Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

#1 26-04-2009 23:00:14

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

[LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

bon et bien voila tout est dans le titre....a vous de jouer


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#2 26-04-2009 23:15:16

FONDU
Champion
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 715

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Derniere fois que vous voyez mes 35 euros.

J'espere que y a eu du plaisir pour les autres ...


Bouffez du chat les trouducs !!!!!!!

Hors ligne

 

#3 27-04-2009 00:14:13

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

pk?


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#4 27-04-2009 00:37:50

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Depuis qu'il joue le Tournois de Versailles où son adversaire le plus sérieux est... Mamar... ben il s'était un peu enflammé...

Le retour à la réalité a dû se faire dans la douleur... big_smile

Hors ligne

 

#5 27-04-2009 08:34:28

FONDU
Champion
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 715

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Eddie a écrit:

Depuis qu'il joue le Tournois de Versailles où son adversaire le plus sérieux est... Mamar... ben il s'était un peu enflammé...

Le retour à la réalité a dû se faire dans la douleur... big_smile

ton trophée etait super...


Bouffez du chat les trouducs !!!!!!!

Hors ligne

 

#6 27-04-2009 08:38:19

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

FONDU a écrit:

Derniere fois que vous voyez mes 35 euros.

J'espere que y a eu du plaisir pour les autres ...

Ben ... J'aurais aimé te donner du plaisir ... Mais ton Karma de merde t'a redirigé sur bozo mrgreen


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#7 27-04-2009 09:25:06

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Et le plus grave, c'est que Bozo n'etait visiblement pas le pire...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#8 27-04-2009 09:32:12

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Comme d'habitude un tres bon tournoi avec 18 équipes ça l'a fait grave!

le gros point négatif c'est le samedi matin environ 1h30 de retard inacceptable qui se repercute sur la fin du tournoi (qui se finit vers 21 heures) J'ai du partir en disant à mon adversaire : 'Tu avances mon compte tour, tu me bourres et tu marques, moi je me casse' (ça va j'ai quand meme gagné)

Le bon point positif : le cuistot qui a bien assuré

Autre point positif : les lots : les 3 premieres équipes récompensées avec teeshirt + fig + médailles c'est sympa.

Je trouve plus sympa de donné des figs durant la round : ça améliore l'ambiance d'entendre double skull relancé double skull ou premier mort. ça a été fait mais sur la fin et au final peu de fig distribué, je trouve qu'il y a pas eu trop d'ambiance pendant les rounds...

Sinon sur les regles le tournoi par équipe c'est bien mais en meme temps le résultat individuel n'a plus vraiment une grande cohérence. On est une tripoté à avoir 4 victoires et 1 nul et pour le pexage ça dépend forcement des joueurs rencontré et plus on rencontre une team forte et plus c'est dure.
Solution : changer les criteres de départage : 1er critere les points, 2eme criteres les points qu'on fait tes adversaires
En gros un mec qui fait 5 victoires dans l'équipe qui finit 1er du tournoi doit finir 1er en individuel et la victoire en individuel ne doit pas etre donner au mec qui a 5 victoires dans l'équipe qui finit derniere...

Deuxieme point pour les regles : renforcé le role du capitaine la relance sur le 1er match c'était un peu léger, ça permettrait d'augmenter l'ambiance, de renforcer l'esprit d'équipe.


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#9 27-04-2009 09:33:34

Elyoukey
Rookie
Date d'inscription: 11-02-2009
Messages: 8

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

En tous cas moi j'étais bien content d'avoir joué avec les Rouges et noirs ^_^
J'ai trouvé l'organisation vraiment très bien, les points noirs étant
-la distance de la salle au rer, mais avec toutes les voitures et merci à Ben ça s'est quand meme bien goupillé.
-le timing du samedi matin un peu flottant, mais bon c'est pas aujourd'hui qu'on verra une ronde comencer à l'heure ^_^
Sinon tout le reste très bien.

Hors ligne

 

#10 27-04-2009 09:50:53

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

pour repondre a vince il a pas vraiment tort et une idée assez simple m'est venue ( qui va pas revolutionner le tout)

n'est il pas possible de donner ( par exemple) 10 points de bonus a un coach qui joue table 1 et de reduire ce bonus de 1 point a chaque fois que on descendant dans le classement des tables ( 9 pnts pour la table 2, 8 pour la 3 .....) ainsi un coach a 5 victoires ou qu'il soit  dans le classement par equipe sera toujours devant un coach a 4V /1N
et la dans notre cas,  nico et merlin qui ont joué souvent les 1eres tables et qui se font passer devant alors qu'ils sont eux aussi a 4V /1N auront forcement plus de points que celui qui fait la meme chose  mais contre des " coachs de moindre stature" du fait de leur classement dans une equipe de plus faible niveau.

ne pas prendre le " coach de moindre stature" pour une insulte, mais je vois pour mon propre cas, il est certainement plus facile d'etre meilleur marqueur d'un tournoi quand on y affronte pas les meilleurs joueurs. Et quand on vois que ma seule defaite ce week end c'est face a lifeparovitch, a cause d'un non match en 1ere mi temp, ca relativise enormement la portée de l'exploit, surtout que le niveau de l'equipe etait pas forcement faramineux non plus : mes partenaires et moi meme etions plus la pour passer un bon moment que pour gagner a tout prix.


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#11 27-04-2009 10:24:51

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Elyoukey a écrit:

Sinon tout le reste très bien.

Surtout le dernier match, moi j'ai adoré !!!

Merci a toi, ce fut un tres bon match !!


Et en attendant j'ai toujours la pompe à biere dans mon garage ... mamar


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#12 27-04-2009 10:37:41

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Alors comme ça c'est encore Bozo qui vous a mis la misère??? Et en abusant d'un système vérollé de round et d'adversaires branquignols??? big_smile

C'est vieux comme le monde les gars... ça fait des années qu'il vous nargue Berthrand!!! Ca remonte à si loin que même le Club Dorothé se fout encore de votre gueule!!!

http://images.forum-auto.com/mesimages/229825/DTC.jpg

mrgreen


Putain j'étais pas là pour voir ça... monde de merde! mamar

Hors ligne

 

#13 27-04-2009 10:44:49

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

FONDU a écrit:

ton trophée etait super...

Même si je me méfie toujours un peu des compliments à la Fondu, Merci man! smile

Je récupèrerai le Green à Laraigne (s'il l'a pas trop esquinté en faisant le moulage), pour revoir le concept et y apporter tes modifs l'an prochain... (emerdeur wink )

Hors ligne

 

#14 27-04-2009 11:23:52

Nicodaz
Vétéran
Date d'inscription: 20-11-2005
Messages: 195

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Voila un bon week end passé avec la bande des parigots c est toujours un plaisir!

Pour ma part j'ai été un peu surpris par le choix du tournoi . En effet dans mon esprit, le LB était le tournoi majeur individuel en France et le passer en équipe change un peu la donne. Ceci dit l'ambiance des tournois par équipe est quand même toujours plus chaleureuse.

Le retard du samedi ne m'a pas posé de problème : en effet on était là pour le week end donc pas de train a prendre le samedi soir. Je comprends que cela ait pu en géner certains, mais de là à dire que c'est inacceptable il y a un pas. J'ai vécu ce genre de situations par le passé et l'essentiel est de retomber sur ses pattes (l'orga fait toujours de son mieux) .

Content aussi du résultat forcément avec 50 % de la  team championne a Nottingham, cela donnait un air de 2007. Et au bout on a passé une belle aventure humaine avec Lucas et Arnaud qui se sont super bien intégré.

Bref le Lutece Bowl, mangez en, c'est de la balle.

Hors ligne

 

#15 27-04-2009 12:06:50

Moongob
Rookie
Date d'inscription: 07-07-2008
Messages: 9

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Pour ma part j'ai trouvé ce tournoi très sympathique (mon premier en plus). Fini 6ème en individuel et 4ème en team dont je venais faire la dernière roue.

Hors ligne

 

#16 27-04-2009 12:30:44

Marco Gianni
Champion
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 661
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

C'est fait pour Nico, Ben et moi (cf ruelle)

Je ne connais pas les adresses de Basurdi ni d'Elyoukey.


Sinon le Lutèce Bowl c'était comment ?

On prend la décision de monter à Paris Avec Ben et Nico sur un coup de tête comme je n'en avais pas eu depuis au moins 10 ans !

Départ vendredi soir à 00h30 (on récupère ce fou de Nicodaz qui lui vient de Bayonne !)

On roule toute la nuit en se relayant (Nicodaz ne dormira qu'une vingtaine de minutes en tout en pour tout)

Arrivée à Santeny sur le coup des 9H30, juste à temps pour poireauter une heure de plus avant le début du tournoi mrgreen (ben oui, comme chacun sait le LB c'est du diesel)

Première ronde, je me choppe le jeune Pwet (Equipe Ainpact). Buldogr, le Capitaine de l'Ainpact, harrangue ses coéquipiers :
"Allez les gars, ils ont fait nuit blanche là hein ! Alors si on les choppe pas maintenant on les choppera jamais !!
AIIIIIINPACT !"
réponse collégiale des ainpacteux : "DANS TON CUL !"

Première crise de rire avec Ben...

Bon, je gagne le jeune ork 2-1 et le résultat d'équipe est 4-0-1 (Basurdi perd son match)... Buldogr est un des plus grands philosophes du XXI° siècle.

deuxième ronde, les Ruelleux, je joue FONDU. Un match à sens unique... Rien à dire. Résultat d'équipe 4-1-0. Un très bon début pour les Azes qui pensaient aller à l'accident dans ce tournoi.

troisième ronde, je ne connais pas le nom de l'équipe ni le détail des résultats mais je joue Moongob et ses nains. Un bon joueur qui sait profiter des mauvais placement et des quelques mauvais jets de dés du Toulousain fatigué que je suis... Il me bat 1-0 d'une façon que je n'hésiterais pas à qualifier de "scandaleuse" si je ne venais pas de faire le coup à Fondu mrgreen "that's Bloodbowl !" comme dit Patrick Bruel...

Le soir Dodo tôt car il le faut.

Quatrième ronde, on joue des belges. Fort de ma défaite au match précédant je suis en dernière position de mon équipe et par conséquent je rencontre un adversaire plutôt médiocre qui, en dépit des nombreux conseils de ses coéquipiers, joindra son incapacité moulistique à sa tactique défaillante : 2-0 (résultat d'équipe : 3-1-1 je crois)

Cinquième ronde
, ça ne rigole plus : Les Lutéciens, les vrais... Je joue Knox (ça un vrai Lutécien ?), il a peur et ça se sent de suite mrgreen
Le match tient toutes ses promesse : du suspens, de la violence, de la tension, des coups de moule énorme, de grandes désillusions... Bref, un grand match. Je l'emporte (2-1) comme Knox aurait pu gagner. Il est déçu mais ça fait moins mal quand ça vient d'un ami wink

Et hop, zou ! à nous la victoire par équipe ! :P c'est chouette !


jc

Dernière modification par Marco Gianni (27-04-2009 12:36:05)


Le Rugbowl c'est bon c'est chaud !
Et en plus ça colle à la peau !

Hors ligne

 

#17 27-04-2009 12:37:17

Marco Gianni
Champion
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 661
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Ah oui au fait : "ne prenez pas les bleuuuuuus !!!"

Spéciale dédicace à Laraignée wink


Le Rugbowl c'est bon c'est chaud !
Et en plus ça colle à la peau !

Hors ligne

 

#18 27-04-2009 13:19:29

Chuk-E
Vétéran
Date d'inscription: 05-04-2008
Messages: 157

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Pour ma part je remercie tout le monde pour ce tournois fort sympathique !

bravo aux orgas et a mes adversaires car l'ambiance générale était sympa et fair-play.

bon, un tournois particulièrement minable niveau résultat, mais qui fut joué dans le stress.... et la bonne humeur big_smile

va falloir s'améliorer et faire des offrandes aux dieux de la Lut... euuuh de la chance pour assurer a la prochaine édition histoire d'être un peu moins pitoyable tongue

bon faut dire, quelle idée saugrenue de jouer une équipe de travelos du bois d'boubou en collants verts.... c'est complètement contre nature de jouer quelque chose qui n'as pas au moins 8 voir 9 en Ar looool.

bon sinon on aura servit a quelque chose quand même avec ces mauvais résultats.... on aura favorisé Bozo, malgré une team plutôt médiocre (et une affinité moyenne avec le concept d'anarchie et autres cayenneries) il arrive a sortir son épingle du jeu le bougre et plutôt bien en plus !

sinon c'était plutôt sympa le jeu en équipe même si c'est vrai que ça manquais d'un petit quelque chose en plus , la ronde avec relance c'était assez limité peut-etre.

bref bon tournois, pleins de cadeaux de partout (vivement que j'soit bon pour en profiter bordel !!! lool) et un special thanks au cuistot qui a su nous remplir l'estomac entre 2 defaite cuisante (bah oui du coups il faut se remplir le bide pour relativiser !)


Ceci est mon sang..... ahh bah nan j'saigne pas des crampons quand meme !

Hors ligne

 

#19 27-04-2009 13:43:00

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Vince, en te mettant en equipe avec Knox, le prez, Scampi et Merlin tu t'evites de maniere certaine de rencontrer ces 4 coaches.

Les tie breakers, faut se dire
1/ ca s'equilibre. A 4 victoires 1 nul: l'an dernier nicodaz 1, bozo 3; cette année l'inverse.
2/de toute facon quel que soit le systeme de point, en appliquant un autre systeme de points le classement serait different

C'est le meilleur moyen de pas s'emporter contre le système de points

Et puis

Laissez moi savourer ma gloire avant de la relativiser, bordel.

Dernière modification par bozo (27-04-2009 14:06:10)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#20 27-04-2009 13:59:08

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

savoure savoure big_smile


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#21 27-04-2009 14:51:39

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1169
Site web
Excavated Stars

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Super tournoi (à part le retard du samedi qui était assez chiant).

Petit résumé :

Première ronde : on rencontre l'équipe de lourde, et le miracle a lieu l'équipe fait 4-0-1, sans utiliser la relance du capitaine.
Pour ma part je distribue des paings bénis sur ces pauvres elfes pros. Victoire 2-1.
Je prend le titre de bashlord.

Deuxième ronde : nous rencontrons l'équipe de sladmortis. Je ne me souviens plus trop du résultat de l'équipe.
Pour ma part, je rencontre un mort vivants qui a du mal. Dés le début du match je lui mais la pression sur le ballon grâce à turn over et un lancer de gob. Je l'empêche que sa cache retrouve le reste de son équipe. Malgré la mort de mon troll, petit à petit je décortique sa cage, et je marque en fin de mi-temps.
Deuxième mi-temps, je protège le ballon, et gagne tranquille en conservant le score.
Grâce à deux sorties je conserve le titre de bashlord.

Troisième ronde : contre les belges.Résultats de l'équipe 2-0-3 (je crois)
Je rencontre lucky bastard et ses humains, et je confirme son pseudo.
Il joue bien, mais réussi surtout un nombre impressionnant d'esquive. Mon troll est encore sortie mais cette fois la régénération fonctionne.
En fin de première mi-temps, je rate  le td sur un paquet, suite à quoi il contre en traversant tout le terrain (mon blitz, ses passes , esquives, et paquet n'y ferront rien).
Deuxième mi-temps je le contre en quatre tours.
Ensuite, j'arrive à reprendre le ballon, mais voulant placer le gobelin en position de marquer, je me loupe sur mon esquive et libère le passage à l'ogre pour un blitz sur mon lanceur (bloc) qui fini a terre.
Tout ceci est suivi d'une esquive, ramasse du ballon, passe longue, réception dans une zone de tacle, esquive, deux paquets TDs.
Je rate mon one turn sur le jet de ramassage du ballon (1 re-roll 2).
Une seule sortie de ma part malgré les nombreux blocages. Je perd mon titre de bashlord

4ème ronde : Rencontre contre les couilles de loup. Résultats de l'équipe 2-1-2 (je crois)
Je rencontre un norsque, à qui j'explique que je doit reprendre mon titre de bashlord.
Je réussi en première mi-temps à lui mettre la pression physique, et sorts deux joueurs importants. Cela me permettra de gagner 1-0 je crois.


5ème ronde : VS Ainpact, résultat de l'équipe 4-0-1
Je joue Lord Bojo et ses orques, nous ne sommes pas très contents car en général les matchs entre orques ne sont pas très passionnants.
Je gagne le toss, et décide de réceptionner le ballon.
Je réussi à mettre KO quelques joueurs. De son côté Frédéric enchaîne les 1 avec son troll, me falicitant la tâche pour avancer, je me permet donc de ball controler jusqu'au dernier tour.
Il lui reste un tour, j'espère qu'il ne va pas faire comme Knox à l'eurobowl.==> Rocher qui tombe sur le troll , one turn foutu.
Deuxième mi-temps, ses KOs reviennent. S'en suit une grosse lutte pour le ballon que je réussi à faire tomber, mais pas à conserver. Il me fait une sortie et ko, mais je suis en bonne position pour reprendre le ballon quand on arrête le match pour cause de temps.
Résultat 1-0.


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#22 27-04-2009 15:34:23

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

FONDU a écrit:

Derniere fois que vous voyez mes 35 euros.

J'espere que y a eu du plaisir pour les autres ...

Bah, c'est parcequ'il a joué contre moi... et que j'ai trop pexé comme un cochon ce match lol (rappel: 1 sortie... et c'est tout...)
Je crois que tu aurais bien aimé m'en planter un 3eme; je comprends ta frustration wink

Sinon, je me suis bien marré malgré les défaites et (rares) matchs nuls: joueurs et orga symppas;

Seul bémol: ma team. Je joue avec des gars pas capables de compenser ma médiocrité dans ce jeu lollollol
Mwouhahaha

Dernière modification par Maverick (27-04-2009 15:40:47)


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#23 27-04-2009 16:08:55

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

bozo a écrit:

Vince, en te mettant en equipe avec Knox, le prez, Scampi et Merlin tu t'evites de maniere certaine de rencontrer ces 4 coaches.

et???


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#24 27-04-2009 16:10:30

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Knox a écrit:

bozo a écrit:

Vince, en te mettant en equipe avec Knox, le prez, Scampi et Merlin tu t'evites de maniere certaine de rencontrer ces 4 coaches.

et???

vous vous êtes rencontrés?

mrgreen

bah Bozo a raison jc vive l'enfoncage de porte ouvert, je vais en profiter pour sortir tien lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#25 27-04-2009 16:15:18

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Kool a écrit:

Knox a écrit:

bozo a écrit:

Vince, en te mettant en equipe avec Knox, le prez, Scampi et Merlin tu t'evites de maniere certaine de rencontrer ces 4 coaches.

et???

vous vous êtes rencontrés?

mrgreen

bah Bozo a raison jc vive l'enfoncage de porte ouvert, je vais en profiter pour sortir tien lol

Et a contrario, si j'avais pas joué avec mon équipe, aurais-je été sur de les rencontrer??? Hum... Pas facile comme question... Et non la réponse n'est pas 99,9999999 % big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB