Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

#51 29-04-2009 14:18:21

Diablange
Rookie
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 12

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Aredhel a écrit:

pour repondre a vince il a pas vraiment tort et une idée assez simple m'est venue ( qui va pas revolutionner le tout)

n'est il pas possible de donner ( par exemple) 10 points de bonus a un coach qui joue table 1 et de reduire ce bonus de 1 point a chaque fois que on descendant dans le classement des tables ( 9 pnts pour la table 2, 8 pour la 3 .....) ainsi un coach a 5 victoires ou qu'il soit  dans le classement par equipe sera toujours devant un coach a 4V /1N
et la dans notre cas,  nico et merlin qui ont joué souvent les 1eres tables et qui se font passer devant alors qu'ils sont eux aussi a 4V /1N auront forcement plus de points que celui qui fait la meme chose  mais contre des " coachs de moindre stature" du fait de leur classement dans une equipe de plus faible niveau.

Suite au Bowl des Vignes 2006 j'ai pondu un système de classement prenant en compte les tables sur lesquelles les joueurs passent, normalement Pépé Oneshoos avait même un fichier excel qui le gérait...

Mais il est absolument certain qu'un bon joueur dans une équipe... euh... disons... pas performante wink aura de meilleures chances d'être en haut du classement ! smile

My 2 cents... wink

Dernière modification par Diablange (29-04-2009 14:47:54)

Hors ligne

 

#52 29-04-2009 15:41:11

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Diablange a écrit:

(...)un bon joueur (...) aura (...) chances d'être en haut du classement ! smile

l'essentiel est dit, c'est un bon qui gagne au final

Dernière modification par bozo (29-04-2009 15:41:58)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#53 29-04-2009 15:57:51

LoMas
Rookie
Date d'inscription: 22-04-2009
Messages: 11

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

SSB a écrit:

Ronde 3 : 3-1-1
La on commence à bien tourner, je suppose qu'on maitrise mieux nos équipes.
De mon coté, je rencontre les humains d'un coach dont je ne me souviens plus le nom. Je le bats 2-0, un bon ball holding de 6 tours en première mi-temps pour lui défoncer son équipe que j'avais déjà pas mal entamée en 4 tours... J'assure une victoire pépère en continuant à défoncer son équipe en deuxième mi-temps. Le coach râle pendant les 3/4 du match et est un peu dégouté... Sinon, j'ignorais qu'on pexait ! Si j'avais su, j'aurai peut-être jouer pour marquer plus !
Lupus et Slane font deux victoire qui nous assurent la manche...

SSB je crois que c'est moi si t'es le coach à l'équipe toute bleue (bien peinte ma foi!!) avec ton plateau de jeu en plexi!

En effet j'ai râlé ça n'avait rien contre toi bien sur, mais j'avais déjà rencontré une fois les Norses et m'était promis de ne pas recommencer mes erreurs. Évidemment ma promesse je l'ai bien vite oubliée.

Sinon pour ma part ce tournoi était mon premier, je reviendrai et j'espère faire de meilleurs résultats!!!

Hors ligne

 

#54 29-04-2009 17:15:27

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

LoMas a écrit:

SSB a écrit:

Ronde 3 : 3-1-1
La on commence à bien tourner, je suppose qu'on maitrise mieux nos équipes.
De mon coté, je rencontre les humains d'un coach dont je ne me souviens plus le nom. Je le bats 2-0, un bon ball holding de 6 tours en première mi-temps pour lui défoncer son équipe que j'avais déjà pas mal entamée en 4 tours... J'assure une victoire pépère en continuant à défoncer son équipe en deuxième mi-temps. Le coach râle pendant les 3/4 du match et est un peu dégouté... Sinon, j'ignorais qu'on pexait ! Si j'avais su, j'aurai peut-être jouer pour marquer plus !
Lupus et Slane font deux victoire qui nous assurent la manche...

SSB je crois que c'est moi si t'es le coach à l'équipe toute bleue (bien peinte ma foi!!) avec ton plateau de jeu en plexi!

En effet j'ai râlé ça n'avait rien contre toi bien sur, mais j'avais déjà rencontré une fois les Norses et m'était promis de ne pas recommencer mes erreurs. Évidemment ma promesse je l'ai bien vite oubliée.

Sinon pour ma part ce tournoi était mon premier, je reviendrai et j'espère faire de meilleurs résultats!!!

C'est bien moi...

Pas grave, je peux comprendre la frustration. Quand on commence à faire des erreurs contre des Norses et qu'ils survivent suffisamment longtemps ça devient un enfer j'ai l'impression...

En tout cas, c'est une équipe (les nordiques) qui me fait très peur quand je dois les affronter...


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#55 29-04-2009 17:34:27

AGF
Star
Date d'inscription: 18-09-2005
Messages: 858

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

bozo a écrit:

Diablange a écrit:

(...)un bon joueur (...) aura (...) chances d'être en haut du classement ! smile

l'essentiel est dit, c'est un bon qui gagne au final

T'es pas sur de toi? t'as besoin de "citer" quelqu'un pour te rassurer? lol


Bon j'retoune aux states moi, au moins ils sont de mon niveau là bas

Hors ligne

 

#56 29-04-2009 18:53:50

FONDU
Champion
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 715

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

bozo a écrit:

Diablange a écrit:

(...)un bon joueur (...) aura (...) chances d'être en haut du classement ! smile

l'essentiel est dit, c'est un bon qui gagne au final

Quitte la lutece ... le bon neutral


Bouffez du chat les trouducs !!!!!!!

Hors ligne

 

#57 29-04-2009 19:44:49

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Pas vu grand chose du tournois mais ce fut un moment mémorable. Venu féter la naissance de mon p'tit bout avec mes amis Bloodbowleurs j'ai commencé par serrer quelques mains et manger un bout, merci les orgas wink ensuite on a sortie l'apéro et les cartes pour faire une partie de "gang of four" que je gagne puis une partie de "pitch car" que je gagne aussi malgré un alcoolisme avancé. Avec le recul je me demande s'ils ne m'ont pas laissé gagner big_smile. Je fini à l'hotel avec La Rondelle, Basurdi et Oon et après une petite partie je dors sur la moquette.

  Le lendemain j'ai mal au crane et au bide et nos chers orgas me lèche la pomme pour me persuader de faire un ch'tiot match j'accepte et je vais le regretter jusqu'au début du match. Je suis à deux doigts d'aller poser une galette au moment ou mon adversaire se présente je me casse dehors juste après lui avoir serré la main sad

  Après avoir repris le dessus sur mon estomac j'ai pu disputer une partie de BB bien agréable avec un roster que j'affectionne et sans aucune pression big_smile

  Merci pour ce p'tit moment de bonheur que j'espère avoir partagé, gros Bisous à tous et j'espère enfn pouvoir faire un Lutèce Bowl en entier l'année prochaine.

Hors ligne

 

#58 29-04-2009 22:27:09

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

J'ai ajouté les photos!
http://stadelorain.blogspot.com/
jc

Hors ligne

 

#60 30-04-2009 09:28:47

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Tristelune a écrit:

Pas vu grand chose du tournois mais ce fut un moment mémorable. Venu féter la naissance de mon p'tit bout avec mes amis Bloodbowleurs j'ai commencé par serrer quelques mains et manger un bout, merci les orgas wink ensuite on a sortie l'apéro et les cartes pour faire une partie de "gang of four" que je gagne ... malgré un alcoolisme avancé. Avec le recul je me demande s'ils ne m'ont pas laissé gagner big_smile. Je fini à l'hotel avec La Rondelle, Basurdi et Oon et après une petite partie je dors sur la moquette.

Oon m'a dit que vous aviez fait une partie de "Gang Bang" ??? hmm

Tristelune a écrit:

Le lendemain j'ai mal au crane et au bide et nos chers orgas me lèche la pomme pour me persuader de faire un ch'tiot match j'accepte et je vais le regretter jusqu'au début du match. Je suis à deux doigts d'aller poser une galette au moment ou mon adversaire se présente je me casse dehors juste après lui avoir serré la main sad .

Bon on veut pas plus de détail...


Tristelune a écrit:

Merci pour ce p'tit moment de bonheur que j'espère avoir partagé, gros Bisous à tous et j'espère enfn pouvoir faire un Lutèce Bowl en entier l'année prochaine.

Oui tu en redemandes ... Oon aussi mrgreen


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#61 02-05-2009 17:22:59

Pwet
Rookie
Date d'inscription: 23-04-2008
Messages: 13

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Merci à tous pour le tournoi,
Bravo à l'orga toujours grandement impliquée dans l'événement, mon premier vrai tournoi par equipe et de plus avec les potos de l'ainpacte (et UNIQUEMENT de l'ainpacte !). Pour moi en tout cas ce fut un excellent week end avec des bonnes tranches de rigolade smile

Ah oui et aussi je tenais à remercier mes adversaires et les équipes rencontrés, et en particulier shaka qui a subit la foudre des plaines de l'ain ! Remporter un trophée pour avoir mis un cul a un parigo, ca na pas de prix big_smile
Bravo aux toulousaings et au top 3 individuel

Bref, c'était coule
A la prochaine smile

Hors ligne

 

#62 03-05-2009 03:37:00

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Faillot! mrgreen

Hors ligne

 

#63 03-05-2009 17:43:14

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

à quand une enveloppe pour une meufàpoil qui nous sert une lapdance? ça aurait plus de gueule que la grosse poissonnière qui vient faire de l'esclandre le dimanche matin parce qu'elle aime pas ma gueule mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#64 03-05-2009 18:21:46

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

moi je comprend pourquoi tu joues elfe noir sans furies scampi big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#65 03-05-2009 20:42:55

davidvador80
Rookie
Date d'inscription: 30-04-2009
Messages: 1

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

lollollol:lol:Pour ma première participation a la lutece je suis super content j'ai passer deux jours très agréable .Je reviendrai.Tout mes compliment au orgas.eddieeddieeddieeddieeddieeddieeddiejc

Hors ligne

 

#66 06-05-2009 11:08:57

bariste
Rookie
Date d'inscription: 23-05-2007
Messages: 8

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Pour ma première participation je me suis éclater dans tous les sens du terme
mais dans une ambiance superbe.
Et je ferais tous pour être présent lors de la prochaine édition.

Hors ligne

 

#67 06-05-2009 11:21:23

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

et bien nous serons super contents de vous revoir alors ^^, des messages comme ceux là sont très motivant pour lancer l'orga du prochain


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#68 06-05-2009 13:12:45

Draco
Champion
Lieu: Almere
Date d'inscription: 03-10-2005
Messages: 417

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

jc

Just because any comment on Lutèce Bowl has to start with Stade Lorrain!lol

Now the comments:

Start with the bad.

1. Registration should have been done before the tournament starts. This took much too long. you can have teams pay up before the start and refund any player that for some valid reason (Death) did not show up.
2. I'm not all too happy with the food. I would prefer a dish normally served warm to actually be warm instead of cold. But the food itself was ok.
3. If you have prizes for the first double or anything else, make sure you tell that to everybody and also in English. Go past all tables when you announce the prize!
4. The ending of the tournament on sunday was not done. If you have a time limit, make sure you pass the tables every half an hour to warn players they are late. If needed, in the last 10 minutes, get some guys that allready finished their games together, give them a stopwatch and start timing turns for 1 minute. That way you'll get the games done on time. (So this is not only for game 5!) And the palyers will thank you for it that they could finish.
5. The award ceremony. The T-shirt of Bozo was just thrown at him because it was forgotten. This happened during the ceremony before it was finished. If you forget something like that, just call him back on stage, appologize and give him the T-shirt. The way you did this (sorry I have to say this Phillippe) was degrading at the very least.
6. During the award ceremony, it would be nice to call up any French guy who can translate in English. I know Kool does his best, but there are people who speak the lingo better, so could help you out there. Makes the ceremony more interesting for the foreigners and they might want to come back!wink
7. The stealing of an English Logo! mrgreen

Then the good things.

1. The website and the possibilty to book lodgings. It's all very clear, so well done.
2. The location. I know you will not go there again. A shame really because it's good and with good weather you could even go outside if you wanted.
3. 5 Games and everybody leaving the place on time on sunday. Bravo.
4. Lots of goodies and the possibility to buy the old goodies from previous years.
5. The team event and the system to get the best players against eathother from the teams. Well done.
6. The table on sunday for Impact! and GoblinForge. Vey helpfull indeed.
7. The hiding place for Laraigne so he could sleep behind the curtains.big_smile
8. The French people!

Now I read something about the point system for the individual title. You could of course always stop the individual event and make it an all team event. You'd need more shirts of course.tongue

But I do not agree that a player who wins 5 matches in a team that ends on the 5th places should be rewarded less than a player that ended with 5 wins in a team that wins the tournament. they both have 5 wins and both had tough opponents. If you do want to make a distinction between the wins you could look at the records of the opponents.

You will always have pros and cons there. I'd advise to keep it as it is. It's still a fair system. You have to win to get your points.

So far the comments for now. Maybe something else will pop up later on, I'll add it there and then.

Merci a tous mes amis!

Mark


Les Français sont fous! Mais moi, je les aime!

Hors ligne

 

#69 09-05-2009 20:52:28

Nicodaz
Vétéran
Date d'inscription: 20-11-2005
Messages: 195

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

J en profite par rapport  à une remarque sur FBB.
L an prochain si vous faites des appariements par équipe, trouvez un moyen de ne pas proposer des appariements en double (même équipe rencontrée).

PS: le logiciel de Oneshoos fait ça très bien.


D'autre part sur votre page web, pourriez vous mettre en avant le podium par équipe (qui n apparait pas en page d'accueil) vu que c est un tournoi par équipe? (désolé je suis très pointilleux sur ce point et vraiment pas parce que je fais partie des vainqueurs mais plutot par principe)


Sinon, le LB c est de la balle . A bientôt les gars!

Dernière modification par Nicodaz (09-05-2009 20:57:45)

Hors ligne

 

#70 09-05-2009 21:33:29

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Notre logiciel le fera l'année prochain, c'est une mésentente sur le système de points qui a engendré ce problème. Pour le résultat je m'en occupe d'ici demain.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#71 26-06-2009 16:15:56

Marco Gianni
Champion
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 661
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Hop, je ne retrouve plus le post sur le jeu PC alors je post ici :

J'ai reçu aujourd'hui mon jeu PC de la part de Focus (et du Lutèce Crew) !

Merci les gars et à bientôt sur le pré virtuel wink


Le Rugbowl c'est bon c'est chaud !
Et en plus ça colle à la peau !

Hors ligne

 

#72 26-06-2009 17:44:00

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

a bah c'est cool faudra que je pense a remercier Alexis Lundi prochain


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#73 26-06-2009 18:30:28

Nicodaz
Vétéran
Date d'inscription: 20-11-2005
Messages: 195

Re: [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Ah , je n ai rien reçu mais j ai qu'a pas habiter dans un trou smile

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [LuteceBowl 2009] Le debriefing des gentils participants c'est ici

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB