05-2008 14:30:32

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Kool a écrit:

mouai sinon pour les cartes a 50k on est grosso merdo plus souvent dans le +/- ce qui n'est pas pire que la table du coup d'envoi

Voici ma petite conclusion sur les cartes à 50 K

Les cartes à 50 K on une force variable, leur effet n'est pas démentiel dans l'ensemble c'est surtout dans un cas bien particulier qu'elles peuvent devenir très forte dans d'autres elles seront inutilisable. Je trouve cependant dommage qu'on puisse anéantir une stratégie et provoquer un mini renversement avec une carte à 50 K.
Leur force est lié à la surprise qu'elle provoque et également sur le choix du moment ou elle seront joué.

Voici une carte banale de 50 K (saut héroique) qui peut donner saut à un joueur FO 4 ou moins avec un jet réussi sur 3+.
A première vu rien d'exceptionel de donner saut à un joueur.
Cette carte sera plus apréciable pour certaine équipe que pour d'autre.
Mais le plus fort c'est d'avoir une carte face caché qui permettra d'entretenir le doute chez l'adversaire.
De plus le coach pourra choisir son joueur avec saut sans que l'adversaire n'ai aucune contre mesure.

Une carte banale comme celle là est en fait beaucoup plus forte, le probleme c'est que des cartes banales à 50 K il y en a beaucoup et que ça multiplie les façons de se faire avoir.


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#61 27-05-2008 14:34:00

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Etttttt oui! Ca devient moins "echec style"! et plus comme la raison du depart du prez.


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#62 27-05-2008 14:39:42

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Bah les cartes moi je suis pour pour la simple et bonne raison que chacun fait e qu il veut. Si tu veux pas utiliser de cartes, tu peux toujours garder les inducments de cette saison. Si par contre tu veux laisser jouer la chance alors tu prends une carte....


Je vois pas ou est le pb et je comprends pas qu'on puisse etre contre... Les cartes sont classées par catégorie et par effet. Libre a chacun de choisir la facon de le depenser.

Imaginez une equipe de nains qui a 50 kpo d'inducment et qui joue face a des sylvains. Gagner une babe ne l'arrangera pas (enfin pas moi si je joue nain). Je prefererais prendre une carte au risque qu'elle soit pourrie plutot que d avoir une babe qui me servira certainement a rien......


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#63 27-05-2008 14:58:03

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Apres mon analyse, moi les cartes je suis pour si elles sont jouées face visible.
Si on enleve la surprise, on diminue leur force et on peut également prévoir une stratégie pour les contrer

Dans beaucoup de cas des team qui ball controle et qui domine largement la partie peuvent se voir empecher de marquer au dernier tour à cause d'une carte à 50 K


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#64 27-05-2008 15:01:55

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

vincekiller a écrit:

Dans beaucoup de cas des team qui ball controle et qui domine largement la partie peuvent se voir empecher de marquer au dernier tour à cause d'une carte à 50 K

si l'equipe domine, elle n'a qu'à marquer rapidement pour en planter d'autres plutot que ballcontroller


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#65 27-05-2008 15:08:38

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

bozo a écrit:

vincekiller a écrit:

Dans beaucoup de cas des team qui ball controle et qui domine largement la partie peuvent se voir empecher de marquer au dernier tour à cause d'une carte à 50 K

si l'equipe domine, elle n'a qu'à marquer rapidement pour en planter d'autres plutot que ballcontroller

Voila en gros avec une carte à 50K "caché" tu peux forcer une équipe de nain à marquer au tour 7, voir avant ce qui permet à l'autre équipe de faire revenir ses KO et sa réserve en plus de tenter d'en marquer.


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#66 27-05-2008 15:11:13

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

vincekiller a écrit:

Apres mon analyse, moi les cartes je suis pour si elles sont jouées face visible.
Si on enleve la surprise, on diminue leur force et on peut également prévoir une stratégie pour les contrer
..

ouai d'accord, maintenant je refuse de joue si mon adversaire ne m'explique pas comment il va attaquer avant que je place ma defense cool

c'est tout l'interet de ces cartes d'etre face cachee et si tu "ball-control" c'est que tu n'as pas une totale maitrise du match mais juste du run pour assurer le score (generalement 2-1 pour le nain) mais au moindre pepin le contre t'es fatal.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#67 27-05-2008 15:19:53

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Quand l'adversaire place sa défense tu peux voir ou sont ses point faible.

Quand l'adversaire attaque tu sais généralement comment il va s'y prendre car tu connais les figs.

En gros les figs sont connu, la surprise c'est juste la façon de les jouer.
Avec une carte à 50 K tu peux remettre en cause une attaque ou une défense sans que l'adversaire se doute de quoi se soit.
En gros la surprise donne l'idée de jouer sur un siege ejectable, pour 100 K ou 200 K (ok?) pour 50 K l'effet surprise est donné à tous...ma critique est là


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#68 27-05-2008 15:21:12

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Bah ca fait partie intégrante des regles sur les cartes de jouer cartes fermées.

Soit les cartes sont acceptées et on les joue fermées.
Soit on les accepte pas.

Oui je sais je suis psychorigide.


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#69 27-05-2008 15:24:52

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Ou bien tu joues le gros bluff.

tu fais volontairement une position qui semble mal jouée.

Ton adversaire suppose que tu as la carte dtc, ne voulant pas tomber dans ton piege, il ne fait rien; en fait tu n'avais qu'une carte de merde.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#70 27-05-2008 15:25:31

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3351
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

On autorise que les cartes à 50K pour l'instant alors tongue
(comme ça, les frustrés nains seront contents mrgreen)


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#71 27-05-2008 15:25:53

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

bozo a écrit:

Ou bien tu joues le gros bluff.

tu fais volontairement une position qui semble mal jouée.

Ton adversaire suppose que tu as la carte dtc, ne voulant pas tomber dans ton piege, il ne fait rien; en fait tu n'avais qu'une carte de merde.

D'un autre coté je connais des adversaires qui oublient que le gars en face il a un sorcier et qu'il est pret à s en servir à la premiere occasion wink


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#72 27-05-2008 15:26:18

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Duda a écrit:

On autorise que les cartes à 50K pour l'instant alors tongue
(comme ça, les frustrés nains seront contents mrgreen)

NAN TOUT OU RIEN !!!!!!!!!!!!!!


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#73 27-05-2008 15:26:47

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

vincekiller a écrit:

Sgt Taliesin a écrit:

@vincekiller : disons qu'un tonneau rattrape rarement une différence de TV surtout face à un ball controller. Vive les cartes !

C'est difficile de juger reellement les choses car il y a beaucoup de parametre

50 K ça correspond en gros à 2 comp en plus

Le tonneau de 50 K c'est +1 pour les KO pour tout le match

50 K c'est un 3/4 humain en réserve

voilà quelques bases
Quand on commence le championnat à 100 K on préfere avoir un 3/4 en plus, ça sera utile. Par contre en fin de championnat le tonneau va permettre de faire revenir tes joueurs star, ça sera mieux.
Avoir 2 comp en plus c'est toujours bien quelque soit la configuration, on va dire que c'est bien si les comp sont utiles et choisi sur le bon joueur en fonction du jeu de la rencontre. (ce point est tres important)

Pour les cartes de magie : il y a des groupes de 13 cartes ce qui signifie qu'en limitant le choix on limite le hasard. C'est néanmoins pas suffisant car il y a quand meme de grosse différence de carte dans chaques catégorie.

Ce qui est fort c'est que l'adversaire ne connait pas la carte choisi et ne connait pas donc pas son effet.
La surprise peut détruire n'importe quel stratégie.

En regardant les cartes à 50 K par catégorie
On a de tous pour les incidents mineurs (- signifié négatif et + positif)
- Pauv gars = peut etre - ou + mais jamais méchant
- arroseurs = +, cumulé à une situation particulière peut etre tres embetante ( ex face à des kemri, ou si il pleut)
- Eclipse = + ça fait mal pour une carte à 50K
- Lache de fanatique =+ ou - on va + si on joue contre des bourrins qui cage
- Foule amicale = bof
- supporters enragés = + carte tres stratégique reste difficile à bien joué
- Elément pertu = + pour une carte à 50 K encore une fois c'est génial car tu vas choisir le bon moment! (en gros ça correspond à enlever bloc, dodge pour récupérer la balle sans compter tout autre utilisation sympa)
- Jeu à domicile = + ou - bof
- Pluie de Ballon = meilleur que supporter enragé, tu peux meme empecher des lourds de marquer lors d'un ball controle sur le dernier tour, l'élément surprise est génial.
- sorcier = +ou - reste interressant pour 50 K
- Ballon clone = oui c'est interressant ça peut changer tout le match juste pour 50K
- Johnny le porteur d'eau = no comment meilleur qu'un tonneau mais utile surtout pour du léger
- Cette fille à du talent = légerement + mais bon c'est pas extra

-

La stratégie tu t'assieds dessus sur un double 1 ou un pow à un dé contre sur ton blodgeur (spécial dédicace à KM et à Slad).
Pour avoir bénéficié d'inducements tout au long de la saison je peux te dire que le tonneau seul ne change pas grand chose. Comme tu le dis si bien il ne contre pas deux comps en face je préfère largement une carte même si elle n'est pas top. De toutes façons quelqu'un qui se prétend un bon coach s'en sort toujours.
C'est ce genre d'analyses qui vont finir par rendre ce jeu chiant. On n'a qu'à tous jouer nains et on en parle plus.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#74 27-05-2008 15:27:12

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

c'est toi qui l'a dit mrgreen

(et pour le reste tu as raison, si on prend les cartes elles sont joues avec leurs regles ou pas du tout)

je pense que les cartes ont quasi le meme effet qu'un x2 skull RR x2skull avec juste un peu plus de maitrise mais qui arrivera toujours au plus mauvais moment ^^

mais je suis d'accord sur l'image du siege ejectable tant que ton adversaire a sa carte en main rien n'est gagne (c'est un peu un mago ameliore, tant qu'il n'a pas claque sont sorts... bah il est la et il t'emmerde par ce que tu sais que ca ne va pas tarder a sentir le griller)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#75 27-05-2008 15:35:32

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Knox a écrit:

D'un autre coté je connais des adversaires qui oublient que le gars en face il a un sorcier et qu'il est pret à s en servir à la premiere occasion wink

Y a vraiment de ces grouillots au bloodbowl.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [Doleances pour la saison 2008-2009] koi k'on pourrait faire?

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB