Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-09-2009 23:14:44

Behaine
Expérimenté
Lieu: Paris 20em
Date d'inscription: 01-09-2009
Messages: 89

J1 : Born to Blitz vs Real Boitar

Premier match de ligue pour les Real Boitar et Born to Blitz !
Et c’était un match… Frappant big_smile

Pour faire simple : un match plein à craquer de halfelins, quelques nains pour faire joli.
Le coup d’envoi de la première mi-temps est marqué par une invasion du terrain. Les halfs n’aiment visiblement pas les nains, comment le prouveront pas moins de 5 nains à terre ! Bon, dans leur fougue, les supporters du Real auront aussi abimés un des leurs et un Homme Arbre.

Le début du match commence classiquement, on assiste à la sortie du numéro 2 des BtoB. Et puis c’est la percée : le coureur Ekim (num6) s’empare du ballon au milieu du camp halfelin ! La réponse de ces derniers : une fourbe agression sur un nain à terre. Le numéro 13 sera heureusement remarqué par l’arbitre. Au revoir numéro 13.
Le TouchDown est inscrit par Ekim sous les huées du publique qui est tellement remonté qu’il va créer une énorme émeute. L’arbitre retient son chrono ; un tour de plus à jouer.
La récupération du ballon est halfeline, par un courageux bonhomme qui se jette dans les bras d’un Homme Arbre. Le lancé est magnifique. L’atterrissage un peu moins. La balle roule dans un coin… Vite récupérée par un nain. La percée naine se fait à droite.
Les nabots se frayent un long chemin, jusqu’à ce qu’un minus pénètre le blocus et blitz le porteur de balle, qui roule à nouveau entre les jambes. La réaction du Born to Blitz est violente. On écarte les halfs en quelques coups d’épaules secs, et on reprend la balle. Halb Dentdot, numéro 1 chez les nains, veut un exemple pour les représailles. Il choppe Ruel Fierpied et d’un coup de crâne épais, le tue sur le coup.
Le second Touchdown nain ne tarde pas.

La seconde mi-temps commence, et ce n’est pas le ballon qui vole mais un halfelin. L’Homme Arbre, un peu trop encouragé par le publique, lance son coéquipier un peu haut. On ne le reverra pas au prochain match.
Les nains prennent le ballon et forment une cage impénétrable. Le même Arbre, agacé, cogne un Tueur jusqu’à ce qu’on doive le sortir du terrain, inerte et ensanglanté. Mais rien ne semble pouvoir arrêter les poussées naines, et un troisième but est inscrit.
Et devinez dans quelles conditions se passe le coup d’envoi suivant ? Et oui, une émeute.
Encore un tour en plus.
Cette fois le jeu devient halfelin. Les lancés de demi-portions deviennent courants. Les halfs sont partout dans le camp nain. Un d’entre eux a le ballon, il court, il court… Mais il tombe à une case de la ligne de TD.

Le reste du match voit les halfelins se venger de tous leurs blessés, et plusieurs nains apprennent à craindre les coups des halfs, un peu trop nombreux par endroit. Le Touchdown halfelin est marqué au 14em tour. Et on continue de cogner…

Au final, 3-1 pour les nains.
4 sorties provoquées par ceux-ci.
Ils en subissent autant. (la Honte Suprème).

Ah, et pour l’anecdote.
Jet des gains :
1+1 = 20k. Bon, je relance, puisque vainqueur. 1+1=20k….
AAAAAAAAAAAAAAARRRRGH.

Merci à Duda pour son comportement fun, ses conseils et… Ses coups de crampons. Je me vengerais à la DTC !! smile
Et une partie Open quand tu veux wink

BN

Hors ligne

 

#2 11-09-2009 00:54:48

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: J1 : Born to Blitz vs Real Boitar

Le Halfling c'est bon, mangez-en !


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 11-09-2009 10:01:17

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: J1 : Born to Blitz vs Real Boitar

Doc Grotznick a écrit:

Le Halfling c'est bon, mangez-en !

Je savais bien qu'on étaient les mal-aimés de la Lutèce mrgreen

Duda, félicitations tout de même pour cette défense héroïque et t'en fais pas, on va se les faire, les nains cette année
J'en rencontre 3 lors des 7 premières journées, ils feront moins les fiers après... ou alors ce sera moi...  Smiley 133

Hors ligne

 

#4 11-09-2009 10:10:15

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: J1 : Born to Blitz vs Real Boitar

C'est un scandale ! Un complot anti-halfling ou je m'y connais pas !!!

Malgré tout, le nain ça craque bien sous la semelle big_smile C'est Laraigne qui va être content pour le match suivant de Behaine.

Un super match, comme je les aime, avec surtout du n'importe quoi côté half, mais qui a payé une fois (TD volant ! ...ou presque mrgreen)

Avec un soupçon de chance en plus, j'aurais pu mettre un second. Saleté d'esquive 3+ reroll qui passe pas  lol

Merci à Behaine pour l'accueil. wink La story arrive bientôt.


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#5 11-09-2009 10:15:10

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: J1 : Born to Blitz vs Real Boitar

Duda a écrit:

Malgré tout, le nain ça craque bien sous la semelle big_smile

En plus c'est pas de notre faute: c'est pour pouvoir regarder l'adversaire droit dans les yeux qu'on est obligé de mettre des crampon de 23cm roll

Hors ligne

 

#6 11-09-2009 10:42:56

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: J1 : Born to Blitz vs Real Boitar

Frakas a écrit:

Doc Grotznick a écrit:

Le Halfling c'est bon, mangez-en !

Je savais bien qu'on étaient les mal-aimés de la Lutèce mrgreen

Duda, félicitations tout de même pour cette défense héroïque et t'en fais pas, on va se les faire, les nains cette année
J'en rencontre 3 lors des 7 premières journées, ils feront moins les fiers après... ou alors ce sera moi...  Smiley 133

Bien sur je les attend tes Halfings
ils m'ont toujours bien réussi

bien qu'ils aient tendance à un peu trop agresser

Hors ligne

 

#7 11-09-2009 11:23:02

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: J1 : Born to Blitz vs Real Boitar

ankmorpork a écrit:

Bien sur je les attend tes Halfings
ils m'ont toujours bien réussi

Mieux que les gobelins en tout cas winktonguelol


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#8 11-09-2009 11:57:32

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 633
Le Guet

Re: J1 : Born to Blitz vs Real Boitar

Doc Grotznick a écrit:

ankmorpork a écrit:

Bien sur je les attend tes Halfings
ils m'ont toujours bien réussi

Mieux que les gobelins en tout cas winktonguelol

il n'y a pas de comparaison, pas de Bombardier chez le Halfs

Et les Halfs sont quand même moins sournois et vicieux que les Gobs.
Bien qu'avec Frakas....mrgreen

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB