Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

#1 27-08-2009 08:11:47

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

[luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

si vous avez un contact  sérieux qui pourrait nous proposer une salle pour accueillir entre 80 et 100 joueurs (pourquoi pas plus) pour un prix très raisonnable (pour ne pas dire modique... ) avec la possibilité de faire manger tout le monde (et en bonus, non obligatoire donc, d'y faire dormir tout le monde) c'est le moment de vous faire connaitre et de rentrer en relation avec Pedro ou moi-même

il faut aussi que la salle soit en ile de france et pas excessivement loin de Paris.

sinon le tounoi aura surement lieu un des 3 premiers WE de mai


pas de flood sur ce poste


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#2 27-08-2009 08:46:51

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

Je suis sur le coup mais je dois attendre le retour de permission de certains de mes chefs.

- Lieu : Forteresse du Mont Valérien (accessible par train ou par bus depuis la défense ou en voiture avec parking dans l'enceinte)
- Salle : Réfectoire ou mange tout les personnels tout les jours, autant dire qu'on aura de la place et en bonus une terrasse (normelment la salle sera gratuite wink ).
- Restauration : J'en ai déjà parlé avec le chef concerné il nous laisserai les frigos à disposition et pourrait même nous proposer du buffet froid pour les deux repas du midi plus petit déjeuné à 10¤ environ par personne.
- Logement : très fortement peu probable big_smile il y a surement de quoi faire mais j'ai de gros doute sur l'accord de certains chef, question de sécurité.
- Restrictions : Si j'ai l'accord du chef de la sécurité pour organiser celà dans l'enceinte militaire ce sera sous ma responsabilité et je serai donc intransigeant sur certaines chose :
               - il me faudra la liste des participants pour l'accès à la forterresse
               - pas de pétards
               - interdiction de se balader n'importe où
               - respect du lieu, le premier que je vois jeter un mégot par terre va connaitre ce que veut dire "faire les abords"
               - plus personne après 22h

- Bonus : Si j'ai tout les accords je verrai avec le chef de la restauration pour pouvoir utiliser le bar qui est juste à coté de la salle et surtout la tireuse big_smile

Voilà, je ne vous promet rien car la question de l'accès au site peut poser problème de plus il faudra probablement que je crée une section CSA (Club Sportif et Artistique) Blood Bowl pour nous couvrir et pour des histoires de concurence pour la restauration mais ça ne coutera pas plus de 30¤ et il suffit d'un seul membre. Donc ditent moi si l'idée vous plait avant que j'aille me prostituer auprès des grands chefs wink

Hors ligne

 

#3 27-08-2009 09:27:23

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

on ne va pas cracher dans la soupe mais connaissant les énergumènes je vais émettre quelques réserves (surtout sur les fumeurs "particuliers").

et quand je vois le nombre de mégot que l'on a ramassé au Rugbowl (et je pense quand même qu'il y a eu un gros effort de la part des fumeurs, je me dis que ça ressemble un peu a une utopie)

Dans tous les cas tiens nous au courant.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#4 27-08-2009 10:32:07

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

personnellement je n'ai rien contre les militaires wink
l'idée me parait originale et je me dis pourquoi pas !

maintenant j'ai quelques questions quand meme

Tristelune a écrit:

- plus personne après 22h

- Bonus : Si j'ai tout les accords je verrai avec le chef de la restauration pour pouvoir utiliser le bar qui est juste à coté de la salle et surtout la tireuse big_smile

-> c'est pas un peu contradictoire?
ou alors c'est 22h max dans la salle et pas de limite dans le bar?

-> dans l'idéal on cherche une salle avec des logements soient intégrés, soit tres proches
l'idée etant d'inciter les joueurs a rester sur place le plus possibles pour avoir des soirees animees

-> pour la bouffe 10 euros par tete de pipe c'est pour tout le week end ?

- respect du lieu, le premier que je vois jeter un mégot par terre va connaitre ce que veut dire "faire les abords"
- interdiction de se balader n'importe où
ca je vois pas comment faire a part compter sur le savoir vivre des joueurs (et en faisant une annonce micro dans ce sens au debut du tournoi)

-> quid du voisinage pendant le week end? yaura personne dans l'enceinte du fort (peu probable)
on risque pas de gener du monde?
etc.


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#5 27-08-2009 11:27:33

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

pedro a écrit:

personnellement je n'ai rien contre les militaires wink
l'idée me parait originale et je me dis pourquoi pas !

maintenant j'ai quelques questions quand meme

pedro a écrit:

Tristelune a écrit:

- plus personne après 22h
- Bonus : Si j'ai tout les accords je verrai avec le chef de la restauration pour pouvoir utiliser le bar qui est juste à coté de la salle et surtout la tireuse big_smile

-> c'est pas un peu contradictoire?
ou alors c'est 22h max dans la salle et pas de limite dans le bar?

En fait c'est juste qu'on aurait une tireuse à bière sur place pour toute la journée. Il me parait impossible de prolonger la soirée au delà de 22H sur place.

pedro a écrit:

-> dans l'idéal on cherche une salle avec des logements soient intégrés, soit tres proches
l'idée etant d'inciter les joueurs a rester sur place le plus possibles pour avoir des soirees animees

-> pour la bouffe 10 euros par tete de pipe c'est pour tout le week end ?

Coté logement j'y crois pas vraiment mais sait-on jamais, pour le prix oui c'est pour 3 repas plus petit dej mais je reconfirmerai on en a parlé vite fait entre deux bières wink

pedro a écrit:

- respect du lieu, le premier que je vois jeter un mégot par terre va connaitre ce que veut dire "faire les abords"
- interdiction de se balader n'importe où
ca je vois pas comment faire a part compter sur le savoir vivre des joueurs (et en faisant une annonce micro dans ce sens au debut du tournoi)

Pour les mégos je pensais à ce genre de chose, annonces micro, en plus d'une armée de cendriers disposés stratégiquement. Pour ce qui est de la restriction de mouvement je pense qu'en dehors d'aller aux voitures il n'y a pas besoin de quitter le batiment que ce soit pour pisser ,manger ou même fumer puisqu'il y a une énorme terrasse avec vu sur Panam.

pedro a écrit:

-> quid du voisinage pendant le week end? yaura personne dans l'enceinte du fort (peu probable)
on risque pas de gener du monde?
etc.

Il y a peu de monde le WE et on pourra faire du bruit big_smile

Hors ligne

 

#6 01-09-2009 14:41:02

sam
Expérimenté
Date d'inscription: 15-10-2008
Messages: 26

Re: [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

bonjour,

un membre de mon club viens de me passer un lien pour cette recherche de salle,

nous avons a versailles une salle qui a accueilli pret de 40 joueurs de warhammer 40k donc pour du blood bowl nous avons de la place pour 80 à 100 personnes.

si cela vous interesse faites suite à mon message ou par message privé.

@+

Hors ligne

 

#7 02-09-2009 22:54:39

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

Versailles c'est plus bandant que le mont valérien mrgreen

Dernière modification par Dritzz (02-09-2009 22:58:29)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#8 02-09-2009 23:24:36

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

la vue sur paris du mont valerien doit etre sympa neanmoins


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#9 03-09-2009 10:18:53

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

Une vue sur le chateau serait pas mal non plus lx


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#10 04-09-2009 15:14:19

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

Etre dans le chateau doit être le mieux !!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#11 05-09-2009 07:45:02

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

Funny Valentine a écrit:

Etre dans le chateau doit être le mieux !!

Je suis pas sure que la location de la galerie des glaces sur un WE soit dans notre budget, mais c'est vrai que ça "péterai sa mère !!!"

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [luteceBowl-2k10] on remet le couvert, mais il faut une salle

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB