Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-06-2008 10:43:21

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

[AG08]Petit resume rapide des changements...

Bon et bien voila c'est fait, la Lutèce vient de faire son premier changement de tête depuis qu'elle est une association et j’espère que ca ne lui sera pas fatal, l'une des raisons principales étant que j'ai été place à la tête de celle-ci. Pour cela merci de votre confiance (Dieu pardonne leur, ils ne savaient pas mrgreen).

Donc notre prez adoré quitte sa fonction mais restera membre spécial du bureau (il ne le sait pas encore mrgreen) pour qu'on puisse encore le torture un peu...et puis faut le sevrer doucement de la perte du pouvoir lol

Tout d'abord voila la gueule du nouveau bureau:
Prezipaute:

KIR : Kool
Iznogoud : Amaranth

Secretariat:

Schcribouillard : Scampi
Porte plume : Aredhel

Trésorerie  :

Baron : Laraigne
Sheriff : Sladmortis (alias le marquis)
Assistant du Sheriff : Martoni

Arkhandzar alias le Prez Président Honoris Causa
Pedro est dors et déjà nomme comme personne qui va centraliser l'organisation des différents événements de la Lutèce

Maintenant voila grosso merdo nos projets avec Mamar (et oui vous perdez une autocratie dictatoriale et vous gagner une dictature bicéphale chouette non?) :

- Continuer les projets en cours :
  * trouver une salle (ca ressemble au Saint graal cette affaire)
  * revoir la modération de la partie publique du forum.
  * participation à différents événements autour du jeu (refaire le games day, boulogne et un autre dont je ne me souviens plus)

- Remettre des projets sur les rails:
  * Essayer d'avoir une sorte de gazette (idée moult fois lancée par Pedro, KP et d'autres mais jamais tenu)
  * reprendre contacte avec les orga du games in paris et éventuellement ceux qui font la gen con.

- Revoir un peu le fonctionnement de la ligue :
  * Nouvelle equip de moderation
  * Nouvelle équipe commissarial
  * révision de l'open dans son fonctionnement pour lui donner un but un peu plus grand que celui de mettre la plus grosse sur la table lx


Maintenant qu'est ce qui est déjà sur de changer ou pas pour le championnat :
- Le système de division sous quelque forme qu'il soit n'a pas été retenu pour moult raisons.
- Tout apport du futur très probable LRB6 ont été rejetés (par contre les équipes qui sont en passe d'être validées pourraient être acceptées en open)
- Le calendrier sera toujours sur 15 journées.
- Le mercenariat a été reconduit mais pas dans sa forme actuelle nous y réfléchirons de manière collégiale pendant l'été.
- Le bonus de peinture a été reconduit mais légèrement modifié, on ne pourra plus modifier le bonus de fame au delà de +2.
- Nous introduisons les cartes dans les inducements pour la ligue.
- on appliquera un systeme de draft si il y a trop de demande pour race = les nouveaux et les moins bien classes auront la primeur du choix.

heu voila je pense que j'ai fait le tour du plus gros (je ne doute pas que le vautour qui me tourne autour ne me loupera pas si j'ai fait un oubli) et  j'espère que 2008/2009 sera une bonne année suite a ce changement majeur dans l'organisation de la ligue.

(desole pour le fautes elles disparaitront dans la journee)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#2 02-06-2008 11:00:57

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: [AG08]Petit resume rapide des changements...

Et ben c'est du propre! big_smile


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#3 02-06-2008 12:03:04

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [AG08]Petit resume rapide des changements...

scampi a écrit:

Nope Bozo, non seulement je viens de le relever, mais en plus la question est laissée au prochain vote via le forum (sauf erreur de ma part).

nan le système de draft a été voté... seul reste à voter via le forum la propal de Duda sur la coupe de la ligue

Hors ligne

 

#4 02-06-2008 12:18:10

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [AG08]Petit resume rapide des changements...

erf!
ma tentative d'embrouille pour être sûr de pouvoir jouer norsks a lamentablement foiré mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#5 02-06-2008 13:44:46

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [AG08]Petit resume rapide des changements...

Kool bon courage!

jcjcjc

Hors ligne

 

#6 03-06-2008 21:46:49

Marco Gianni
Champion
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 661
Site web

Re: [AG08]Petit resume rapide des changements...

ouaip, bon courage à l'équipe wink

Ca fait plaisir de voir des gens motivés comme vous, qui s'organisent, qui se bougent et tout ça sans trop se prendre au sérieux. Keep on Paris wink


Le Rugbowl c'est bon c'est chaud !
Et en plus ça colle à la peau !

Hors ligne

 

#7 07-06-2008 03:31:37

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [AG08]Petit resume rapide des changements...

Il n'avait pas été dit 'bonus de fame pour le vainqueur de la ligue' si il rejoue la meme team?
Et dans le même ordre, une exception à la règle du draft pour ce cas particulier?


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#8 07-06-2008 18:31:50

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: [AG08]Petit resume rapide des changements...

Kool, je veux bien essayer de faire marcher un semblant de gazette pour l'an prochain, mais par contre histoire d'avoir un joli truc il me faut quelqu'un pour la mise en page sur Acrobat par exemple (ou tout autre bien entendu)

Si je trouve ça, j'envisagerai sérieusement un mode de fonctionnement et une équipe.


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#9 07-06-2008 19:16:11

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [AG08]Petit resume rapide des changements...

King Phanos a écrit:

Kool, je veux bien essayer de faire marcher un semblant de gazette pour l'an prochain, mais par contre histoire d'avoir un joli truc il me faut quelqu'un pour la mise en page sur Acrobat par exemple (ou tout autre bien entendu)

Si je trouve ça, j'envisagerai sérieusement un mode de fonctionnement et une équipe.

Moi je veux bien participer avec KP mais il faudrait que plus de coaches s'investissent dans les commentaires de match et les présentations de match...


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#10 07-06-2008 22:29:35

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [AG08]Petit resume rapide des changements...

je peux eventuellement aider KP aussi dans la mesure de mes moyens avec des piges dans SON magazine


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#11 08-06-2008 19:57:40

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [AG08]Petit resume rapide des changements...

Félicitations KIR big_smile


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#12 09-06-2008 11:19:27

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 758

Re: [AG08]Petit resume rapide des changements...

Félicitations pour votre boulot, gérer une association demande pas mal de taf, et tout ça bénévolement. Mes respects.
Bon, maintenant il faut que je casse du joueur smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB