Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

#26 27-04-2009 16:15:51

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#27 27-04-2009 16:17:07

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1169
Site web
Excavated Stars

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Knox a écrit:

bozo a écrit:

Vince, en te mettant en equipe avec Knox, le prez, Scampi et Merlin tu t'evites de maniere certaine de rencontrer ces 4 coaches.

et???

Je suppose que Bozo veut indiquer que du coup tu évites certains coachs réputé bons.

Mais des bons coachs, il y en a pleins impossible de jouer avec tous.
Je trouve pas mal les idées de points des adversaires en tie-breaker, ou le résultat final de l'équipe (mieux car donne encore un peu plus de sens à l'esprit d'équipe).


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#28 27-04-2009 17:00:58

Slane
Champion
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 358

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

En même temps, dans un tournois purement individuel, tu peux aussi ne rencontrer que de "mauvais" coachs et te ramasser comme une merde du début à la fin.  ^^

A mon humble avis, faut arrêter de fantasmer sur des scores hypothétiques et de classer les coachs selon vos impressions personnelles. Sinon, c'est faire du vulgaire élitisme. C'est pas très "cool", comme qui dirait.

Hors ligne

 

#29 27-04-2009 18:42:54

rackam
Vétéran
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 128

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

disons que dans le top du classement tu arrives vite a un petit nombre de coach qui sont vraiment bon

le hazard c est le début et dans les dés dans les matchs

par la suite un bon coach est toujours un grand défis

mais on aime ça aussi on peut le dire


SPARTAK MUTANT

HOOLIGAN SPORTIF PROFESSIONEL
perte auditive garantie

Hors ligne

 

#30 27-04-2009 20:10:08

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Notre team : Des bleus dans tes yeux.

Tous des débutants sauf Slane... (qui aurait donc du être cap'tain à ma place ^^)
Franchement, je pense qu'on s'est bien éclaté (fait éclaté ? ^^)

Moi je jouais pour la première fois des Norses
Lupus qui jouait pour la première fois des Elfes Sylvains
Slane qui jouait des Morts-Vivants
Bread qui jouait des Orques
Tyrgael qui jouait des Elfes Noirs

Pour le coup, on a très mal commencé en rencontrant la ruelle et puis au fur et à mesure, on est revenu en 7ème place du classement. C'est probablement du au système de match qui nous permettait de rencontrer des équipes à notre hauteur.

Ronde 1 : 1-0-4
C'est simple, ya que Slane qui s'en sort...
Moi je me tape les Orques de Fondu qui me collent un 3-0 bien profond en me défonçant mon équipe ! big_smile Match vraiment sympa qui me montre encore de nouvelles manières de jouer les orques ainsi que la découverte de l'équipe Nordique avec ses frénésies. Dur dur, quelques belles erreurs de ma part mais bon, je ne m'attendais pas à moins en découvrant les Norse. Et je découvre un nouveau joueur de la Lutèce, vraiment cool. malgré la défaite, je me suis bien éclaté smile
Pour les autres, ce sont des défaites bien sanglantes. avec, par exemple, la rencontre avec Martoni, crampon d'or de la première ronde...

Ronde 2 : 2-1-2
Ca s'améliore... Un petit match nul de l'équipe...
Je rencontre les Skavens de Grim (team oobd ou un truc comme ça ^^) et je lui flanque un 2-1 in extrémis en huitième tour de deuxième mi-temps alors qui l'était à la limite de scorer au tour 7... Il accuse ma moule.... ^^
Je commence à gérer mes Frénésies avec plus de succès. Encore un peu trop timide pour utiliser l'intrépidité...

Ronde 3 : 3-1-1
La on commence à bien tourner, je suppose qu'on maitrise mieux nos équipes.
De mon coté, je rencontre les humains d'un coach dont je ne me souviens plus le nom. Je le bats 2-0, un bon ball holding de 6 tours en première mi-temps pour lui défoncer son équipe que j'avais déjà pas mal entamée en 4 tours... J'assure une victoire pépère en continuant à défoncer son équipe en deuxième mi-temps. Le coach râle pendant les 3/4 du match et est un peu dégouté... Sinon, j'ignorais qu'on pexait ! Si j'avais su, j'aurai peut-être jouer pour marquer plus !
Lupus et Slane font deux victoire qui nous assurent la manche...

Ronde 4 : 1-4-0
Là, pour le coup, la manche est Hardcore et c'est Slane qui nous fait gagner la manche...
Je rencontre des Khemri, 1ère expérience de ces roster pour moi... J'arrive à arracher le nul en jouant à 7 pendant quasiment tout le match (2 linemen, 1 berserk et un coureur en moins). je marque le 1er touchdown au 8ème tour de la 1ère mi-temps sur un contre qui laisse mon adversaire incrédule... Il me fait un contre rapide pendant le 2ème quart temps de la deuxième mi-temps. Il s'arrache les cheveux sur la fin de la partie car je manque de peu de le scorer, puis je lui pète un contre in extremis pour tenter une bombe en 8ème tour qui aurait pu me donner la victoire... Ratée... ^^ Un match hyper tendu, un pur bonheur... tongue
)

Ronde 5 : 3-2-0
Sur cette ronde une victoire d'équipe tranquille.
Je rencontre les Humains d'Amaranth. Je lui colle un 2-0 malgré une résistance acharnée de sa part avec une équipe complètement explosée (12 joueurs : 2 sorties et 5 KO dont l'ogre).  Il la joue Dobrazzzil à mort quand ça commence à être vraiment la mouise et manque même d'égaliser ! Dernier tour de baffe pour lui... Aucun KO ne rentre sur le terrain... Une misère ^^
Il accuse une malmoule exceptionnelle et une moule de ma part incroyable (il me sort 1 joueur et me fait un KO sur tout le match... . Moi je dis juste *PAN* dans tes dents ^^ Même si il y a du vrai dans ses dires : Une foultitude de POW pour moi et une foultitude de 1 et de POWSKULL mal placés pour lui tongue...
Il perd dans le sourire et je trouve ça vraiment sympathique... smile

Voilà...

Pour moi, une très belle expérience. J'ai eut l'occasion de jouer plein d'équipes, certaines que je ne connaissais pas car elles n'extistaient pas quand je jouais à l'époque...
Je découvre les Nordiques... Flippant comme équipe. On prie à chaque baffe et par contre, si on commence à faire saigner, ça devient horrible pour l'adversaire. La griffe... Un moment de bonheur quand on voit le coach d'en face s'accrocher à son slip quand son Big Guy mange le gazon... ^^


-----------------------------------------


Si j'avais à faire une critique, c'est simplement que le jeu en équipe n'est pas finalement bien mis en valeur... Par exemple, rendre un nul hyper important pour remporter une manche avec l'équipe... C'est finalement peu important... Le classement individuel y étant pour beaucoup. Après, je parle pour mon équipe...
Je n'ai senti une vraie solidarité d'équipe (et je ne veux absolument pas dire que mes coéquipiers n'étaient pas sympathiques) que quand nous avons composé les équipes et quand il y a eut la relance de cap'taine.
Après, j'ai été étonné que pour "un tournois par équipe", on donne les coupes au victoires en individuel... Je sais je sais... Faire 15 coupes c'est probablement compliqué... Mais ça m'a laissé l'impression que la victoire solo était plus importante...
Pour le coup, je ne nie pas que les lots de l'équipe étaient vraiment étonnants par leur importance. Le jeu video m'a semble vraiment quelque chose de représentatif. Simplement, la coupe, c'est une valeur symbolique importante je trouve.
Mettre une grosse emphase sur l'équipe est probablement compliqué à mettre en oeuvre...

De plus, j'imagine qu'un bon joueur qui se choisit une équipe de merde va fort probablement scorer à mort en individuel. Ça me semble être la faille aberrante du système utilisé...


-----------------------------------------


Je ne comprends pas pourquoi Fondu ne reviendra pas.
C'est con, pour ma part ça m'a fait plaisir de jouer contre toi dans le contexte du Lutèce Bowl. Je sais que je te jouerai probablement en Ligue ou en Open, mais ce n'est pas la même chose j'imagine...


-----------------------------------------


En tout cas, je me suis bien éclaté et je reviendrai sûrement. smile

Dernière modification par SSB (27-04-2009 20:14:44)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#31 27-04-2009 20:57:46

Nicodaz
Vétéran
Date d'inscription: 20-11-2005
Messages: 195

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

SSB a écrit:

Après, j'ai été étonné que pour "un tournois par équipe", on donne les coupes au victoires en individuel... Je sais je sais... Faire 15 coupes c'est probablement compliqué... Mais ça m'a laissé l'impression que la victoire solo était plus importante...
Pour le coup, je ne nie pas que les lots de l'équipe étaient vraiment étonnants par leur importance. Le jeu video m'a semble vraiment quelque chose de représentatif. Simplement, la coupe, c'est une valeur symbolique importante je trouve.
Mettre une grosse emphase sur l'équipe est probablement compliqué à mettre en oeuvre...

+1 : pas grave je donnerai mon trophée en bronze (super boulot au fait!)  aux azes pour symoliser notre titre dans l'étagere wink .

SSB a écrit:

De plus, j'imagine qu'un bon joueur qui se choisit une équipe de merde va fort probablement scorer à mort en individuel. Ça me semble être la faille aberrante du système utilisé...

+1 : a mediter les proposition de Vincekiller (points adversaires) et de Haktar (position de l'équipe) comme tie breaker.

PS: merci encore pour le tournoi les gars ces details n'ont pas beaucoup d'importance face à l'excellent week end qu'on a passé et c'est bien là l'essentiel!

Dernière modification par Nicodaz (27-04-2009 20:58:34)

Hors ligne

 

#32 27-04-2009 21:24:37

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

En passant rapide, je pensais au coté positif du par équipe, il n'y avait pas 32 équipes d'elfes sylvains wink

Hors ligne

 

#33 27-04-2009 21:42:03

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Une petite idée en l'air (cue mon inexpérience dans la pratique des tournois de bloodbowl)

un malus au niveau des points qui ne se cumule pas au fur et à mesure des matchs mais qui est constant par rapport au classement de l'équipe...

1er au classement par équipe : score individuel

2ème au classement : score individuel - 100
3ème au classement : score individuel - 200
4ème au classement : score individuel - 300
Etc...

(On peut aussi faire ça en version positiviste : +0 au dernier, +100 à l'avant dernier et ainsi de suite...)

Exemple :
Une équipe est 3ème au classement, chaque joueur a -200 point sur son score individuel.
Elle passe 4ème à la ronde suivante, chaque joueur n'a plus -200 à son score, mais -300. Ils repassent en 2ème position à la ronde suivante, le score de chacun est réduit, non plus de 300, mais de 100. Ce qui fait gagner 200 points (passer de -300 à -100) au classement individuel pour chacun des joueurs de l'équipe

Est ce que ce serait possible de tester sur les scores finaux un truc comme ça histoire de voir le résultat que ça donne sur le classement individuel ?

Je me dis que chaque individu va commencer à être vraiment lié à son équipe...
Ça commence à impacter e score de chacun en augmentant le handicap de manière linéaire...
Après, faut voir si d'un classement au classement supérieur ou inférieur à un ou 2 échelons, ça fait vraiment trop gros ou trop petit comme malus. Auquel cas on peut réduire (ou augmenter le malus)


Qu'en dites vous ?

Dernière modification par SSB (28-04-2009 10:18:56)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#34 27-04-2009 22:38:18

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

au fait on a trouvé un manteau, genre caban, noir


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#35 27-04-2009 22:41:47

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Les resumés des matches du stade Lorain sont là :
http://stadelorain.blogspot.com/
jcjcjcjcjcjc

Hors ligne

 

#36 27-04-2009 23:51:34

jordel
Rookie
Lieu: Oise (60)
Date d'inscription: 22-04-2009
Messages: 8
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

La LBBO Squad est venue et en a pris dans le c.. avec une 12eme place par équipe.

Jordel - Elfes Sylvains (K'ptain) - 2V-1N-2D
Grim/Link - Skavens - 2V-1N-2D
Blackheim - Orques - 1V-1N-3D
Tigershark - Khemris - 0V-4N-1D
Grotemuis - Morts vivants - 3V-1N-1D (recrue de dernière minute)

On était venu pour jouer du Mort vivant mais étant donné le roster de notre recrue... j'ai opté pour une forme de Sylvains peu académique avec 1 HA, 2 DDG et 9 3/4. Oui oui... pas de lanceur, ni de receveur smile
C'était un test... et je l'assume big_smile

Ronde 1 : 1V-0N-4D vs "Les Belges" smile (table 1)
On arrive sur la première ronde face à nos amis Belges. Je rencontre "Lucky Bastard" le (trop) bien nommé et ses humains.
Les humains se montrent très agressifs et nous ferons bien mal (3 sorties et 2 ko). Mais le tournant du match se situe à 1-1.
On a le cuir en main et on va alors tenter de se mettre à l'abris du retour des coureurs avec gfi... mais un 1 RR 1 nous mettra sur le flanc.
Et derrière on encaisse un TD fulgurant avec passe, course, gfi, transmission, course, gfi entre le lanceur et les 2 receveurs humains.
On perd le match 1-2 avec une belle grosse dose de frustration.

Ronde 2 : 2V-1N-2D vs "Des bleus dans tes yeux" (table 7)
On rencontre les Sylvains de "Lupus" et là, fini la frustration... On fera une démonstration de frappe et de réussite.
Notre roster fait toujours autant réagir le coach adverse mais il verra l'efficacité au combat de ma cage Elfe smile
On l'emporte 2-1 assez logiquement en faisant pas mal de dégats (3 sorties et 4 ko) et en gérant le match.

Ronde 3 : 3V-2N-0D vs "Team Rocket (table 7)
On continue dans le roster léger... en rencontrant les Skavens de "Doc 'Pikatchu' Grotznick". Le match sera super serré.
On frappe toujours aussi fort et avec toujours autant de précision (2 sorties et 2 ko en 4 tours) ce qui nous poussera à marquer vite.
On prend un TD peu de temps après malgré de nombreux blitz/blocage sur les gutters qui ne flancheront pas. Les rats nous laissent l'occaz de scorer avant la mi-temps et on ne s'en privera pas.
La seconde période est une réplique de la première... on n'arrive pas à mettre au sol les gutters malgré les coups de butoir de notre DDG tacleur et on offrira le 2-2 aux skavs.
Notre réplique se fera au tour 13 avec un 3eme TD toujours basé sur notre supériorité numérique et sur notre "force de frappe" 3-2.
Le temps imparti arrivant à terme... on sera stoppé au tour 14 sur ce score.

Ronde 4 : 0V-4N-1D vs "Des bleus dans tes yeux" (table 5)
Là, on rencontre de l'Elfes Noires (de Tyrgael) et le match démarre assez tranquillement. Les KO s'empilent du coté des Elfes Noires et on score rapidos pour tenter de contrer... voyant la malchance de notre adversaire lui jouer de sales tours. (1-0)
Mais suite à cela... tout est contre nous. Les Dump Off dans 2 zones vers 2 zones (en moyenne) passent tous !!!
Et comble du comble, on lui explique comment marquer sans tenter la bombe dans 2 zones avec interception possible sans zdt... et il réussit tous les jets !!! (Ah lala, je m'en veux d'avoir été aussi sympa). Il score en fin de mi-temps. (1-1)
On revient sur le pré avec les mêmes intentions de contre et ça finit par payer mais c'est sans compter sur 1 furie que l'on mettra au sol plusieurs fois sans passer l'armure... et qui reviendra toujours nous faire chier !!! smile
Elle nous privera du TD suite à des actions improbables et suite à des loupés improbables de notre part. Suite à une esquive dans 2 zdt + ramassage dans 2 zdt + esquive dans 2 zdt + esquive dans 0 zdt + longue passe... on se prend un TD au tour 15 (1-2).
Il nous reste 2 tours pour marquer et on réussira à forcer le vérrou grâce à notre DDG plein d'audace !!! (2-2). Oufff mais quelle connerie d'aider un adversaire smile smile smile

Ronde 5 : 2V-1N-2D vs "Aux joyeux gobs" (table 8)
Dernier match... pour le fun... croit-on... et on croit mal !!! On tombe sur les Nains de Angazi qui fera une véritable boucherie !!!
On attaque la première période... et voyant que la menace se rapproche, on crée une brêche en plein axe et on tente de s'engouffrer. Hélàs, on loupera une esquive qui donnera la place nécessaire à un blitz d'un tueur de troll qui sortira notre DDG (sans tacle).
De là... s'en suit un enchainement désastreux où on terminera la première période à 4 dont l'HA enraciné depuis le tour 2. Malgré cela... on empêchera les nains de scorer. Et sans un nouveau blitz salvateur nain (sans tacle), on aurait pu tenter une action samba pour marquer wink (avec des si...)
Le retour des vestiaires est pénible... et s'effectue à 6 vs 11.
On décide de tenter de ralentir les nains mais rien ne les arrête et ils scoreront logiquement au tour 16 malgré la présence d'un Elfe dans la zone du porteur au dernier tour. On aura tout donné mais en vain. (0-1)

Bref... on termine en plein milieu du classement (45eme) avec un gout d'inachevé tout de même.

Je tiens à remercier très chaleureusement les orgas, mes adversaires (même le coach Nain wink) et mon prêteur OFFICIEL de figs pour ses Sylvains de dernier recours (dzolé j'ai oublié son pseudo, il se reconnaitra).

Aller... à l'année prochaine !!! smile smile smile

PS pour les orgas : penser à faire le programme des rondes suisses par équipe pour ne pas rencontrer 2 fois la même équipe wink

Hors ligne

 

#37 28-04-2009 01:46:40

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Bon, à moi.

Tout d'abord Big Up à mon équipe de bras (jambes, dos, dents...) cassés, qui ont su faire contre mauvaise fortune bon c½ur. Gloire à la Team Rocket, qui si elle ne s'est pas envolée vers d'autres cieux (14e sur 18 équipes) reviendra surement vous jouer un mauvais tour.

Composition de l'équipe:

Moi et mes Skaven, la tambouille du Père Raton leur a permis de ne pas perdre la face.

Duda et ses Nécromantiques, fautes d'avoir gagné le prix Expidel, il s'est rabattu sur le prix Décibel.

Melphios et ses Morts Vivants, sa grosse gueule de bois lui a permis de flotter un peu le deuxième jour.

Matt le Fou et ses Nains, coach sympathique que j'ai rencontré pour l'occasion, pas une armure en dessous de 9 en face de lui.

Maverick et ses humains, le malentendu n'a pas eu lieu.

Match 1 Les Elfes Sylvains d'Anarch'ie

"J'ai plutôt l'habitude de jouer des équipes lourdes" me dit ce sympathique adversaire. Un match sans grand rebondissement, je marque en deux tours sur mon attaque puis il marque en trois tours et je fais de même tour six. Je fais le break en le contrant sur son attaque de début de deuxième mi temps mais il mène sa deuxième attaque jusqu'au bout, et manque l'égalisation de pas grand-chose, il me bloque mon porteur de balle qui se vautre sur une esquive. Ca se bastonne autour du ballon, un ¾ Elfe Sylvain le ramasse et se gaufre sur un GFI raté, relancé et raté à nouveau. Bon il restait encore une passe courte à faire derrière, mais le plus gros était bouclé, bref, il m'a bien fait transpiré sur la fin le salaud!

Score final: victoire 3-2 et un adversaire que j'aurais les plus grandes peines à vaincre quand il aura plus de match à son actif.

Score d'équipe: 2-0-3

Match 2 Les Elfes Sylvains de Jordel

Son Homme Arbre me blesse 4 trois quart en autant de tours pendant la première mi-temps, tandis que le reste de mon équipe passe son temps à se retourner sur la pelouse. Je ne lui fais qu'une seule sortie en fin de deuxième, la suite n'est qu'une question d'arithmétique.

Score Final: Défaite 2-3 et un adversaire qui a eut bien du mérite à supporter mes cris de désespoir.

Score d'équipe 1-1-3

Match 3 ENCORE des Elfes Sylvains

J'ai pas le temps de finir le match et on se quitte sur une défaite 2-3 pour nos couleurs, il restait trois tours à jouer, et mon attaque était bien mal en point, finir la partie aurait peut être changé les choses, mais ce n’est pas sûr.

Score d'équipe: aucune idée, j'étais pressé de rentrer.

Match 4 Les Humains de Lomas

Lomas étant encore en phase d'apprentissage des règles, il serait malvenu de ma part de me vanter cependant, planter 4 TD en seulement 10 tours (on a du terminer tour 2 de la deuxième mi-temps) a un caractère assez exceptionnel pour être souligné.

Score final: Victoire 4 à 0 face à un adversaire qui a pris en pleine tronche le retour de flamme de ma relative malchance de la veille

Score d'équipe: 3-1-1

Match 5 Les Hommes Lézards de Bowl Hunter

Gros morceau, on affronte les fous furieux de la Ruelle, je ne prête pas attention aux râles de douleur de mon coté de la table et mon concentre sur mon match face à un des rares membres de ma Lutèce à être aussi malchanceux que moi. Le Bowl réplique à mes double as par des doubles skull de toute beauté. Je marque en trois tours au prix de mes trois relances. Le Bowl score en trois tours sous la pression qui lui interdit toute tentative de ball control (enfin, je pense que le Bowl n'est pas le genre à ball controler). Je score impeccablement en deux tours, et le One Turn de mon adversaire échoue car le 3/4 qui lui a servi à faire son push pusj trouve le moyen de rester debout et de d’intercepter la passe faite au Skink qui a été poussé dans ma moitié de terrain. En deuxième mi temps, je commets une grosse erreur en défense (en gros il aurait fallu que je décale tout le monde d'un case pour être efficace) mais le Bowl fidèle à lui même foire ses blocage et doit temporiser un peu pour égaliser. Mon attaque qui suit se déroule mal: 6 joueurs stunné en un tour, je dois me servir du Rat Ogre pour que mon Gutter Blodger transmette à un autre gutter qui s'enfuit seulement accompagné d'un troisème gutter, tout en étant à portée de blitz de deux saurus et du Groxigor. Le Groxigor me colle, un saurus m'éclate mon porteur de balle et un autre se ramène en renfort. Ma tentative de blitzer avec une vermine échoue, mais le Bowl, grand prince m'offre un nouveau double skull sans relance pour équilibrer tout ça. Un gutter s'échappe pique le ballon aux pieds du Grox et file scorer. Mon adversaire marque au tour 16 tout en maudissant les dieux.

Score final: Victoire 3 à 2 mais je me sens un peu sale.

Score d'équipe: on s'est fait poutrer mais je ne sais pas de combien.


BILAN: 3 victoires et 2 défaites pour une gentille vingtième place.

Dernière modification par Doc Grotznick (28-04-2009 01:59:44)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#38 28-04-2009 03:11:56

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Ben moi... de Cannes... le LB ça a donné ça...

Ronde 1 :

http://www.girlz-talk.com/wp-content/uploads/2008/07/transformation-bombe-sensuelle.jpg

Ronde 2 :

http://www.spadre.com/images/sb46.jpg

Ronde 3 : (j'étais bourré)

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4459152/f_moche2m_84f15f7.jpg

Ronde 4 : (j'étais bourré)

http://www.sandiegoinjurylawyerblog.com/Pit%20Bull.bmp

Ronde 5 : (forfait...)

http://www.gaybretagne.com/blog/facture_penis_gaybretagne.jpg

L'année prochaine, je laisse la picole de côté et je ramène mon cul au LB...

Hors ligne

 

#39 28-04-2009 03:19:12

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Monde de merde...

Hors ligne

 

#40 28-04-2009 07:40:31

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

je me serais arrété au round 1...

meme si le deux est tentant pas la multiplicité des adversaires, la qualité laissant quand meme à desirer

Dernière modification par Merlin (28-04-2009 07:41:15)


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#41 28-04-2009 07:57:11

Matt le Fou
Expérimenté
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 22

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Hop, je trouve quand même un créneau pour poster un petit debriefing rapide...

Ravi de ce tournoi, qui m'a permi de revoir des copains de longue date (salut et bravo mon Pierrot), ou de très longue date (JC et Pedro, pour qui 8 ans, 20 kg et quelques poils sur le visage était une raison suffisante pour ne pas me reconnaitre de suite... wink ).
Et ça, ça fait vraiment plaisir, ça justifie le déplacement !
En fait amusant, il faut aller à Paris pour croiser l'équipe de Tarbes, alors que c'est ma ville d'origine où je vais régulièrement.

Bref, bien sympa. Pour continuer dans la bonne ambiance, j'ai été recruté par la Team Rocket, équipe fort sympathique ! Merci à Doc, Duda, Melphios et Maverick pour ces moment en leur compagnie.

Pour les matchs en eux même, une samedi difficile avec une défaite (contre Bozo, comme à Tours, je perds 2-0 contr ele futur vainqueur du tournoi, faudrait pas que ça devienne une habitude), et deux nuls.
Le samedi les dés reviennent avec deux victoires. Au final, je ne sais pas à quelle place je finis, je dois partir tôt pour mon train.

A ce sujet, pas merci à Fondu qui m'a envoyé chier royalement pour commencer le dernier match tôt. Il parait que c'est son habitude, celà dit je suis content de ne pas l'avoir joué au final, car j'ai mon caractère aussi, et quand ça démarre comme ça, ça donne une ambiance tendue à la table ensuite. Et ça c'est quand même con de se prendre la tête alors qu'on vient pour jouer.
Au final, Pedro le remplace avec des gobs délires... Ce qui sauve le fun du match c'est un à mort l'arbitre qui a permis aux gobs de se déchainer ! Au final, égalité au niveau des dégats, 7 sorties partout (dont une sur agression), et un dernier coup d'envoi avec 5 nains sur le terrain, que jamais je ne m'étais fait baché comme ça... Et jamais ça ne m'avait fait autant marrer ! Ecrasement, c'est pas top pour gagner les matchs, mais qu'est ce que ça bache ! wink
Merci encore à Pedro pour cette partie bien amusante (pourtant au début j'avais peur que nains contre gob soit à sens unique).

Au final j'ai mon train avec de la marge, bien serein, retour long mais tranquille sur Agen.

Un seul regret, on n'a pas eu l'occasion de se refaire un classique Stade Lorain - Stadoceste, mais comme j'ai prévu de remonter sur Paris fin juin / début juillet, on pourra se ratrapper !

Hors ligne

 

#42 28-04-2009 08:57:35

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Merlin a écrit:

je me serais arrété au round 1...

meme si le deux est tentant pas la multiplicité des adversaires, la qualité laissant quand meme à desirer

Tu sais bien comme moi qu'en tournois on choisis pas ses adversaires...

Et pis j'me dis qu'ça aurait pu être pire en pensant au pauvre gars qui a commencé son WE dernier en tombant contre Mamar... si ça se trouver il venait à Panam depuis super loin... des rêves pleins la tête et des étoiles pleins les yeux... v'la la douche froide quand il est arrivé à sa table...

http://idata.over-blog.com/0/41/52/43/Mamar-naked.jpg


mrgreen

Hors ligne

 

#43 28-04-2009 09:17:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

c'est bien pour ca qu'on a caché mamar le samedi. on ne l'a fait intervenir que le dimanche quand les gens sont le plus fatigué big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#44 28-04-2009 10:08:28

kalaan
Vétéran
Lieu: Cachan
Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 126

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Kool a écrit:

au fait on a trouvé un manteau, genre caban, noir

Genre caban de marque Kenzo?....c'est à moi...hmm (boulet...)


!!!!GOLEADORES POWER!!!!

Hors ligne

 

#45 28-04-2009 10:16:51

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

oki je le prends en photo ce soir je te pm ça dans la foulée (mais oui c'est genre en laine, 3/4 court et noir) et ça m'arrange que le boulet soit dans la ligue mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#46 28-04-2009 10:21:56

kalaan
Vétéran
Lieu: Cachan
Date d'inscription: 31-05-2007
Messages: 126

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Kool a écrit:

oki je le prends en photo ce soir je te pm ça dans la foulée (mais oui c'est genre en laine, 3/4 court et noir) et ça m'arrange que le boulet soit dans la ligue mrgreen

Bah...Oui!...ça fait juste 1 de plus!(de boulet) ...vous commencez à avoir l'habitude non?...je site personne.....lol


!!!!GOLEADORES POWER!!!!

Hors ligne

 

#47 28-04-2009 22:30:11

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

puisqu'on vous dit que ce type il n'est pas humain:
http://ph.merlaud.free.fr/index.php?download:/lutece/LuteceBowl/2009/LB2009_J1%20-%200010.JPG

les autres photos


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#48 29-04-2009 00:05:40

Trambi
Vétéran
Date d'inscription: 03-07-2006
Messages: 123

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Bonne organisation.
Le retard s'explique par le bordel pour compléter les équipes, mais ça m'a permis de de scotcher Lycos avec mes 34 inscriptions (et réinscriptions) NAF.
Au niveau bouffe, j'ai trouvé que c'était trop ressemblant entre les deux jours mais bon et puis les crêpes font pencher clairement la balance du bon coté.
Très content d'avoir vu et eu le goodie GoblinForge/Championnat de France.

Sinon au niveau jeu, je me tais parce que finir un match avec deux nains du Chaos, c'est trop moche...

Hors ligne

 

#49 29-04-2009 09:50:21

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Kool a écrit:

puisqu'on vous dit que ce type il n'est pas humain:

Mon objectif secret est d'ecumer les tournois de BloodBowl pour bouffer du Bozo  Smiley 113


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#50 29-04-2009 09:53:35

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

vincekiller a écrit:

Kool a écrit:

puisqu'on vous dit que ce type il n'est pas humain:

Mon objectif secret est d'ecumer les tournois de BloodBowl pour bouffer du Bozo  Smiley 113

et c'est quoi ton numero de release? T2003?

pour les yeux rouges tu es capable de faire 1 à la fois mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB