Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-11-2008 11:58:49

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

[Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

Messieurs vous qui jouez en OPEN merci de bien lire ce qui suit. Je vais tenter de faire la liste des quelques petites règles qui régissent l'OPEN.

1. Les ROSTERS:

1.1. Merci d'utiliser les rosters présents sur le site de la Lutèce avec les numéros de joueurs correspondants. S'il y a éventuellement un numéro à changer merci de le signaler et bien vérifier que ça ait été pris en compte AVANT le match.

1.2. Les règles appliquées sont UNIQUEMENT et EXCLUSIVEMENT les règles du LRB6.0 en ANGLAIS présentes sur le site de la lutèce (http://www.games-workshop.com/MEDIA_Cus … _Rules.pdf)

1.3. Les rosters sont à envoyer à l'adresse suivante: crew[at]lutececup.org de manière à ce que nous puissions nous en occuper ASAP

2. Les FDM:

2.1. Merci d'utiliser la FDM du site: http://www.lutececup.org/divers/downloa … ematch.doc et non pas d'autres fdm que vous pouvez avoir sous le coude. Cela nous facilite la saisie.

2.2. Merci de vérifier que vos FDM sont correcte. Modifier une FDM prend du temps car c'est le SGT qui doit s'en occuper. Donc Attention à vous.

2.3. Aucun match ne doit être joué tant que la FDM du match précédent n'est pas validée. Les contrevenants s'exposent à la non-validation de la FDM suivante.

2.4. Les mails doivent comporter comme sujet: [OPEN] equipe 1 vs equipe 2 et doivent être adressés à l'adresse suivante: crew[at]lutececup.org

3. Remplir les FDM:

3.1. Indiquez clairement les blessures infligées au joueur en me donnant le résultat du dé 68

3.2. Merci de me donner systématiquement le numéro du joueur acheté. Vous pourrez modifier le nom du joueur via votre espace membre du site.


4. CONTACTS:

4.1. Merci d'envoyer les FDM à l'adresse suivante: crew[at]lutececup.org le plus rapidement possible. Nous tentons de les valider ASAP.

4.2. Pour tout problème ou réclamation avec la fdm ou le roster merci de passer également par l'adresse du CREW. L'en tête des message doit être ainsi: [OPEN] ...

4.3. Les commis de la ligue OPEN sont: Le Marquis, Tristelune et Knox

5. Le FORUM:

5.1. POur la lisibilité du forum il serait bon de n'avoir qu'un seul post par équipe engagée. Dans ce post vous pouvez vous défouler, vous insulter, et éventuellement faire des rapports de match wink . Les posts concernant un match en particulier seront effacés au fur et à mesure.

6. Les Règles:

6.1. Les cartes sont disponibles en OPEN: http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=2409

6.2. Le nombre de cartes autorisées est limité à 5.

Voilà, les règles seront complétées au fur et à mesure

http://www.generateursmileys.com/smiley/grey-_-arial-_-2-_-0-_-In+Cassoulet+we+trust-_-.gif


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#2 11-11-2008 16:38:54

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

http://www.lutececup.org/index.php?page=31&cat=pres

Je viens de relire ça, il faudrait remettre à jour les commissaires wink

Hors ligne

 

#3 11-11-2008 16:44:48

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

faut voir avec le Sgt quand il aura 5min a tuer ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#4 18-09-2009 12:24:38

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

Une maj de la 4.3 Thomas ? big_smile

Hors ligne

 

#5 19-09-2009 16:49:34

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

Il faut mettre à jour aussi le fait qu'on utilise les champions LRB6 et surtout leur prix, Aredhel à gentillement enflé Basurdi de 30 000 Po en prenant Nobla pour 100 000 Po big_smile

Hors ligne

 

#6 20-09-2009 06:07:39

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

c'est pas grave , il m'a gentillement enflé sur le score ( basurdi) et sur les as (nobla)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 28-12-2009 17:23:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

question bête : la ligue open marche en LRB5+ ou LRB6 ?

et si c'est bien LRB6 comme scampi me le dit, ou peut on trouver un livre de règle (j'ai vu un truc bizarre sur l'utilisation de la compétence corne et je veux vérifier). car le seul que j'ai trouvé met morg à 230k po ... (sans doute erreur de frappe mais du coup j'ai moins confiance)

Dernière modification par Azzroag (28-12-2009 17:26:13)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 28-12-2009 21:00:40

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

Azzroag a écrit:

question bête : la ligue open marche en LRB5+ ou LRB6 ?

et si c'est bien LRB6 comme scampi me le dit, ou peut on trouver un livre de règle (j'ai vu un truc bizarre sur l'utilisation de la compétence corne et je veux vérifier). car le seul que j'ai trouvé met morg à 230k po ... (sans doute erreur de frappe mais du coup j'ai moins confiance)

LRB5+ pas de LRB6

Hors ligne

 

#9 28-12-2009 23:15:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

merci !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 02-01-2010 21:09:50

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

Tristelune a écrit:

Une maj de la 4.3 Thomas ? big_smile

Yepha! big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#11 25-08-2010 21:11:48

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

Un petit rappel de qui sont les commis d'open svp ? Knox, tristelune, Slad, le ong ?


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#12 25-08-2010 21:49:06

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

Je dirai Knox, Sadmortis et Tristelune je sais pas si Le Ong est commis d'Open

Hors ligne

 

#13 25-08-2010 23:10:19

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

On passe en lrb 6 en open hein ?
Histoire d'uniformiser le bignou... smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#14 26-08-2010 09:25:05

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

SSB a écrit:

On passe en lrb 6 en open hein ?
Histoire d'uniformiser le bignou... smile

C'est en discussion, ça va se faire mais il manque le quand et comment wink

Hors ligne

 

#15 06-09-2010 22:02:39

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: [Principe de Fonctionnement de l'OPEN]

Pour les besoins de mise à plat des données de l'open, nous allons effectuer une remise à zéro avant la fin du mois de septembre.

La nouvelle ligue d'Open permettra d'inscrire pour un même coach 3 races (une équipe ne peut toujours pas affronter plus de deux fois la même équipe dans la même saison)

Je vous remercie d'adresser au crew vos nouveaux rosters.

Merci à Knox de mettre à jour le premier post et d'indiqué qu'on est en LRB6.0 desormais

Dernière modification par Le Marquis (06-09-2010 22:03:37)


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB