Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-06-2009 21:21:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

ptit nouveau sur lutece

Salut tout le monde,

j'ai longtemps joué à BB sur plateau lors de mes années lycée (il y a deja 10 ans et plus) et je me suis remis à jouer sur le net suite à la réception d'une clé beta du jeu video. je suis depuis sur BBA ou je vais bientot rencontrer aranwe. C'est en farfouillant dans son profil que je suis tombé sur votre communauté de joueurs parisiens !

et ca tombe bien puisque je vis également à Paris smile

voila pour les préambules (ces dames nous diront que c'est important ! arf c'est le spréliminaires ca smile )

D'un point de vue pratique je n'ai pas la moindre figurine, ni même la boite du jeu. Avant d'investir j'aurai bien voulu voir ce que donne une partie en direct, et j eme demandais si une partie n'était pas prévue ce sprochains jours/semaines afin que je vienne vous voir et re-découvrir le jeu de plateau !

je crois que la finale des PO se déroulera un de ces 4, ca pourrait etre l'une de ces occasions.

Dans l'attente de vous rencontrer (c'est dommage j'ai loupé l'AG de peu) A très bientot sur ce forum !

Azz


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 17-06-2009 07:14:32

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: ptit nouveau sur lutece

Bienvenue!
Qelles sont tes disponibilités, et dans quel coin tu habites?


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#3 17-06-2009 07:29:46

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: ptit nouveau sur lutece

Hello Scampi !

j'habite dans le 13 arrondissement pas très loin de la place d'italie. En terme de déplacement le pass navigo est mon ami !

En terme de dispo elles sont assez grand en général :
quasi tous les soirs à partir de 18h, et un weekend sur deux.
(suffit juste de prévenir un poil avant et je m'organise).


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 17-06-2009 07:40:19

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: ptit nouveau sur lutece

Beuah à toi utilisateur de messagerie douteuse big_smile


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#5 17-06-2009 07:45:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: ptit nouveau sur lutece

Sgt Taliesin a écrit:

Beuah à toi utilisateur de messagerie douteuse big_smile

Et vive yahoo mail ! sad


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#6 17-06-2009 10:31:33

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: ptit nouveau sur lutece

parfait, je t'enverrai mon tél par mp, je suis sur ivry smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#7 18-06-2009 08:58:06

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: ptit nouveau sur lutece

Aranwe alias Nolwenn en parrain je ne sais pas si c'est la classe mais ça le fait big_smile

tout d'abord bienvenu à toi, c'est vrai que là on rentre dans une période plus calme niveau match mais une des solution pour découvrir un peu la communauté ça serait éventuellement de passer à St Quentin le WE du 4-5 juillet il y a un tournoi (et pourquoi y participer).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#8 18-06-2009 09:09:23

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: ptit nouveau sur lutece

et ne t'inquiète pas des questions matérielles de l'existance; nous pourrons te prêter terrain/figs/dés si tu nous prêtes ton fondement afin de construire une énième "porte des étoiles" mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#9 18-06-2009 09:16:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: ptit nouveau sur lutece

et apres on pourra la comparer ( ta porte des etoiles) a celles que scampi et mamar nous fournissent en exemple big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 18-06-2009 09:28:04

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: ptit nouveau sur lutece

Azzroag a écrit:

ou je vais bientot rencontrer aranwe.

Putain Nolwen... y'a des gars comme ça ils aiment partir avec un handicap...

Azzroag a écrit:

(ces dames nous diront que c'est important ! arf c'est les préliminaires ca smile )

Haaaaaa ben il a quand même de l'éducation le bleu! J'lui garde une place pour la prochaine 'touse... vous m'le mettez de côté les gars!
Scampouille, nous le fait pas fuire en lui sortant ta panoplie en cuir au premier rancard stp!

Bienvenu le sac à pex! big_smile

Hors ligne

 

#11 18-06-2009 09:42:35

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: ptit nouveau sur lutece

Ey, ma ptite rondelle chérie, peut être faudrait il que je te rappelle la façon magistrale dont tu as mené l'opération moulage de fig entre Mamar et Slane cette année mrgreen Oui oui, Slane m'a tout raconté et offert par la même occasion une nouvelle raison de profiter de tes "qualités" de grand comique big_smile

Eddie, vaut mieux être sponsorisé par Nolwen que par Mamar... Pauvre Conan quand même mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#12 18-06-2009 09:45:41

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: ptit nouveau sur lutece

Conan c'est un mec bien, à l'AG il portait un t-shirt rouge avec faucille et marteau ! Alors qu'un gars chapeauté par Nolwenn a toutes les chances d'être un fumier de capitaliste, 'tain y'en avait déjà assez bordel ! big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#13 18-06-2009 09:56:41

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: ptit nouveau sur lutece

scampi. est ce que aussi le petit slane t'a dit que mamar  s'est decidé  a mouler sa fig .. une semaine avant la date butoir et a du passer par moi pour trouver le N° de slane , qui est ( au passage) sur sa fiche de coach ...

moi je n'ai fait que transmettre au pauvre karim la demande de Mamar.. et au passage j'ai rien a voir avec une location de minibus pour descendre au rugbowl l'année passée big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 18-06-2009 09:58:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: ptit nouveau sur lutece

j'ai loupé un paquet de réponse dis donc smile

bon je ne pourrais pas etre présent à St quentin les 4/5 juillet. c'est bien dommage !

Pour la "porte des étoiles" j'ai peur de ne pas comprendre, mais je vais de suite m'attaquer à une recherche sur el forum pour récupérer des infos a ce sujet ! (prions mes frères) !

quant à notre match avec aranwe ca devrait se passer mardi soir. mes nains du chaos (que j'ai pour la petite histoire récupérer d'un joueur absent) vs ceux d'aranwe ! pas beau comme match. d'autant que je lui cède plus de 600k po en inducement. je vais prendre cher je pense smile

on vous tiendra au jus smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#15 18-06-2009 10:07:38

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: ptit nouveau sur lutece

sinon si t'es bien pote avec nolwen, demande lui ou il est le 4-5 juillet et va avec lui big_smile

montpellier c'est pas mal non plus big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#16 19-06-2009 09:32:45

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: ptit nouveau sur lutece

http://yelims1.free.fr/Anges/Ange01.gif


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB