Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-09-2009 22:10:51

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Ma saison à moi

J1 Vlad Tepesh: J'ai entendu tout et son contraire au sujet de ce rookie de l'année dernière alors on verra bien. Une seule chose de sure : face à du Khemri, soit on finira en morceau, soit on gagne par 3 TD d'avance.

J2 Azhag: Un petit nouveau ? Avec des Orques en plus ? MIAAAAAMMMM !

J3 Eddie: Alors là ça va pas rigoler, j'aime pas les derby Skaven, alors avec Eddie aux commandes en plus, c'est à pas y tenir.

J4 Darkiiiiche !!!! Depuis le temps qu'on voulait se foutre sur la gueule ! Quoi ? T'as des Vampires en plus ? Mais tu veux vraiment que je te meule la face !

J5 JC : Un ancien que je voulais jouer depuis longtemps.

J6 Behaine: T'inquiète, tous le monde te diras que moi non plus je ne connais pas les règles. Pis là, t'auras 4 matchs dans les pattes, on devrait être à égalité.

J7 José: Intéressent, on va voir ce que vaux un Chaos Pact avec une dizaine de comp' au compteur.

J8 Pedro : C'est l'heure de la revanche mon Pedro ! (La tienne hein...)

J9 Drazz: Encore un petit nouveau, ça fait plaisir, on va fêter ton arrivée dignement.

J10 Le Ong : L'année dernière, il m'a collé une rouste alors qu'il n'avait que deux matchs derrière lui. Cette année, il me fait un peu peur...

J11 SladMortis: Un pervers aux commandes d'une équipe d'Homosexuels... va falloir raser les murs et serrer les fesses.

J12 Ankhmorpork: Ha bha c'est mon adversaire de J13 qui va être content.

J13 Nicap : En fait non, le plus contents ça va être mon adversaire de J14

J14 Aranwe Nainduc en juin mercurochrome sous le sapin.

J15 Melphios : Tu va payer pour mon élimination de l'année dernière ORDURE !!!!!!!!

Un bon petit tirage bien peinard avec pas mal de Chaos Pact et de Slaan, ce qui me permettra de découvrir un peu les deux roster. Un assez bon équilibre entre équipes légères et lourdes... l'année sera bonne.

Dernière modification par Doc Grotznick (26-10-2009 08:51:05)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 07-09-2009 23:35:10

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: Ma saison à moi

Je perds melphios, c'est con j'l'aime bien lui lol

Sinon c'est vrai tu as un bon tirage, tu vs perdre mais sans te faire défoncer et ça c'est bien !

Dernière modification par fizzle (07-09-2009 23:36:34)


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB