Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-04-2009 23:07:35

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

[j14] Rockets Stars vs Légitime Défonce

- Salut Jean-Michel
- Bonjour Thierry, ce soir un grand match, non ?
- C’est sûr Jean-Mi, un derby elfe noir haut elfe, ça promet du sang parmi  les supporters…
- Thierry, ce soir, c’est les Rockets Stars contre les orques de Légitime Défonce, vous savez ?
- Mais le match contre les totalfinaelf, alors ?
- Voulant éviter un bain de sang parmi les supporters, les dirigeants des 2 équipes ont sagement décidé de ne pas jouer ce match.
- Ah, d’acord… Le match s’est donc fini par un double abandon, c’est ça ?
- Ben, en fait… Les Rockets Stars ont gagné par forfait.
- Hein ? Ben pourquoi ?
- Vous savez bien Thierry, c’est le bloodbowl : un peu de mauvaise foi, un peu d’argent, quelques magouilles et… on obtient un équipe championne.
- Un peu plus de détails, s’il vous plaît Jean-Mi, vous m’avez l’air bien renseigné.
- Voilà, pour tout vous dire, j’ai entendu dire que les hautes autorités dirigeantes avaient accepté de…

Suite à un problème technique, votre programme est momentanément interrompu, et reprendra dans quelques instants.

- Les orques sont les premiers à recevoir la balle.
- Tout à fait Thierry, quelle précision du kicker ! Les elfes vont pouvoir tout de suite mettre la pression.
- Surtout que les orques sont incapables de ramasser la balle. Bon, elle se trouve quand même au milieu de 3 zones de tacles, ça me parraît impossible d’aller la récupérer.
- Impossible n’est pas elfe, Thierry. C’est Farordil qui s’y colle : esquive à 5+, ramassage de la balle et passe en retrait au lanceur qui part au fond du terrain sécuriser la balle. Action complètement folle. Le Ong vient de nous faire une action Samba Do Brajil face à Conan, le créateur himself de ce style de jeu.
- Les elfes ont donc récupérer la balle au 1er tour, c’est ça ?
- Oui, Thierry, et les receveurs se mettent en place maintenant.
- Jean-Michel, les elfes là, c’est bien les Rockets Stars ?
- Je crois bien, Thierry.
- Soit je fais un mauvais rêve Jean-Mi, ou soit j’ai un peu trop abusé de ce vin rouge.
- Passe longue, réception, esquive, reesquive et touchdown de Farordil. Ce même joueur qui avait récupéré la balle au 1er tour. Waouw. Il esquive, il passe, il réceptionne, il sait tout faire. Quel joueur !
- Jean-Michel, j’en connais un qui n’a pas bu que de l’eau avant le match, si vous voyez ce que je veux dire.
- Vous n’êtes pas le mieux placé pour parler de cela Thierry. Mais effectivement, il est étonnant de voir comment ce joueur a progressé en si peu de temps.
- Les Orques réceptionnent à nouveau la balle et mettent en place leur stratégie virile mais correcte.
- Ecraser un joueur au sol, j’appelle pas ça être correct.
- L’arbitre n’a pas sifflé, et le joueur n’est que KO de toute façon.
- Aïe… Ca a craqué, je crois.
- Un intérimaire qui sort sur civière. Et d’un ! Quelle finesse d’Oximor, l’orque noir. C’est ce que j’appelle une frappe chirurgicale. Sa main qui vient s’écraser avec précision sur… Comment vous appelez cette partie du corps, Thierry ?
- Euh… Sa main est si grosse que je crois qu’on peut dire qu’elle a frappé le dos de l’elfe Thierry.
- Je crois qu’elle a aussi touché le cou et une partie des fesses, vous savez ? Et un receveur qui part dans le public.
- Heureusement pour lui, il a fini dans le kop elfe, et s’en sort sans égratignure.
- Et voilà deux autres KOs elfes.
- Les orques jouent maintenant à 11 contre 6, et avancent sans trop de difficultés.
- Il leur reste un tour pour marquer avant la mi-temps, et aucun joueur ne peut gêner le porteur de balle, qui n’a plus qu’à franchir la ligne de touchdown. Le troll Tetedemor a réussi à trouver un des elfes sur le terrain, et lance son bloc à 3 dés, et… Jean-Michel ? Qu’est ce qu’il fait par terre le troll ?
- Je crois que ça fait turnover au tour 8 là. Alors qu’il n’y avait aucune défence pour gêner le touchdown orque, ces derniers ont réussi à échouer.
- Jean-Michel, je crois que j’ai pas assez bu de vin en fait…
- On laisse passer une page de pub, à tout de suite.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#2 24-04-2009 06:41:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [j14] Rockets Stars vs Légitime Défonce

haaa la gourmandise des trolls big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 24-04-2009 09:09:34

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [j14] Rockets Stars vs Légitime Défonce

Aredhel a écrit:

haaa la gourmandise des trolls big_smile

En même temps, les orques ne joués peut être pas la balle lol


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#4 24-04-2009 21:00:34

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [j14] Rockets Stars vs Légitime Défonce

- Les elfes vont recevoir la balle. Mais à 8 contre 11, ils sont obligés de faire des choix. Et leur placement montre clairement qu’ils vont passer par la gauche. Les orques l’ont bien compris et mettent en place leur célèbre technique de la défense parfaite. Tetedemor, le troll, empêche le passage par le couloir, tandis que les orques noirs s’occupent du centre.
- Ca peut pas passer là, c’est sûr.
- Les elfes sont obligés de se mettre à 3 sur tetedemor, pour libérer des espaces. Le troll est repoussé, ce qui permet à un seul joueur de se mettre en position de receveur éventuel. Cela suffira-t-il ?
- Tedemor va sûrement essayé de se racheter. En contact avec 2 elfes, je le vois bien tenter un blocage multiple.
- Tout à fait Thierry. Et un bloc qui fait push, et un 2 ème bloc qui fait… Thierry, le troll est encore par terre là, non ?
- Jean-Michel, c’est pour ce genre de soirée irréelle que je garde ma fiole spéciale.
- De quoi parlez-vous Thierry ?
- De ça. C’est du whisky distillé maison. Vous connaissez la bière naine Jean-Michel ?
- Ben oui, bien sûr, une bière, et on finit par terre.
- Tout à fait. Ben mon whisky distillé maison, c’est au whisky ce que la bière naine est à la bière. Vous voulez goûter ?
- Sans façon, juste l’odeur, ça suffit pour me faire mal au c½ur. En tout cas, les elfes en profitent et 4 receveurs se placent en attaque. Passe, esquive, reesquive et touchdown de Farordil. Encore lui ! C’est sûrement le meilleur joueur des Rockets Stars ce soir.
- Vous oubliez Tetedemor, qui joue quand même très bien Jean-Michel…
- En tout cas, les orques ont 6 tours pour en mettre 2, mission impossible, Thierry ?
- Ca dépend, Tedemor continue à jouer ou il va essuyer le banc de touche ?
- Il continue, et la balle est kickée en fond de terrain. Les orques la remontent aussi vite que possible à gros coups de baffes. Un ko, et un autre du côté des Rockets Stars, qui jouent à 6 contre 11.
- Waouw ! Regardez ça Jean-Michel, transmission orque, passe malgré le temps très ensoleillé , enchainée d’une course du blitzer Carnivor. Touchdown Do Brajil Junior. On reconnaît là la patte de Conan.
- Thierry, vous avez trop bu, là ? Ca n’avait rien de Do Brajil par rapport au jeu du Ong.
- Un peu quand même, ne soyez pas si aigri Jean-Mi. Les orques reviennent à 1 td, il leur reste 2 tours pour égaliser. Tout passera par un bon kick.
- Et un kick parfait justement. Le long de la ligne de touche, à 3 cases de la ligne de scrimmage. Tout devient possible si les elfes n’arrivent pas à ramasser la balle.
- Vous êtes visionnaire Jean-Mi, le lanceur vient de louper son pick-up. Où retombe la balle ?
- Dans le public, Thierry.
- Tout est relancé…
- Mais la balle s’est trouvé au milieu du kop elfe qui la relance au fond du terrain orque.
- Jean-Mi, entre le receveur qui est envoyé dans le kop elfe en 1ère mi-temps, la balle qui y va aussi maintenant. les supporters elfes sont venus en nombre ou quoi ?
- Ben, pas vraiment en fait…
- Je me ressers un verre, ça vous dérange pas ?
- Non, y a pas de problème. En tout cas, rien n’est perdu, les orques ont encore une botte secrète : le lancer de gob. Tetedemor s’approche du gob Matador et…
- Merde, il le fout dans sa bouche !
- Conan fait péter une relance solitaire.
- Espérons qu’elle soit plus efficace que celle utilisée en 1ère mi-temps sur le bloc à  3 dés…
- Oui, elle l’est, et…
- Le troll le refout dans sa bouche une 2ème fois…
- Thierry, en fait, je veux bien un peu de whisky… Entre le jeu Do Brajil du Ong, le troll et le public… Bref, un peu de whisky…
- Vous avez parié sur les orques Jean-Michel ?
- No comment Thierry.
- C’est la fin du match Jean-Michel. 2-1 pour les elfes. En tout cas, j’en connais un qui est riche ce soir.
- Thierry, ne me dites pas que vous avez parié sur les Rockets Stars.
- Ben non, bien entendu. Mais Tetedemor, il a du toucher un sacré paquet de fric, si vous voyez ce que je veux dire…
- Sur ce, nous rendons l’antenne, à vous les studios, à vous Boulogne.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB