Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 28-02-2006 00:40:33

psykokwak
Vétéran
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 222

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Le Prez a écrit:

2/ vous etonnez pas que l'an Prochain des gars comme moa septique, et DESIREUX de jouer agile malgres la fotre consentration d'equipe de BASH deja enregistré, est envie de Jouer la Blattre a leurs tour

Ce que je me suis dit aprÚs avoir été tatané en beauté l'année derniÚre. les agiles apaches laballe ont pris leur retraite en cure de repos éternelles.

Résultat, je joue une équipe de pseudo bourrins, et je n'ai jamais autant mangé

(ogre/ogre/nain/nurgle/morts vivants/ etc etc... )

Hors ligne

 

#152 03-06-2008 19:33:41

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Kool m'ayant menacé de me mettre modo des archives, je m'entraine à sortir de vieux dossiers... qui sentent bon le quotidien tout de même lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#153 03-06-2008 19:52:52

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Ouais moi je suis d'accord, le plus jouissif au Bloodbowl c'est avoir un adversaire à 4 sur le terrain et l'encercler pour que quand il se relève il puisse pas esquiver. Je sais de quoi je parle ça m'est arrivé 3 ou ' fois cette saison wink  Quand il en a marre de prendre des baffes et qu'il se relève plus et qu'il turne sans jouer tu lui dis :

" Quoi ??? Tu joues pas ? T'essaies même pas de défendre??? Allez vas-y Bloodbowl c'est qu'un jeu, le plus important c'est de s'amuser "  big_smile

Et ça, ça n'a pas de prix big_smile big_smile big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB