Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-09-2008 23:44:01

glloq59
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 27-09-2008
Messages: 47

Salutations

Bonjour à tous,
joueur de 40k depuis 6 années, cela faisait longtemps que je souhaitais passer à bloodbowl.
J'ai donc profité de la boite d'assaut de black reach pour monter une équipe d'ork qui s'appelle les Red Devils (sculpture à terminer, peinture pas commencée).
Je loge pour l'instant dans le 15eme sur Paris mais je déménage sur Chaville d'ici une semaine.
Je cherche donc des adversaires et qui sais, des personnes qui auraient des astuces pour récupérer des dés de blocage, les gabarits ou un terrain (j'ai pas de boite de base, j'ai chopé et imprimé le lrb5fr sur le net).

Pour revenir sur les produits manquants:
-les dés: j'ai vu que l'on pouvait en récupérer via la NAF. Avez-vous déjà essayé et est-ce intéressant?
-les gabarits: j'ai vu les templates sur le site et hormis le gabarit de passe, je ne vois pas de difficultés majeures à les recréer...
-terrain: des idées pour en faire un?

Donc à l'occasion (j'ai vu que mardi il y avait une réunion mardi non?),  je souhaiterai faire votre connaissance et si quelqu'un est motivé une partie en open.

J'espère pouvoir vous rencontrer rapidement.

Glloq

PS: j'ai pas vu de section précise pour les présentations, j'espère que les modos m'excuseront si je ne me suis pas présenté au bon endroit.

Hors ligne

 

#2 28-09-2008 01:14:40

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Salutations

Cette plcae n'est pas mauvaise smile

Salut à toi et bienvenue our te faire pexer parmi nous.

Pour les dés la NAF c'est royal, cela te permettra également de participer à des tournois.
Pour les templates, au prix auquel on les vend ne t'embête pas crois-moi.

Pour le terrain et bien on expère en créer en toile souple, il y a post qui traîne que jet'onvite à consulter.

A bientôt.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#3 28-09-2008 07:35:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Salutations

comme le dit notre web hamster  en chef
les dés : si tu t'inscrit a la NAF t'a les dés  en meme temps. Les " officiels" NAF etant sur les tournois, ca te permet de recuperer les 3 dés de blocage en meme temps que de jouer avec  des gens sympathiques pour la majorité. ( le reste  ya soit des raclures comme scampi, soit d'autres personnes big_smile )
pour les gabarits, adresse toi a LARAIGNE ou PEDRO de la lutece ( je crois que c'est un des deux qui les a) il en reste un petit styock qui s'epuise : gabarit de passe repliable, gabarit de dispersion ... si t'es interressé il y a aussi le sablier lutece, et le sac a dé lutece avec ses 2 D6 et son D8 inclus
Les terrains, tu as un post dans le forum traitant d'une commande de terrains souples ( comme l'a dit le sergent) mais depeche toi je crois qu'on est pas loin de la cloture des inscriptions.

en ce qui concerne les " reunions" du mardi, ca tient plus de soirées resto + jeu organisée dans un petit restaurant tres sympa. Le patron nous laisse jouer notre partie  de jeu  sous condition qu'on le previenne a l'avance  de combien on sera, qu'on mange sur place ( et de la nouriturre de la bas wink ) tu peux toujours y passer pour y rencontrer les joueurs.

et pour la partie en open il vaux mieux prendre " rendez vous" avant  avec un coach en t'etant generalement preallablement inscrit a la lutece pour y mettre une equipe dans la section open. cela te permettra en plus de participer aux quelques evenements internes que nous concoctent  deux eminents   cerveaux de la lutece big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 28-09-2008 09:01:06

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Salutations

Salut à toi wink

Plusieurs choses à faire avant de pouvoir jouer:

- S'inscrire à la Lutece. Pour ce la rien de plus simple: Envoyer un MP ou un message à Kool (crew[at]lutececup.org)
- Constituer une équipe en OPen à TV 100. Ensuite tu envoies l'équipe à la même adresse
- Te procurer des dés. En effet le plus simple est l'inscription à la NAF http://www.bloodbowl.net/  L'inscription est de 10 US$ et au prix du dollar aujourd'hui c'est presque cadeau wink Ils t'envoies une jolie carte NAF et surtout 3 dés de blocage.
- Pour jouer en Open, le mieux reste de poster une proposition de match dans le forum "OPEN" en donnant tes disponibilités. En général il y aura toujours quelqu'un qui se fera un plaisir de te pex... heu de jouer contre toi wink

Bienvenue à toi en tout cas et au plaisir (je suis à Vanves, pas loin du 15eme)


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#5 28-09-2008 11:48:32

glloq59
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 27-09-2008
Messages: 47

Re: Salutations

Salut,
merci pour cet accueil chaleureux.
Je crois que je vais vite me procurer l'équipement manquant grâce à vos conseils, parce qu'entre l'inscription (cadeau comme dirait Knox) à la NAF et cette histoire de gabarits (m'en va envoyer un MP dans la foulée tiens...).
Sinon, l'incsription à la Lutèce est de combien? Les réunions se déroulent quand et où en général? Certains parmis vous se rencontrent-ils vers Chaville (sinon je me déplacerait sur paris après mon boulot) ?

Knox: si tu veux je suis en inter-contrat en théorie cette semaine, donc je suis disponible à peu près tout le temps. Si tu est près à jouer face à des orks assemblés (facile avec du clipsable tu diras) mais non peint, en plus coaché par une bleuzaille, alors je suis ton homme. Si en plus tu est blonde à forte poitrine....
Par contre, faudra que je laisse trainer mon numéro de portable quelque part vu que ma connexion au net est pas terrible en ce moment...

Ah! Dernière chose, si j'ai bien compris (vive d&d et poutre pex pouille ^^), pexer quelqu'un, c'est profiter de lui pour refiler de l'expérience aux gars de son équipe non?

A plus.

Hors ligne

 

#6 28-09-2008 13:40:21

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Salutations

pexer quelqu'un c'est gagner  assez facilement  un max de point d'experience  pour son equipe ( en ligue suivie bien sur) en profitant honteusement de sa chance, ou de la malchance de l'adversaire, ou de son inexperience de coach ou alors juste parce que c'est Amaranth ( connu sous le 2e pseudo de mamar) big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 28-09-2008 13:42:59

glloq59
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 27-09-2008
Messages: 47

Re: Salutations

OK, donc, j'ai intérêt à prévoir de la vaseline pour les premières rencontres... ^^

Hors ligne

 

#8 28-09-2008 13:52:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Salutations

ou de jouer mamar smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB