SSB Vlad Tepesch a écrit Aucune comp n'est obligatoire sauf si c'est précisé qu'elle l'est. Ben alors si projection n'est pas une comp' "obligatoire" (au même titre que frénésie par exemple) on peut repousser un joueur dans la foule même si la projection permet des cases autres que la foule ?
Aredhel Conan a écrit... Pire : Comme l'action se trouvait callée sur la ligne de touche (Aredhel sait comme j'aime ça ...) ... ca te fait un point commun avec SSB ca 😃 demande lui si il aime jouer a 2 case des lignes de touches contre moi ( et quand j'ai pas de frénétique 😃)
SSB Aredhel a écritConan a écrit... Pire : Comme l'action se trouvait callée sur la ligne de touche (Aredhel sait comme j'aime ça ...) ... ca te fait un point commun avec SSB ca 😃 demande lui si il aime jouer a 2 case des lignes de touches contre moi ( et quand j'ai pas de frénétique 😃) grmbblblblblgrmbl
Lust4Blood Ouah, merci de toutes ses précisions (certaines utiles, d'autres... moins 🙂 ) bref, projection, c'est bien mais pas ultime. Bon, un autre frénétique, un autre garde, ou un projeteur pour ma blitzeuse... j'me tate 🙂
Maverick amaranth a écrit Parlez pas au porte poisse les gars, après c'est foutu sinon !... 🙂 je sais pourquoi il dit ça Mamar :mrgreen: Curieux que personne ne réagisse... Pitetre que c'est parce que la fdm n'a pas été saisie...:mrgreen: