Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-09-2005 21:54:49

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

L'art de la FDM

Pour bien remplir une feuille de match il faut :


Utiliser les feuilles présentes dans la partie téléchargement du site
- format excel
- format doc
- format texte

Envoyer un mail contenant la feuille de match en piece jointe
- destinataires : votre adversaire, crew[at]lutececup.org
- dans la partie objet, préciser la journée du championnat ou bien la ligue pour laquelle le match a été joué
exemple :
Saison régulière : [J1] Equipe 1 vs Equipe 2
Play-offs : [PO] Equipe 1 vs Equipe 2
Chocolate : [CH] Equipe 1 vs Equipe 2
Open : [OPEN] Equipe vs Equipe 2
- N'oubliez pas de joindre la feuille de match après 57 vérifications (au minimum wink)


Dans la feuille de match a proprement parler

- Préciser l'utilisation de l'Inducements
Stars et mercenaires engagés, relances et apo supplémentaires, bloosweiser Babes, cartes achetées, etc.
Les Stars, les mercenaires et les journaliers n'ont pas besoin d'avoir de numéros. Ils sont referencé soit sous leurs noms, soit sous leurs positions. Si toutefois plusieurs journaliers faisaientt des actions, différencié les en #1 et #2

- Reporter chaque action effectué par un joueur sur la feuille de match en prenant soin de vérifier son numéro

- Reporter les actions des joueurs dans l'ordre de leurs numéros afin de faciliter le travail de saisie du commissaire.

- En cas de Blessure grave d'un jouer, préciser le Numéro de la Blessure ( de 11 à 68 ) afin d'etoffer l'historique des joueurs sur les rapports de mactchs et page de l'équipe. Ne pas noter les Blessures Régénéré ou soigné par l'apo ! ca ne sert a rien !

- Préciser le nombre d'agressions réussies de chaque équipe, ainsi que les sorties du public (rochers, poussée dans la foule ...)

- Préciser les numéros des joueurs achetés 1 à 100. Les nomer serait vraiment bien également !

- Ne pas oublier les JPV ni de Choisir les compétences pour les joueurs qui evolue ( au risque que le commissaire mette Compétence à déterminer qui sera forcement une compétence "simple" )


- Envoyer les FDM 2 jours au plus tard apres la fin de la rencontre. Afin que les rosters soit plus rapidement a jour.

- En cas d'erreur de saisie, oubli sur la retranscription par votre adversaire, ou toute autre contestation d'un résultat mis en ligne, merci de contacter plutot le commissaire qui a saisie la FDM ( ecrit en bas du rapport du match sur le site ) par message privé sans faire de raffut sur le forum

Dans tous les cas les deux coachs sont responsables en cas d'erreurs sur les FDm ou non présentation de la FDM.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#2 19-12-2010 20:57:44

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: L'art de la FDM

J'ajouterai : merci de préciser si vous avez pris les journaliers ou non, ça évite de se retrouver avec des incohérences avec des inducements dépassant le cout autorisé.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB