Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 04-11-2008 00:35:36

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Post officiel pour le NABOT III le 6 et 7 décembre.

L'objectif secondaire d'un tournois (après se marrer, picoller et se chambrer), c'est permettre aux coachs de tester leurs niveaux en s'affrontant.
Les blessures ne sont que des répercutions du hasard. Donc si tu en tiens compte, tu peux potentiellement te retrouver avec de grosses quiches en tête de classement... et de très bons joueurs en bas de tableau... le système utilisé dans tous les tournois n'évite pas ce phénomène à 100%, mais permet de conserver une certaine régularité dans le classement des joueurs.

Hors ligne

 

#27 04-11-2008 00:47:55

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Post officiel pour le NABOT III le 6 et 7 décembre.

Pas tout à fait d'accord, moi j'aime pas scorer, j'aime détruire lequipe adverse (merde je me suis grillé) du coup, ok je gagne mais les blessures sont un plus pour moi

le biais viens surtout de l'adversaire que tu joues, si c'est un nain ou un snotling...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#28 04-11-2008 06:46:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Post officiel pour le NABOT III le 6 et 7 décembre.

et puis faut dire ce qui est, scampi aime se faire ruiner 5 fois son equipe en 5 matchs, et ce systeme permet de demontrer que c'est bien parce que c'est une quiche qu'il n'arrive plus a rien depuis cet été, plutot que de rejeter le blame sur un match N° 1 ou son Trucpapropre se serait fait rammoner le fondement


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB