Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-12-2008 14:12:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Tournoi d'hiver

Avec l'accord de Mr Le Marquis de Slad ( a ne pas confondre avec celui de Sade), j'ai pris l'initiative d'organiser une " partie speciale" qui réunirait les premiers  de l'open ( si ils veulent y participer)

-- Format : 4 ou 6 joueurs (selon le nombres de reponses) pour un Deathbowl (4) ou un DungeonBowl ( 4 ou 6)
-- Inscrits : dans l'ordre du classement de l'open. les 4 (6) premiers sont invités, si ils declinent l'invitation, celle ci est proposée a l'equipe  suivante au classement jusqu'a concurence du nombre d'equipe voulue
-- Date : Vendredi 9 au soir ou samedi 10 ( aprem/soir) que les "vacanciers" puisse avoir le loisir de participer (ces dates permettent aussi au dit marquis de participer j'espere)
-- Lieu : Tout dependra des participants. Il y a la place chez moi, mais si jouer chez un des participant lui permet d'etre sur d'etre present on peux changer.

Regles : Inducement pour les TR les plus bas jusqu'a concurence du plus elevés TR.
             Une feuille de match récapitulative afin de mettre a jour les équipes a la fin de cette " coupe"
             Regles usuelles pour le Deathbowl, possibilité pour le Dungeonbowl de jouer a 1/2/+ de ballons sur le terrain et de compter qui en a marqué le plus a la fin. Possibilité également de jouer a 12 téléporteurs si 6 participants sont presents


Les pré-selectionnés actuels sont :

N°1 : Tristelune et ses Marvels
N°2 : Sladmortis et son Marais Poitevin
N°3 : Oon et ses Brutal Deluxe
N°4 : Aredhel et ses Nasgard Dolphins
N°5 : Martoni et ses RATP
N°6 : Basurdi et ses Gens Bons de Pays

En cas de désistement de l'un deux, Merlin et ses Eternelles Renaissances serait invité a se joindre a la fete (à son eternelle reconnaissance je pense).


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 26-12-2008 14:12:53

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Tournoi d'hiver

A savoir que les 4 premiers cités sont interressés sauf probleme de planning.


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 26-12-2008 17:06:40

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Tournoi d'hiver

Alors je suis carrément partant mais uniquement dispo le vendredi soir, voilà big_smile

Je peux acceuillir qu'on soit 4 ou 6 wink

Hors ligne

 

#4 28-12-2008 15:24:09

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: Tournoi d'hiver

je suis partant
dispo vendredi et samedi
(preférence pour le samedi)

Hors ligne

 

#5 30-12-2008 09:24:39

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Tournoi d'hiver

Il y aura peut etre des problemes pour la saisies de la coupe. Le site actuellement e permet pas de rentrer ce type de rencontre.

A voir avec le Sergent


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#6 30-12-2008 10:49:25

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Tournoi d'hiver

avec un nombre pair, tu peux rentrer des matchs comme si c'etait du vis a vis smile ( a mon avis)

et puis sinon ca sera pour la beauté du spectacle !!!!

Dernière modification par Aredhel (30-12-2008 10:49:48)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 30-12-2008 13:22:17

Le Marquis
Sous-préfets
Lieu: Noisy le Grand (93)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 2388
Postiers du XV°

Re: Tournoi d'hiver

La victoire ne doit pas apporter de points au classement mais un palmarès.


Trésorier / Commissaire du championnat et de la ligue Open / Organisateur du Lutece Bowl
Aka Sladmortis sur le site de Lutece

Hors ligne

 

#8 30-12-2008 14:15:45

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Tournoi d'hiver

j'avait pas pensé aux points effectivement .. c'est pour ca que je ne suis pas commissaire de ligue...

sinon tu peux eventuellement quand meme dire si tu accepte l'invitation ou si on se reporte sur le Merlinus PetteRadius big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 30-12-2008 14:22:01

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Tournoi d'hiver

Le Marquis a écrit:

La victoire ne doit pas apporter de points au classement mais un palmarès.

Dans ce cas il faut juste jouer pour le fun avec un bon gros résumé du match pour garder une trace et attribuer un titre, d'ailleur j'y pense vous comptez faire comment pour les catacombes justement ?

Hors ligne

 

#10 03-01-2009 07:00:39

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Tournoi d'hiver

bha voila : probleme de planning pour moi le vendredi soir ... et de fortes chances que Oon ne puisse pas non plus (ni le vendredi ni le samedi)

re changement : re dispo le vendredi ( quelle merde ce planning)

Dernière modification par Aredhel (04-01-2009 09:03:37)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#11 07-01-2009 12:26:02

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: Tournoi d'hiver

moi j'suis partant ... si Oon ne peut pas, c'est bien dommage....


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB