Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-04-2009 12:29:09

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

[J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

Allez vieux, un bon geste!

J'ai tout préparé pour que tu nous défonces le fondement...

-Plus de 400K d'inducement!
-Notre nouveau receveur que j'ai baptisé La Rondelle!
-C'est Kool qui coachera la team (moi suis pas dispos avant le LB, si j'arrive à venir).

T'AS TOUT!!!! LE CUL DES HARLECOQUINS FAIT HAPPY HOURE OPEN BAR EN CE MOMENT!!! (et il est super confortable, demande à Poussin) big_smile

http://idata.over-blog.com/0/41/52/43/Kool-boulet.jpg

Hors ligne

 

#2 03-04-2009 12:35:24

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

J'espère que tu auras + de chance que moi pour l'avoir hmm


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#3 03-04-2009 12:38:33

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

Bon mon Koolinet, on va se la refaire Bizness plan à l'ancienne... et je vais te montrer avec mon doigt les objectifs :

-Faire faire une passe à Scampi la SM pour qu'il choppe Doge.
-Faire scorer 1TD au Kickeur pour qu'il choppe Lutte.
-Faire scorer 2TD au nouveau Receveur (La Rondelle), pour qu'il choppe Block
-Faire scorer 2TD à ton DDG pour qu'il choppe Glissade contrôlée (ou châtaigne ou F4, ou AG5, t'as le choix c'est encore mieux)
-Faire faire 2 sorties à Harold Da Physio pour qu'il pécho saisie.

Comment kik'il faut faire doooonc?

Tu fais tomber le ballon avec le F4, tu fais ramasser par Mamar la Red Star et son 5 d'AG, puis tu passes à ceux qui doivent scorer...

Ca ira? Ou tu veux brancher une web cam pendant le match pour que je te pourrisse en live... big_smile

Hors ligne

 

#4 03-04-2009 12:54:46

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

j'veux bien la webcam mrgreen

le pire c'est que j'ai fait tout ça contre Poussin mais c'est un lubrique ... Mamar aurait du choper la balle et se barrer en loosdé pour rattrape le contre minable de la première mi-temps. le F4 a fait tomber la balle 3 ou 4 fois. mais il y a toujours eu un truc foireux après hmm

alors pour la passe ça va je gère (a peu près)
pour le kick je pense que ça va le faire (vu qu' l'on a pas de remplaçant)
pour le reste ca devient plus ... aléatoire


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#5 03-04-2009 14:56:11

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

Si t'as l'attaque, fous la pression en faisant scorer ton DDG en premier, c'est le TD assuré avec Blodge.

Une fois que Dio' aura 2 TD de retard dans les dents, il commencera à prendre des risques pour rattraper le coup, et c'est là que t'auras les opportunités de faire scorer les wiwi (le Line Kicker et le nouveau Receveur)...

Les Pex, on commence toujours à les faire après avoir assuré les 2 premiers TD par nos stars...

wink

Hors ligne

 

#6 03-04-2009 14:58:40

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

Eddie a écrit:

Si t'as l'attaque, fous la pression en faisant scorer ton DDG en premier, c'est le TD assuré avec Blodge.
...

marrant a chaque fois que je me suis dit ça, j'ai l'droit au blitz de l'espace POW tu sors prez (et forcement le TD dans le cul)

fizzle a écrit:

J'espère que tu auras + de chance que moi pour l'avoir hmm

yup ... mais pour les coup je me tiendrai moi même au courant de la situation lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#7 03-04-2009 15:00:22

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

je croyais que TD dans le Cul c'etait juste pour mamar sad


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#8 03-04-2009 15:06:12

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

bah en fait j'ai une bonne expérience dans le domaine ^^ (c'est d'ailleurs souvent le fruit de mes défaites 3-1)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#9 18-04-2009 16:28:11

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

Bon mon Dio d'amour, ce serait finalement avec moi que tu vas devoir copuler (Kool a ses ragnagna)...

Je pense remonter sur Panam vendredi... mais ne serai pas au LB.

Fais signe quand tu as une dispos (je ne resterai que 2-3 jours max, je t'envoie un MP et te harcel par téléphone dans la semaine)big_smile

Hors ligne

 

#10 18-04-2009 19:40:06

laraigne
Commissaires
Lieu: paris pigalle
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 614

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

Dio il faut le choper par tel


Trou de balle d'Énéfel
Divin....non???
Fondateur du"play funky sinon t'es cuit"

Hors ligne

 

#11 18-04-2009 20:01:41

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

le probleme laraigne, c'est que eddie il arrive pas a refiller ses maladies veneriennes par telephone big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 19-04-2009 03:09:57

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

Bah, j'ai bien des morpions... et à peine je me gratte les couilles devant mon clavier que PAF!!! V'la que j'en retrouve plein ce forum... big_smile

Hors ligne

 

#13 01-05-2009 22:28:46

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

et bien voilà avec une bonne semaine de retard on a réussi à se trouver avec Dio et comme à notre habitude notre match à été à sens unique.

Et cette fois-ci j'ai eu la main. 

1ere mi-temps:
il attaque, je tire blitz, la pression elfique est très forte suite aux difficultés pour isoler le porteur de balle je peux le blitzer avec Kool et Mamar file au TD.
T2 Dio attaque de nouveau et oublie qu'Eddie a 9 de move, c'est le blitz qui fait tomber la balle mais la suite se passe moins bien, Eddie part en KO, après j'ai une occase capilotracté pour faire tomber la balle en faisant tu push push sur un lutteur vers la goule porteuse de la balle, ca fonctionne sauf que de rebond en rebond la balle est chopée par l'autre goule qui est encore plus près du TD mrgreen.
Dio subit un nouveau TO et me donne une nouvelle occase de faire chier sa goule, mais il s'en sort bien.
Ensuite je peux faire un one turn, toute la phase de blocage fonctionne, mais à la première esquive 1RR1 lol (putain la rondelle la prochaine fois t'es viré lol)
en première mi-temps je claque tout de même 3 double skulls et 1 1RR1 ^^, mais Dio a eu lui aussi sont lot de jet de merde. Au final 1-1 a l'image de la mi-temps = équilibrée.

2ieme mi-temps:
j'attaque mamar est seul dans la wide zone avec la balle le pivot est en place et le reste de l'équipe est infiltrée pour faire marque LX en 2 voir 3 tours pour faire rentrer Eddie qui est KO depuis 2 kick off déjà. Enfin ça c'était sans compter ces connasses de PomPom girls necro qui ont tournées la tête à Mamar qui quittera le terrain en laissant balle sous le nez des 2 garous.
seul le pivot peut aller prendre la balle et il n'aura aucun soutient, il arrivera a prendre la balle et il prendra le garou dans la foulée, mais le garou aura la bonne idée de se casser la gueule en rentrant dans la end zone lol (il est fair play Dio, par ce que je lui ai demandé gentillement ^^, faut dire mon tour venait se finr sur un joli 1RR1 d'un dodger.
On reprend donc la main et on refait le plan initial VIP pedro se met hors de porté de blitz et Scampi se gaufre dans la end zone pour se mettre en position de marquer lol... il se relèvera au tour suivant et marquera (mais il m'a un peu fait flipper)
2-1 pour les Arlecoquins mais ça a été chaud.
A ce moment là du match Dio a perdu sa goule dext, et l'autre loupe le ramassage, elle fnira pas la choper mais Eddie va lui expliquer l'intérêt d'avoir dext et VIP Pedro se rappellera à ses fan en choppant la balle dans les pattes du garou tacle et en allant marquer.
Dernier drive, un jolie loupe de placement et cette fois-ci Eddie explique l'intérêt de Dext au revenant F4, la balle est a terre et est couverte par Kool et Mamar, VIP pedro n'est pas très loin. Un nouveau TO des nécro et une serie de block pas à leur avantage vont permettre a Kool de s'envoler vers les 4ieme TD.

et bien voilà après mon match minable contre poussin, Dio me permet de me racheter et de certainement qualifier les Arlecoquins pour les PO, le dernier match déterminra si l'on sera dans les 8 premiers ou pas...


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#14 02-05-2009 09:23:49

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

Il est balaise hein mon Part'naire... quand il se sort les doigts du cul... lx



jc

Hors ligne

 

#15 02-05-2009 09:39:11

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J14]DIOGEN, VIENS NOUS OUVRIR AUSSI!!!

c'est aussi ce que se disait le halfling au lutece bowl big_smile

et puis faire une esquive avec moi aussi c'est le chercher le 1 RR 1 ... c'est un peu comme aller bloquer avec mamar quand il a block et tackle.. c'est suicidaire smile

Dernière modification par Aredhel (02-05-2009 09:40:32)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB