Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#126 28-07-2009 21:38:29

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Et la finale???

JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!JERRY!!!


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#127 28-07-2009 21:49:24

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: Et la finale???

Nous aussi, on a beaucoup ri mrgreen

Hors ligne

 

#128 29-07-2009 07:22:40

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Et la finale???

Knox a écrit:

King Phanos a écrit:

Knox c'est qu'un pédé qui sait pas jouer et qui pour compenser joue des AV9 parce qu'il est pas fun et que son air ariegeois il est trop propre.

Même pas les couilles de jouer Gob, je vote Bozo psychologue de la Lutece !!!!

Houuuuuuu Knox, t'es qu'une grosse buse !!!

(Si tu veux on peut régler ça autour d'un verre de rouge à la maison quand tu veux, je ne bouge en vacances que le 8 aout smile )

Ouai toi aussi t'es un connard! C'est pas ma faute si je trouve que l'AV8 sur le tueur de Troll c'est abusé et que ça fait de lui une gonzesse en string ficelle.

Et en plus l'année prochaine la relance passe à 50 000, il y a un lobby anti-nain je dis. roll eddie


Pour le tueur à 10d'AV et la relance qui reste à 40 000. jc


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#129 29-07-2009 09:03:18

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Et la finale???

il me faudrait la fdm rapido les gars


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#130 29-07-2009 12:39:02

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Et la finale???

Ouais parce qu'après ça va être chaud pour verrouiller la saison car je pars bientôt !


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#131 31-07-2009 09:31:57

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Et la finale???

merci Knox la fdm est dans la boite ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#132 31-07-2009 20:14:00

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Et la finale???

as tu bien reçu ma feuille de match?


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#133 13-08-2009 08:43:29

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Et la finale???

comme je ne sais pas quand le Sgt va pouvoir le faire je mets ici la présentation que j'avais préparée pour la page de la finale:

Nous voilà enfin au terme de la saison 2008-2009 qui s'est déroulée sous le signe de la rigueur. Puisque pour la première fois le premier et le deuxième de la saison régulière ont su déjouer les mauvais tours du Grand Malentendu pour arriver à l'ultime match : La Finale de la LutèceCup.

Mais passons tout de suite à la présentation des 2 lascars :

Tout d'abord le second, la rigueur de la tristement célèbre Panzer Division coule dans se veine, à aucun autre pourrait mieux s'appliquer l'hymne de notre ligue : Mais qui pourra l'arrêter, personne! personne! personne!... enfin si, il reste encore Knox.
Vencarl est un habitué des Play-offs que ça soit avec des petits nains ou des grands nains mais jusqu'à cette saison il n'avait jamais eu les ressources pour mener ses campagnes à terme.
Il n'empêche que cette saison les Hautes Autorités Lutèciennes ont eu vent de plusieurs doutes émis sur l'équipe des Timber Wolves, tout d'abord leur stade a été déplacé dans une région inconnue, hors des faubourgs de notre belle Lutèce et il est fait état de grands flashs de lumière avant leurs arrivées. l'Apothicaire de l'équipe serait revêtu d'une "armure" étrange et pesante, enfin les joueurs nommeraient leur équipement par un code : MK-VII et qui semble d'une résistance hors du commun.

Maintenant rendons hommage au premier qui en 2 saisons a réussi à se qualifier pour les Play-offs mais surtout à faire sauter un record détenu jusqu'à présent par Vincekiller : celui du plus de points marqués en une saison, ce record est désormais de 43 points ce qui est synonyme d'un saison presque parfaite et sans défaites.
Knox réalise cet exploit à la tête d'une équipe de Nains du Chaos bardés d'instruments d'apothicaire plus étranges les uns que les autres et qui nous promettent que quelque chose va arriver depuis le début de la saison mais le secret sur cette chose est terriblement bien gardé. Les Hautes Autorités Lutéciennes soupçonnent aussi un groupe de pécores activistes des lointaines contrées du Sud qui se font appeler les Azes, de tenter de noyauter notre ligue et  de la vider de tous ses trophées. Ces dangereux mais non moins sympathiques, énergumènes n'en sont pas à leur galop d'essais puisque par 2 fois déjà ils sont repartis avec les honneurs de notre Grand tournoi annuel.

Les doutes ont toujours planés sur nos finalistes mais c'est ce qu'il fait notre charme notre ligue, comme le dit souvent votre commissaire : "il a triché pour gagné, peut être mais puisqu'il a gagné sans se faire prendre c'est qu'il l'a bien fait".
Maintenant laissons la parole au terrain qui lui seul accordera la gloire de la victoire et espérons que cela se fasse avec moult touchdowns, sorties et surtout quelques coups fourbes et bien choisis.

Rendez-vous est pris samedi soir, 19h00 au PANZER DIVISION STADIUM à Drancy !!!


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB