Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-06-2009 15:03:28

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Proposition de système de PO

Et si on prenait les 16 meilleures équipes de la saison régulière et qu'on les faisait se rencontrer en 1/8, 1/4 etc...

Ca serait pas une idée super?

Hein?

Franchement?

Non?

Ah bon ....


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#2 11-06-2009 15:10:19

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: Proposition de système de PO

Ben nan, on cherche un moyen pour que tu gagnes pas l'an prochain smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#3 11-06-2009 15:13:38

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Proposition de système de PO

Boh, tu sais, j'ai aucun mérite, les NDc c'est comme les nains, n'importe quel connard™ est capable de les amener en PO big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#4 11-06-2009 15:14:45

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Proposition de système de PO

La vraie question serait plutot comment en fin de saison motiver ceux qui sont hors courses pour les play offs à jouer leur match en temps et en heure?

C'est casse Kool pour certains


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#5 11-06-2009 15:21:16

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Proposition de système de PO

bozo a écrit:

La vraie question serait plutot comment en fin de saison motiver ceux qui sont hors courses pour les play offs à jouer leur match en temps et en heure?

C'est casse Kool pour certains

Moi je dis que quelque soit le système, il y aura toujours des joueurs pour être démotivé pour un OUI ou pour un NON.

Entre ceux qui se font défoncer l'équipe au 1er match et ceux qui sont au fond du classement, ca fait pleins de raisons pour être démotivé.

Une saison c'est 15+ matches et il faut le savoir avant. On a tous des coups de moins bien... Mais on s'est engagé pour 15 matches...

La solution pour motiver les gens serait non pas de changer le système mais de trouver un endroit où se retrouver pour jouer les matches. C'est toujours plus motivant de jouer quand il y a d'autres matches en cours que de jouer seul dans son garage. Aux Azes on avait le FNBB: On se retrouvait dans un lieu unique les Vendredi soirs. Ca permet d'être un peu plus motivés pour jouer des matches de championnat, d'OPEN ou de 110.

Vous avez remarqué qu'en aucun cas j'ai parlé des joueurs qui ont des indisponibilités pour cause de travail, famille, accouchement etc... Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#6 11-06-2009 15:30:10

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Proposition de système de PO

Knox a écrit:

La solution pour motiver les gens serait non pas de changer le système mais de trouver un endroit où se retrouver pour jouer les matches.

totalement d'accord ne serais ce que pour le coté fun de la chose, plus on est de fou plus on rit

Hors ligne

 

#7 11-06-2009 15:33:52

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Proposition de système de PO

c'est moi ou le sujet vient d'accoucher d'un triplé...c'est sympa mais ça ne me plaît pas trop en fait

cela dit l'opinion me plaît alors le poste survivra tout de même

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau31.gif


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB