Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-02-2006 07:15:32

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

A la Lutece y 'a que des Crapules

Apres Vincekiller , Mastakilla*, martoni, Pedro  ( allez c les Soldes on peut mettre Phanos et Amaranth' a 50% chacun on arrive a une crapule aussi c'est au tour de Jc cette vieille crapule de me peter ma team sur un tres jolie acharnement Agrotherapique  me tuant 2 fois le meme Coureurs d'egout

vous savez celui qui evolue a la fin du match
celui qui avait le seul diouble de mon equipe
celui qui chope le jpv a la fin du match
celui qui aurait pris +1 mouv

donc voila super sympa de jouer skavens ! pour ce faire marcher dessus par des gars qui sorte des Sixtuples 10+ et pire que tout fiare match nul contre un coach dont sa tactique est : j'ai pas de tactique, je peu pas gagner alors je massacre tous ce qu'il reste et je compte sur le faite que tu vas rater un 3+ et moa en reussir 3*3+ pour egaliser au tour 16" JOLIE ....

Apres je "dois" Jouer le roi de Crapules alias ZeeBoub' puis LX en 15eme J ... a part Requiem je les aurait tous pris

Serieux les gars !!! ca me donne envie de passer un coup de gueul ! :

1/ Vous plaignez pas si au Playoffs vous vous rencontrez tous les " gars qui joue des team de bourin avec peu de pex pris dans l'escarcelle !! vous plaignez pas apres de perdre contre un gars comme vince qui lui aura mis une Batterie de cul car il aura joue plus le ballon et qui aura le double de vos points d'Xp ( meme si cette tarbouche LOL, a fait la meme chose contre moa )
* j'avais mis une asterix a Mastakilla car c l'exeption ...

2/ vous etonnez pas que l'an Prochain des gars comme moa septique, et DESIREUX de jouer agile malgres la fotre consentration d'equipe de BASH deja enregistré, est envie de Jouer la Blattre a leurs tour


mon seul constat .... il est vraiment temps que les regles changent ... c la loi du Bourrin ... pas de passe pas de td, on vois pas les memes Score qu'en tournoi !
qui un jour aurait pensé que sur 44 teams y 'est pas une Team ES ?

Le plaisir de ce faire marcher dessus n'existe pas en championnat ... On est pas en tournoi !!! reste toujours des sequelles ... toutes ma thune passe dans le rachat de joueuer incapable depuis 10 journée d'acheter la 2eme vermine qui me manque !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#2 16-02-2006 08:28:05

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

je bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude, je faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du pateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,
je fais du bouuuuudin! a cause de vous!
laissez moi tranquille, dans mon coin
venez pas me voir , je dirai rien
je boude et c'est tres bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen


c'est le refrain d'un chanson qu'il y a sur un cd de ma minus  Smiley 022  Smiley 027 je la trouve tout a fait dans le sujet lol lol

d'un autre cote cette annee, c'etait plie que ca aller castagner (meme toi tu voulais jouer orc crapule  Smiley 038 ), et je vois mal du chaos faire de la passe...tu en fait beaucoup des passes avec tes morbacks, a part en situation de merde?    Smiley 049 par contre je veux bien croire que tu joue un peu plus la balle (mais que tu ne cracherais jamais sur 1 ou 2 tours de temporisation pour distribuer quelques chataignes lol)


enfin tout ca pour dire que oui c'est frustrant de se faire eclater surtiout par JC, il a pas fini de t'emmerder lol (et puis je ne suis pas tout a fait d'accord non plus qu'il n'ai rien a perdre ^^)

alle tu vas te refaire contre le kap'tain lol lol lol, le match d'eclopes  Smiley 019  Smiley 006


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#3 16-02-2006 08:52:56

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Smiley 008  Smiley 008  Smiley 008  Smiley 008  Smiley 008

Au bloodbowl, ils sont tous mechants avec moi

Smiley 008  Smiley 008  Smiley 008  Smiley 008  Smiley 008


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#4 16-02-2006 08:58:42

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

ca me rend malade aussi...................  big_smile

MERCI JC


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#5 16-02-2006 09:02:03

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

moi je dis il n'y a de la chance que pour les crapule : LX ramsse le kap'tain completement deboite, Poussin rammasse le prez dans un etat a peine meilleur.... c'est degueulasse! je proteste! j'revendique! moi aussi je veux ramasser une ruine et vaincre sans peril ni gloire mais avec plein de de pex   Smiley 011


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#6 16-02-2006 09:18:51

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Houhouhou hahaha.... yikes)

"j'ai pas de tactique, je peux pas gagner, alors je massacre".... Moi je trouve que c'est une joli tactique ça ! yikes)
Le seul truc qui m'emmerde, c'est que cette petite raclure de JC prend le large pour le crampon d'or, moi mes deux vicieux n'ont fait que des sonnés et des KO (chaos ?...) le monde est injuste, et du coup moi aussi je proteste ! mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#7 16-02-2006 10:11:45

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Moi je pense qu'a tout le temps chouiner, ton adversaire pense plus a ruiner ta team qu'a gagner.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#8 16-02-2006 10:12:33

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Espece de petite moule va !

pleureuse du dimanche !

Est ce que je me plaint moi de mes deux morts ? Nan bon alors !!! Et meme c'est moi qui te fais des cadeaux alors arrete de chouiner et joue donc avec tes skavs !

pleureuse..


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#9 16-02-2006 10:35:27

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

'tain !!!! ça manque de smiley pour être agréable à lire... Sergent, tu fous quoi ???!!! mad


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#10 16-02-2006 10:54:22

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Kool a écrit:

moi je dis il n'y a de la chance que pour les crapule : LX ramsse le kap'tain completement deboite, Poussin rammasse le prez dans un etat a peine meilleur.... c'est degueulasse! je proteste! j'revendique! moi aussi je veux ramasser une ruine et vaincre sans peril ni gloire mais avec plein de de pex   Smiley 011

j'aime big_smile


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#11 16-02-2006 11:39:12

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

ahahahahaahahaha

ca ca vaut bien un petit :

A chaque tour toutes mes actions ne valaient rien, on aurait dit que j'avais perdu mon modjo alors que le mouleux en face avait la grosse chagatte. Pffff j'ai tenté la passe dans le vide ! M'en fous je me rattraperai contre le Sergent !

Durant 16 tours mes passes ne valaient rien, un mec neutre aurait tout de suite vu que je jouais contre King Phanos tandis que l'autre, là , il m'écrasait la gueule. Pffff j'ai mangé mes doigts ! M'en fous j'aurais dû gagner !


Sergent, on te remerciera jamais assez je crois! smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#12 16-02-2006 12:16:18

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Kool
Oui je voulais joué Orque car je savais ce qu'il allait ce passer . Me souvenant DEJA du match contre les Khemri de JC l'an passé ou j'avais eu DEJA 2 morts et 3 MA ... je parle pas de la suite avec DIogen !
Les orques c plus de la position tu dissuade le gars d'essayer de peter ta team ... au moins .

Autre chose avec mes mv j'ai toujours Prisé le score j'ai jamais craché sur un TD pour un tour de baffe supp ... Je met des culs et largement plus de TD !

Zeeboob
C pas dit que n'est pas un forfait pour toa ... c tactique ! un chateux comme toa ca fait bien 3 morts par matchs ? j'en sauve 1 je perd 100K dans le meilleur des cas ! donc qui te dis que je prefererais pas te laisser me racketer de mes gains plutot que tu me frappe ?

Pedro
Je rigole pas reelement et c LOURD de continuer avec ca ...

Merlin
J'espere vraiment que le tirage fera que l'an prochain tu tombe contre moa ... Je te Peterais ta team juste pour le plaisirs juste pour que tu vois comment c'est ILLARANT !
Je suis en train de Pleureur non Je M'ENNERVE et qd je lis les reponses DEBILE ... je me dis merde y a qd meme un gros pb 

Qd tu joue Skavens c pour scorer . la je met max 2 Td avec mes EN j'etais a 20Td en 5 matchs soit 4 par matchs . donc les " de tt facon j'ai perdu je vais te ruiner ta team" je l'ai pas entendu qu'une fois

Amaranth' phanos cette année deja ... Martoni aussi avec la Variante de tt facon je vais gagner ... LOL

Alors si je dois mettre 2 td par match je prefere avoir des orques, faire comme tt le monde Chataigne J vicieux partt
boomer, Nobbla et le sorcier sur les Tarbouches avec qui j'ai des comptes a regler !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#13 16-02-2006 12:20:29

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Rhoooooo !!!! Sois pas aigri Haroldinou ! Dans BB, y'a des hauts et des bas... et des bas... et des bas... yikes)

Par contre, juste un point où je suis pas d'accord, il faut être précis : quand on joue ork, c'est qu'on est une gonzesse et qu'on veut pas avoir trop d'emmerdes, ou qu'on est débutant, un point c'est tout... yikes)
Un peu comme nécro, c'est qu'on est une fiotte avec à peine plus d'emmerdes qu'avec une team ork... yikes)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#14 16-02-2006 12:22:13

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Le Prez a écrit:

Amaranth' phanos cette année deja ... Martoni aussi avec la Variante de tt facon je vais gagner ... LOL

Bin ouais, mais on n'a pas de 1-turn ou de 4 en AG nous, ni même de dex de passe ou de réception pour moi, alors tu vois... On choppe les pex là où on peut ! yikes)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#15 16-02-2006 12:23:38

Diogen-mastakilla
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 639

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

tagueule amaranth..j'vais te demonter ta team e aprÚs j'aimerais k'on t'entende moins sur le forum....


77POWA!!!! NecroPOWA!!!!!faya sur tous les powindah!!!!

Hors ligne

 

#16 16-02-2006 12:24:15

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Sur 5 Agreesions Reussi ???? ca fait beaucoup de Pex pour JC

si on Cumule au 3 de l'an passé avec c'est Khamri .... ola la on va chercher au moins DANS LES 0 pex ....


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#17 16-02-2006 12:25:28

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Le Prez a écrit:

" de tt facon j'ai perdu je vais te ruiner ta team" je l'ai pas entendu qu'une fois

Amaranth' phanos cette année deja ... Martoni aussi avec la Variante de tt facon je vais gagner ... LOL

Attention, je m'insurge ! Moi je t'ai prevenu avant le match ! J'ai pas attendu que tu menes ou quoi que ce soit, j'etais rentré sur le terrain juste pour te faire mal. T'aurais eu des MV, mon but aurait été le même Tu pouvais toujours abandonner...d'ailleurs, il me semble que j'ai même du te prevenir avant les tirages au sort en debut d'année smile

Est ce que je suis venu pleurer quand Martoni m'a tabassé pour de vrai ? (dois je rappeler le resultat ? 14 joueurs- 13 sorties - 2 morts - je sais plus combien de BG...)
Dans le genre, je me suis fait plus savater en un match que toi depuis le debut du championnat.
Si apres, t'as l'impression qu'il y a une kabale contre toi...ben c'est peut être ca wink


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#18 16-02-2006 12:29:30

kadu-c
Star
Lieu: Tours (37)
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 935
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

J'ai bien envie de dire: c'est la vie.
Je jouais des Elfes Pro l'année derniÚre dans ma ligue contre des gros bourrins. Bah à part le 1er match, j'ai jamais commencé avec 11 joueurs, mais ça m'a pas empêché de mettre des gros culs !
Bon c'est sûr, c'était sûrement pas le même niveau que la LutÚce lol , mais j'avais ce petit Fight Spirit en moi qui me poussait à continuer.


Le Cul d'Or de l'EuroBowl 2004 sioupléééééé !!!

Hors ligne

 

#19 16-02-2006 12:34:40

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

pas de soucis Phanos ... j'avais gazé a mort je cherchait un peu a donner de l'importance a la rencontre ... mettre de l'enjeu ... Je pense meme avoir bien rigolé  sur la partie ...

C'est juste pour dire que tt les parties ce sont deroulée de la meme facon ... et que la plupart du temps en qualité de Coach je trouvait vraiment stupide les actions que tentait mes adversaire et bien souvent un 2+ ou 3+ aurait puni ...
C vraiment pas le Pb , je le dis a la fin de mon post initial c de jouer skavens contre des Crapules !

j'ai franchement d'avoir la team du "Gob" de service comme l'a ete Pedro et Lx ... ou les gens ce dise tien un match cool ... il est poisseux il concourt pour le Nombre de morts ! je vais pouvoir m'essuyer les crmampon aussi ... et puis le mec derriere moa aussi, avec les MA.


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#20 16-02-2006 12:38:09

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

kadu-c a écrit:

J'ai bien envie de dire: c'est la vie.
Je jouais des Elfes Pro l'année derniÚre dans ma ligue contre des gros bourrins. Bah à part le 1er match, j'ai jamais commencé avec 11 joueurs, mais ça m'a pas empêché de mettre des gros culs !
Bon c'est sûr, c'était sûrement pas le même niveau que la LutÚce lol , mais j'avais ce petit Fight Spirit en moi qui me poussait à continuer.

je c c la vie ... je suis pas formaliste ... j'ai pas mis un coup de marteau sur les Fig's ( quoi que le marquis m'en aurait voulu ) j'exprime juste au moment T ma collere c tout demain ( ou peut etre deans 2 semaines apres le match contre zeeboob) je serais reparti

ceci dit moa j'ai pas mis de culs pour me racrocher a qq chose Lol


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#21 16-02-2006 12:58:46

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Moi j'suis heureux!big_smile

Hors ligne

 

#22 16-02-2006 13:36:33

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Le Prez a écrit:

Amaranth' phanos cette année deja ... Martoni aussi avec la Variante de tt facon je vais gagner ... LOL

j'ai déja eu 4 morts et d'autres comme les autres elfes pros ont bien du courage a jouer ça chaque année...
big up a Laraigne et au Kloub (meme si je vais me le farcir)

ouais j'ai fait un nul contre le préz c comme ça...en tout cas j'ai été tendre avec toi..n'aggressant que le rat ogre au début du match...
en plus niveau pex je m'en sors pas si mal avec 171 pexs (156 si on retire les morts) en 9 matchs...c pas si mal...
allez koi on est pas tous pareil..y en a qui sont pires...mrgreen
et comme je joue des elfes chuis un ti tange...  Smiley 011

Hors ligne

 

#23 16-02-2006 14:15:42

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

Le Prez a écrit:

j'ai jamais craché sur un TD pour un tour de baffe supp ... Je met des culs et largement plus de TD !

Le Prez a écrit:

et que la plupart du temps en qualité de Coach je trouvait vraiment stupide les actions que tentait mes adversaire

Dire que c'est un gars qu'a preferé pietiner un minos avec 5 soutien au lieu de profiter d'un tour ou il jouait a 11 contre 4 qui dit ca...
ben franchement, ca me fait bien rire
wink


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#24 16-02-2006 14:19:25

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

"La Buvette
Discussions de supporters enivrés ou de coachs grincheux : ici on refait le match !"

Franchement les gars, j'adore ce jeu, j'adore cette asso, j'adore ce forum !!! mrgreen
Je ne regrette vraiment pas d'être inscrit ici, c'est grandiose ! Merci à tous (sisi, à tous, même aux moins marrants, encore qu'ils le soient souvent malgré eux...)

Dernière modification par amaranth (16-02-2006 14:19:46)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#25 16-02-2006 14:20:37

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: A la Lutece y 'a que des Crapules

pedro a écrit:

Le Prez a écrit:

j'ai jamais craché sur un TD pour un tour de baffe supp ... Je met des culs et largement plus de TD !

Le Prez a écrit:

et que la plupart du temps en qualité de Coach je trouvait vraiment stupide les actions que tentait mes adversaire

Dire que c'est un gars qu'a preferé pietiner un minos avec 5 soutien au lieu de profiter d'un tour ou il jouait a 11 contre 4 qui dit ca...
ben franchement, ca me fait bien rire
wink

c'est drole j'ai pense a la meme chose que toit...c'est peu l'histoire du bon chasseur et du bon chasseur lol lol

bon et puis arretez d'etre vilain avec le prez ...bande de mechants


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB