Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

#1 07-02-2006 12:20:50

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

[la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

Nous voila de retour au terme de cette J9 et le classement continue de bouger. Les 6 dernieres journees promettent leurs lots de rebondissements en tout genre entre ceux qui relevent la tete et ceux qui la baisse.

Quelle bilan pour cette J9, de faux espoirs, du desespoire pour le chaos, de bonnes etoiles distribues et les morts continuent de pleuvoir a foison...

Diogene prend la tete du championnat a écrit:

Apres sa victoire assuree et confirmee contre les macarroni l'hokuto prend la tete du championnt. Mais son coatch reste prudent car pour les norsques les fin de saison sont souvent difficile et finir 1er pour se faire sortir au premier tour des PO par manque d'efefectif c'est peu glorieux.

Kool ne firme pas a écrit:

Honte a lui et la logique du resultat est confirmee, il se prend un magnifique 3-1 dans les dents y perd un revenant dans l'affaire et l'autre file en MA avec une pers' a la cle pour la fin de la saison. La meilleur defense de la J7 et 8 double son capital de TD encaisse en 1 match misere de misere.
Vince, lui, confirme qu'il ne se laissera pas abatre par la vermine et recupere pas trop mal de son faux pas contre LX et il reste dans la course pour finir 1er de la saison reguliere.
Kool lui devrait tomber a la 6ieme place

Evenement en direct de la Batavie a écrit:

Le Prez et ses rats (tiboizes) se prennent une bonne etoiles par Pedro et ses Ndc. pourtant le debut du match n'annonce rien de bon apres une invasion du terrain au premier tour seul 3 nains resteront debout face a 11 skavens. Mais pedro reussira a renverse la tendance en 3 tours rendant sortie pour sortie. Le prez pensait avoir le plus dur en sortant en BL sur aggression le mino au tour 1 (profitant de l'invasion) bah en fait non, apres concertation de nos expert trop de joueurs auraient ete utilises pour soutenir ce vilain geste.
Ensuite c'est une succession de 1 et de skulls qui finiront par avoir raison de la raison du Prez, Pedro aura lui aussi son lot de TO mais avec beaucoup moins d'effet sur le jeu.
Le prez annonce en fin de match:"c'etait une defaite envisage, l'accession en PO n'est pas remise en cause"
Pedro revient a la 5ieme place du classement

Les culs de la semaine a écrit:

Thirteen Night Threats (3 VS 0) Tueuse du Bolchoï : la saison en dent de scie contuinue pour merlin, mais voila 2 victoires de suite qui semblent sonnner le retour en force des des oranges, mais pas de mutant cette annee, on dit dans les couloir que la malepierre le rend malade

Gros Vilains (3 VS 0) Korne Muse : Hacktar vient de preparer de bien bel manier son prochain match contre Eddie la grosse moule reincarne en homme. Sera celui qui fera des choux fleur avec les cul de none... rendez vous est pris pour la J10

les insolites de la semaine a écrit:

la grande fessee a a peine fait rougir le seant des culs de nones, on se demande encore ce qu'il s'est passe, Eddie s'en tire encore avec la part belle un nul et aucun match d'arret, qui sera capable de le faire trebucher?

Amaranth nous encore promis du spectacle et nous sommes encore une fois reste sur notre faim, une pers' et un mort pour 3 sorties et meme pas une victoire...bravo a Martoni qui s'en sort avec les honneurs de la vicoire. Si il n'y avait pas les chaos malin Mr Amaranth vous seriez la honte du chaos.

Big up aux charlots qui ont moins de mort et plus de victoires que la saison passees, ils eclatent les Macadams de bien belle maniere, l'annee prochaine, qui sait les PO peut etre?

les barbatruck ont un souci a concerve dans les rang leur Tueur #93, deja la 4eme fois qu'il sera remplace, dans ces moment la on parlera de malediction du maillot, on se souviendra non sans une petite larme du #12 des Nut's qui sera mort 3 fois durant la saison 3.

L'OM gagne un match, ca nous laisse tout drole ^^

le dossier de la semaine a écrit:

Le chaos serait il de la merde?
ils alignent defaites sur defaites, semblent incapable de tenir le jeu de frappe.
Les chaos malin font la course aux Charlot avec 5 morts en 9 journees (dont 2 sur la 9)
Les p'tits pigouin sont a peine mieux loti avec deja 4 morts

Et pour les autres on ne peut pas dire que les progressions se bousculent, enfin ils leur restent 6 journees pour se preparer pour la chocolate. Seul JC semble tirer sont epingle du jeu, on se demande bien comment mais on appris a ne plus se poser de question avec le stade lorrain, toutes mes confuse au K Cao qui semble eux aussi en bonne position pour les PO

bah voila on ne peut malheureusement pas vous parler de match tres attendu comme celui de l'actuelle plus bas TR jamais rencontre a ce stade de la competition que l'on ne nommera pas hein Kap'tain? :P mais nous attendons le resultat avec impatience.

a vous les studios, etripez vous bien pour la J10 et faites vous plaisir sur les commentaires.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#2 07-02-2006 12:27:13

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

LOL
tu l'avais mis ou ton micro kool ?

LOL

bon resumé en tt cas

peut etre qu'il aurait falllu parlé du tour ou je sort en BG un Centaure avec le RO et sur l'agro qui suit un Nain BG -1ar ...
dans la lancé je voulait lui peter le reste de sa team ; les deux sortiront .... c la que je perd le Match !!! LOL of course


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#3 07-02-2006 12:35:36

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

jolis commentaires dans lequel une tripotée de teams et d'événements sont narrés ...
sympa en tout cas et puisque phanos ne fait plus ces commentaires d'aprÚs match il faut bien avouer que cette gazette est un bi mensuel a ne pas rater...merci Kool...

tiens on parle pas de Zeboub ni de ze bowl...alors les nains quoi qui se passe???

Hors ligne

 

#4 07-02-2006 12:37:40

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

Clair c'etait bien fun comme match...
je crois que toutes les sorties se sont faites en deux tours...

le premier ou les rats me flinguent le minos sur aggression, et ou je reponds en  sortant un trois quart et en tuant un coureur (apo reussi)

et le 12e (?) ou il me sort en bg un centaure et un nain, et ou je réponds en lui sortant sa vermine (je crois) plus un autre...


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#5 07-02-2006 12:43:58

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

Kool, je t'emmerde, et ça va bien me faire marrer de voir tes petites fiottes nécromantiques se prendre les tartes du siÚcle par ma chérie... big_smile
Parceque je te signale que j'ai perdu mon match certe, mais en jeu de frappe, ça se passe pas trop mal j'te ferai dire... big_smile

Palme d'or de l'équipe la plus résistante, ça te parle ça ?... Un point d'écart avec le crampon d'or, ça te parle pas plus ?... mrgreen
6 tués chez mes adversaires (regarde ma signature...), t'en penses quoi ?... wink

Maintenant, il me reste la formalité K-Kao qui devrait bien se passer, et le matraquage en rÚgle des Hokuto... J'hésite encore entre Grashnak et Borak pour ce match à venir d'ailleurs, histoire de faire bien bien mal... mrgreen

Dernière modification par amaranth (07-02-2006 12:44:26)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#6 07-02-2006 12:46:18

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

Correction : je ne suis pas à un point du crampon d'or, je suis à égalité !!! 6 sorties sur agression, et maintenant, j'ai 2 joueurs vicieux... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#7 07-02-2006 12:51:40

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

pedro a écrit:

Clair c'etait bien fun comme match...
je crois que toutes les sorties se sont faites en deux tours...

le premier ou les rats me flinguent le minos sur aggression, et ou je reponds en  sortant un trois quart et en tuant un coureur (apo reussi)

et le 12e (?) ou il me sort en bg un centaure et un nain, et ou je réponds en lui sortant sa vermine (je crois) plus un autre...

ct 2 coureurs au tour 1! Salauds .. mes TQ ont tous resisté !

aet apres c la Vermine qui pris chere mon RO ko et le TQ expulser INJUSTEMENT apres l'agression sur le nain


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#8 07-02-2006 12:52:51

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

content de plus a avoir a jouer ce psychopathe....mrgreen
ceci dit il est pas trÚs doué meme à la frappe 3 sorties...franchement c ridicule...tout piti...
un ballon de baudruche en fait...enfin j'espÚre qu'il pétera ce qu'il aura en face et jamais plus le jouer cette année...mais l'année prochaine oula...ce serait une joie...lx

Hors ligne

 

#9 07-02-2006 13:19:03

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

amaranth a écrit:

Kool, je t'emmerde, et ça va bien me faire marrer de voir tes petites fiottes nécromantiques se prendre les tartes du siÚcle par ma chérie... big_smile
Parceque je te signale que j'ai perdu mon match certe, mais en jeu de frappe, ça se passe pas trop mal j'te ferai dire... big_smile

Palme d'or de l'équipe la plus résistante, ça te parle ça ?... Un point d'écart avec le crampon d'or, ça te parle pas plus ?... mrgreen
6 tués chez mes adversaires (regarde ma signature...), t'en penses quoi ?... wink

Maintenant, il me reste la formalité K-Kao qui devrait bien se passer, et le matraquage en rÚgle des Hokuto... J'hésite encore entre Grashnak et Borak pour ce match à venir d'ailleurs, histoire de faire bien bien mal... mrgreen

blabla blabla bla blablabla blabla   Smiley 111


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#10 07-02-2006 15:28:22

Diogen-mastakilla
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 639

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

il est fou amaranth...


77POWA!!!! NecroPOWA!!!!!faya sur tous les powindah!!!!

Hors ligne

 

#11 07-02-2006 17:35:41

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1169
Site web
Excavated Stars

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

amaranth a écrit:

Kool, je t'emmerde, et ça va bien me faire marrer de voir tes petites fiottes nécromantiques se prendre les tartes du siÚcle par ma chérie... big_smile
Parceque je te signale que j'ai perdu mon match certe, mais en jeu de frappe, ça se passe pas trop mal j'te ferai dire... big_smile

Palme d'or de l'équipe la plus résistante, ça te parle ça ?... Un point d'écart avec le crampon d'or, ça te parle pas plus ?... mrgreen
6 tués chez mes adversaires (regarde ma signature...), t'en penses quoi ?... wink

Maintenant, il me reste la formalité K-Kao qui devrait bien se passer, et le matraquage en rÚgle des Hokuto... J'hésite encore entre Grashnak et Borak pour ce match à venir d'ailleurs, histoire de faire bien bien mal... mrgreen

Borak, il a blocage, et en fin de match pour la chaussette... mrgreen


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#12 07-02-2006 17:43:24

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

haktar le tueur a écrit:

Borak, il a blocage, et en fin de match pour la chaussette... mrgreen

il a déja 2 joueurs vicieux ceci dit...par contre avoir chef peut etre sympa et puis avoir un 5 en force block c bien...
et puis il aura ptet envie tour 14 ou 15 de faire une n'iéme aggression...pour le pléz..roll

n'empéche il se la péte avec ces 6 morts en 9 matchs...pfff c rikiki oui...( un ti effort mes khemris l'année derniére ct 16 en 16 matchs dont 2 à un certain Amaranth...on est quitte?? mrgreen)

:P

Hors ligne

 

#13 07-02-2006 21:42:28

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

en attendant, y en a qui se goussent de 2 pauvres petits joueurs vicieux, mais l'année derniÚre y a des teams qui en avaient bien plus, n'est-ce pas Martoni?? lol


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 

#14 08-02-2006 00:01:34

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

J'ai rien à rajouter, j'ai encore mal au crâne... putain de coffe shop!lol

Hors ligne

 

#15 08-02-2006 08:58:04

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

Eddie a écrit:

J'ai rien à rajouter, j'ai encore mal au crâne... putain de coffe shop!lol

ah bon.... t'y etais aussi.... big_smile


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#16 08-02-2006 12:55:51

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

requiem a écrit:

en attendant, y en a qui se goussent de 2 pauvres petits joueurs vicieux, mais l'année derniÚre y a des teams qui en avaient bien plus, n'est-ce pas Martoni?? lol

ouais ouais chuis au courant...tu étais le seul péte couille à prendre autant de JV que moi...
tout ça pour en avoir si peu cette année...encore un qui a le don de faire...  Smiley 132

Hors ligne

 

#17 08-02-2006 19:24:29

requiem
Champion
Lieu: Paris XIII
Date d'inscription: 19-09-2005
Messages: 544

Re: [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

merci mrgreen


Bouge pas 'tite merde, j'te vise meow
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=30839

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [la Gazette pas Kool]J9 ou le jeu de chamboule tout qui commence...

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB