Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-04-2009 21:30:29

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

J13 Arrache toi!!! vs Norse override (1-1)

- Quel superbe match, Bob. J'espère franchement que tous les téléspectateurs étaient suspendus à leur cabalvision ce week-end!
- Et oui Jim, car c'était vraiment du grand spectacle. Les fumigènes, la foule en délire, il y avait même cette banderole "Mamar, souviens-toi de la porte des étoiles", ah quelle belle soirée.
- Tout à fait Bob, voici les images...
- Avec l'entrée sur le terrain des deux équipes, et une promesse d'un jeu alléchant avec la présence de la star Fungus the Loon
- Oui, regardez la chorégraphie qu'il exécute avec l'autre boulet, Anesthésiste...
- ainsi que Nobbla Blackwart, la "tronçonneuse folle", il va y avoir du spectacle.
- Et on aperçoit aussi sur ces images les dernières secondes de la vie de l'arbitre, piétiné par les 3 trolls, les 2 Ulfrenners et les norsques qui entrent à leur tour sur le terrain.
- Au vu du match, il serait d'ailleurs question dans les plus hautes sphères dirigeantes de supprimer l'arbitre pour favoriser le beau jeu.
- "Critch critch allo? allo?"
- Oui Kool, on vous reçoit... alors, que pouvez-vous nous dire depuis le bord du terrain où vous vous trouvez?
- "critch c'est incroyable... ambiance... entendez derrière moi... ahgrgg"
- Je crois qu'on vient de le perdre alors que le match s'engage pour les norques. Ils laissent la balle sur le terrain, ils sont occupés à 5 à nouer la chaîne de Fungus autour de son cou... Le pauvre, il sort déjà du terrain.
- Oui Jim, mais des norsques semblent être à terre aussi. Regardez au ralenti ce coup de tronçonneuse.
- Quelle violence! On dirait que dans le feu de l'action, les gobelins aient oublié à la fois qu'il faut récupèrer la balle, et qu'il n'y a plus d'arbitre
- Oui, les norsques s'essuyent littéralement les pieds sur les trois quarts, les trolls en pâtissent aussi.
- Et encore une chorégraphie travaillée! Regardez cette interception de bombe par ce joueur norsque inconnu et appelé à la rescousse avant le début du match! Renvoyée directement sur le bombardier, elle envoie trois gobelins à l'infirmerie
- Et là, on voit clairement l'oeil du gobelin exploser sous les crampons, quelle belle image.
- Les norsques finissent pas poser la balle dans l'enbut, malgré le trou creusé sur la ligne de touch down des gobelins. Ils ramassent la balle sans pression
- Et pour causse, il reste un gobelin et un troll sur le terrain
- Et c'est 1-0 pour les Norsques qui jouent dorénavant à 1 de moins. Il reste un tour aux gobelins dans cette première mi-temps.
- Une belle ligne de trois courageux volontaires norsque, tous les autres sont au fond de leur terrain. Quel carnage!
- Mais ça ne fait pas bouger le score, Bob. 1-0 à la mi-temps, et déjà 3 agressions sanglantes!

- Deuxième mi-temps, on a trouvé un courageux volontaire pour remplacer l'arbitre, mais les armes sont déjà sur le terrain. C'est à nouveau la boucherie. Les supporters des deux équipes ont d'ailleurs trouvé les rochers cachés sous la banderolle et les envoient sur leurs équipes adverses respectives
- Les norsques s'en tirent pas trop mal cependant, malgré ces coups de tronçonneuse ravageurs
- Mais les gobelins s'infiltrent, pendant que Fungus fait des allers-retours sur le troll des neiges resté à terre.
- Les autres trolls avaient au moins le bon goût de saigner un bon coup, celui-ci résiste
- Oui, mais les autres régénèrent... et tiens, on dirait que les gobelins ont fini par trouver le ballon
- Oui, une petite cage, oh, un gobelin est poussé dans le public qui l'écharpe. Quelle ambiance de folie!
- Et un norsque vient tacler le porteur de balle, quelle belle glissade le long de la ligne
- Mais il se fait à son tour pousser dans le public... ça va, ce ne sont que des norsques qui le remettent sur le bord du terrain.
- Les gobelins marquent à leur tour, il reste deux tours au norsque pour gagner!
- Mais les gobelins sont prêts et blitzent! Un gobelin à une rune explosive! Il lance sa bombe!
- Incroyable, on croirait voir le cirque Zoubligone, nouvelle interception, nouveau renvoi sur le lanceur!
- Les norsques envoient les ulfrenner à l'avant pour marquer...
- Mais la balle est à côté d'un boulet!
- Ah, une petite maladresse et c'est la fin de ce match mémorable.
- Oui, quatre agressions, une sortie du publique, 2 morts dont ce troll qui s'est fait piétiner tout le match par un boulet
- Et du jeu de passe! Toutes ces jongleries à base de bombes, du grand spectable.
- Si vous n'étiez pas là, vous avez tout raté. A vous les studios

Hors ligne

 

#2 07-04-2009 09:46:37

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: J13 Arrache toi!!! vs Norse override (1-1)

Et oui une vraie journée au cirque avec le retour de la tarte à la creme et la trappe traitresse !

Et également vincekiller jouant comme un véritable clown, il faut dire que l'arbitre absent j'ai completement oublié d'agressé

Enfin c'était bien drole, cette équipe de gob reste particulierement forte avec ses armes secretes


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#3 07-04-2009 11:39:28

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: J13 Arrache toi!!! vs Norse override (1-1)

La compétence prise pour mon fanatique boulet est la compétence "saisie" (oui c'est méchant)


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#4 07-04-2009 11:40:35

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: J13 Arrache toi!!! vs Norse override (1-1)

mais il n'a pas de bras mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#5 07-04-2009 11:56:57

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: J13 Arrache toi!!! vs Norse override (1-1)

Pas de chocolat pourtant c'est bien marqué dans les regles que le boulet peut prendre "grab"

Pour ma part c'est pas cohérent en plus les regles interdisent la combo frénésie+grab
Alors que le boulet bien n'ayant pas la comp frénétique ce joue comme tel, en mieux car lui n'est pas limité à 2 bloc

Ce joueur devient un veritable tueur, le boulet est mon arme favorite ... il a une grosse faiblesse mais le fait d'exploser les joueurs à terre en utilisant la chataigne sans risque comparé à la tronçonneuse...
Dans mes matchs j'ai pas eu bcp de chance avec le boulet, car j'ai fait peu de dégats comparé au jets d'armure effectué.

En plus je peux bloquer mes propres joueurs et ce qui peut paraitre un défaut est généralement une qualité. Bloquer à 3 dés un gob esquive pour le déplacer d'une case voir plus ç'est parfois bien utile


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#6 07-04-2009 12:23:29

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: J13 Arrache toi!!! vs Norse override (1-1)

Je viens de me rendre compte que je suis en compétition pour 2 choses
extrément rare dans mes stats :

Le gratin : regardez les pex : http://www.lutececup.org/index.php?page=5&star=5

Et le fameux prix des pissenlits : http://www.lutececup.org/index.php?page=20


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#7 07-04-2009 16:06:53

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: J13 Arrache toi!!! vs Norse override (1-1)

En relisant les règles, je n'ai pas vu l'endroit où il est écrit qu'intercepter une bombe ne file pas de pex. Mais d'un autre côté, je m'en fous un peu vu que c'est mon freebooter qui a intercepté (deuxfois en plus il me semble), et que je n'ai pas la thune pour l'acheter...

Hors ligne

 

#8 07-04-2009 16:49:33

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: J13 Arrache toi!!! vs Norse override (1-1)

tu as raison il n'est pas marqué qu'intercepter une bombe ne filait pas de pex
mais en meme temps il est pas inscrit qu'intercepter une bombe donne droit à 2 Pex

Il y a marqué intercepter le ballon donne droit à 2 pex

Sinon tu posais également la question : un frénétique doit il absolument faire ses GFI pour faire ses blocages ...la réponse est oui.


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#9 08-04-2009 21:05:46

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: J13 Arrache toi!!! vs Norse override (1-1)

vincekiller a écrit:

tu as raison il n'est pas marqué qu'intercepter une bombe ne filait pas de pex
mais en meme temps il est pas inscrit qu'intercepter une bombe donne droit à 2 Pex

Il y a marqué intercepter le ballon donne droit à 2 pex

Sinon tu posais également la question : un frénétique doit il absolument faire ses GFI pour faire ses blocages ...la réponse est oui.

Bah, de toute façon je t'ai claqué sur le premier blocage big_smile
Mais je ne l'ai absolument pas joué comme ça le reste de la saison (tout comme le jump u/block que j'ai cru longtemps être un jet d'agi modifié par les zones de tacles, du coup je ne le faisais jamais).

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB