ankmorpork
c'est ok pour vendredi 14H chez moi
Knox
Maverick a écrit
Suite à une reprise d'activité grace à la validation (tardive!!!! :eddie:) des fdm,
On va se détendre... 😉 Les fdm sont validées dans la journée en règle générale...
Au passage, ton #11 ne peut avoir gagné la compétence Intrpidité suite au match face à scampi puisqu'il n'a pas atteint les 31 xp (only 26)
scampi
Yep Knox, on a cru (j'étais totalement à l'ouest) que c'était à 26, mais c'est bien à 31 pex 🙁
Knox
scampi a écrit
Yep Knox, on a cru (j'étais totalement à l'ouest) que c'était à 26, mais c'est bien à 31 pex 🙁
Spèce de NOOB !!!! 😃
Maverick
Allez Knox, t'emballe pas, on est là pour rigoler!
Faut pas te sentir agressé (c'est tes elfes qu'on agresse, pas toi^^):lol:
Et oui, je salue ta réactivité pour les fdm: j'ai pu enchainé souvet 2 matchs dans la même journée/ en peu de jours!
Tout ça pour qu'on lui envoie des fleurs, le gars.. j'vous jure... 😃
Maverick
Doc Grotznick a écritSa boite à caca?
Il semblerait oui.
Hum, c'est drôle ça...
Ramène moi mon pull sale voleur, et après t'auras le droit de dire nawak!
Puis 0-1, c'est pas ce qu'on appelle une branlée chez moi... :mrgreen:
Doc Grotznick
Maverick a écrit
Branlée prise. Fais moins le malin maintenant. 🙁
Je ne fais que te citer :mrgreen:
de toute façon face à des vampires, tout autre résultat que la victoire est une branlée.
le ong
Doc Grotznick a écrit
Maverick a écritBranlée prise. Fais moins le malin maintenant. 🙁
Je ne fais que te citer :mrgreen:
de toute façon face à des vampires, tout autre résultat que la victoire est une branlée.
Comme je n'ai pas encore gagné en 5 matchs, je suppose que je vais encore me prendre une branlée mercredi...
Mais le PSG en ressortira plus fort, on y croit les gars!!!
Aredhel
ca c'est pasque t'a pas encore joué contre moi....
le ong
Si c'est une manière déguisée de me proposer de jouer contre ta petite équipe de champions au TR 177...
Je suis bien partant, mais pas tout de suite. C'est pas que j'ai peur de tes champions du monde, mais j'ai le Doc et Scampi sur la liste.
Si tu veux après, c'est avec grand plaisir. Mais fais bien attention, tu risques non seulement de gagner, mais aussi de bien pexer... Fais gaffe, tes dépenses exponentielles vont te pourir la vie après.
Aredhel
en meme temps le seul truc dont je soit champion c'est le jeté d'as 😃
alors rien a craindre.. et puis moi je dois jouer ce salopiot de JC
Basurdi
quel vilain cette petite rondelle d'aller racoler chez les humain à bas TR
viens voir de l'homme , tu ne m'échapera pas
Tristelune
Si tu veux ta revanche c'est dès que tu veux 😉
ankmorpork
Maverick viens de faire le plein de Xp contre mes Nordiques.
Je n'ai rien pu faire en 2eme mi-temps contre ses jets d'armure et de blessure.
Et donc nouvelle défaite, une de plus.
:prez:
Maverick
AH oui...
Et pourtant tout ne s'annonçait pas pour le mieux.
La première mi-temps a été a sens unique: domination totale des nordiques.
Touchdown tranquille au tour 7 (ball control) et je n'ai jamais été menaçant.
Juste un mort "soigné" par l'apo...
La seconde mi temps débute par un changement de météo qui empêche à "Cougar" de ramasser le ballon (malgré Dext/ 4 agi???) et me laisse dans une TRES mauvaise situation.
Puis, allez savoir pourquoi, mes Hold'Em ont sorti les vrais gants (avec les lames et tout...) et ont fait sortie sur sortie: une à chaque tour.
On ramasse, on marque (on passe pas mal au passage) et on casse du norsque: même le Troll y est passé! 1 mort, une persistante et une blessure... Même des agressions payantes!!!
1-1 vite transformé en 2-1 suite à un blitz au coup d'envoi qui met la pression au coach adverse. Les blitzers/ receveurs font leur boulot.
Les chataîgneux font des sorties sans même avoir besoin de leur comp... bref, l'état de grâce. 😃
ankmorpork
Bon je continue avec les Norsques.
Peut être vont ils gagner un match, un jour.
Normalement le prochain qui va faire le plein de Pex est Basurdi.
Avec 2 journaliers, 1 seul coureur et sans le Troll, cela lui sera facile.
Le but avec mon équipe est de gagner des compétences, et avoir une équipe potable au bout de 10 matchs ou plus.
Doc Grotznick
hé hé héééé mais c'est que ses dents poussent à maverick!
scampi
mon poulin! mon élève!
notre match fut LA révélation!
Maverick
scampi a écritmon poulin! mon élève!
notre match fut LA révélation!
Oui mon mentor: il a fallu beaucoup de sacrifices, de renoncements et avant tout de l'abnégation...
Mais là on atteint le top niveau! (Heu: 9 matchs 6 défaites, 3 victoires... :lol:)
La Chocolate n'a qu'à bien se tenir! :cool:
Basurdi
on peut se faire une partie type tournoi TR110 plus 5comp vendredi si tu veux comme ça tu pourra tester tes orcs et moi certainement mes ogres
comme ça j'en profite pour te donner le terrain