Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-11-2008 22:22:29

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Une deuxième équipe dans l'open?

Voilà, étant toujours professeur sans poste j'ai tout le temps de m'occuper à jouer au blood bowl.
Le problème étant que mon équipe de nainduc est rapidement monté en Tr malgrés les efforts de Merlin.tongue
A ce rythme là ma saison d'open risque de ses terminer à Noel sad
Je voulais savoir si je pouvais créer une autre équipe d'open pour affronter les joueurs avec petits Tr
ou même réaffronter mes anciens ennemis.

Hors ligne

 

#2 11-11-2008 23:09:48

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Une deuxième équipe dans l'open?

Je serai pour aussi pour des raisons plus personnelles: n'ayant que l'Open pour jouer officiellement ça me permettrait de toucher à une autre équipe.
Rejouer les anciens coatchs sympas (si si j'insiste)  et over dispo tout en continuant de voir les nouvelles têtes...


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#3 11-11-2008 23:37:42

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Une deuxième équipe dans l'open?

pour les deux, il me semble qu'il y a des équipes à reprendre, ce pourrait etre un truc interessant de jouer ces équipes, soit en abandonnant la votre soit en en prenant une par interim (mais ça n'est pas dans l'us...)


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#4 12-11-2008 07:21:49

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Une deuxième équipe dans l'open?

A la base c'etait volontaire d'autoriser une seule equipe par personne. ne serait ce que pour eviter qu'une personne qui joue beaucoup squat toutes les premieres places du championnats. qui etait synonyme de qualification possible pour la chocolate cup.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#5 12-11-2008 07:30:35

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Une deuxième équipe dans l'open?

t'a qu'a rejouer Merlin et Oon, il vont te le faire redescendre tres vite le TR smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 12-11-2008 08:19:38

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Une deuxième équipe dans l'open?

même pas assez violent pour lui !!

Et pour exPrez il s'agit de le open pas de championnat!!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#7 12-11-2008 09:38:33

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Une deuxième équipe dans l'open?

- Non pour le moment il n'est pas d'actualité de donner la possibilité aux coaches d'inscrire plus d'une équipe en ligue OPEN. On va en discuter avec le Marquis pour un éventuel amendement (mais c'est fort peu probable)

- Si vous voulez jouer plus (pour gagner plus) et que vous voulez changer de race pour en tester d'autre, rien ne vous empêche de créer des équipes à TV 110 + le nombre de compétences que vous voulez et de jouer comme on peut jouer lors de tournois en vis à vis. Ca permet de pouvoir tester différentes équipes et il n'y a pas d'évolution donc vous pourrez trouver tout le temps des adversaires.


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#8 12-11-2008 10:02:29

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: Une deuxième équipe dans l'open?

Maverick a écrit:

Je serai pour aussi pour des raisons plus personnelles: n'ayant que l'Open pour jouer officiellement ça me permettrait de toucher à une autre équipe.
Rejouer les anciens coatchs sympas (si si j'insiste)  et over dispo tout en continuant de voir les nouvelles têtes...

Il y a encore mes Nordiques à rencontrer pour toi et basurdi.

mon TR est de 132, mais je trouve qu'il ne reflete pas vraiment la valeur de mon équipe, ou ses résultats.

Hors ligne

 

#9 12-11-2008 10:30:43

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Une deuxième équipe dans l'open?

sinon tu peux jouer contre mes nurgles...

Mes griffes ne te gèneront pas !!   lol

Dernière modification par Merlin (12-11-2008 10:31:24)


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB