Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [réorg' générale] la roue tourne et quand c'est un roule-mort....

#1 16-01-2010 10:41:54

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

[réorg' générale] la roue tourne et quand c'est un roule-mort....

bah ça piquotte, pour faire simple il y a de gros changements au niveau de mon taf, mon chef de projets "historique" se barre, et la direction suite a une année exceptionnelle a décidé de profiter de la bonne année des uns pour sauver la peau des autres (et éventuellement faire la peau à mon chef)... et pour le coup je suis dans le camp des riches à qui on essaye de piquer le taf pour sauver des pauvres ^^ bilan je fais comme les autres je sors les dents de sabre et baston eddie

ce qui veut dire plus de responsabilités, surement plus de mobilité et donc pour les 6 prochains mois je ne peux garantir le suivi de la ligue que je devrais.

qu'est ce qu'il advient de la ligue:

Mamar, Knox, Nicap (recordman des saisies pour l'instant) et Laraigne continue la saisie. Mamar et Knox, au vu de leur présence sur le forum, prennent le fouet pour vous courrir après pour éviter les retard et gérer d'accepter les merco et ils me remonteront les ab a saisir (je garde le bouton rouge pour éviter tous conflits stupides)

pour le games day, par ce que nous y participons encore cette année, 4 anim' plus 4 invit' par contre cette année je demanderai aux 4 invités de venir nous aider au stand pour nous laisser respirer un peu surtout vers l'heure du repas, j'invite ceux qui veulent se faire inviter à se faire connaîtrent par ce que nous avons des choses à préparer, et donc cette année pour gagner le ticket il va falloir se bouger un peu, en février et mars je vais probablement organiser 2 samedi bricolboyz a la maison.

maintenant le sujet qui pique par excellence c'est le Lutecebowl, Pedro ne peut pas y consacré beaucoup de temps et moi non plus vu la situation il nous faut donc des volontaires sérieux par ce qu'il nous reste a gérer un sujet important : l'intendance, ensuite il faut assurer la com' sur le tournoi sur les autres fora.

voila la situation aujourd'hui en attendant le vote de juillet, a savoir que cette fois-ci c'est sur je ne me représenterai pas donc si vous avez des ambitions c'est le moment de prendre des responsabilités.

je suis désolé de ce décollage en catastrophe, je savais que ce jour arriverai mais certains de mes collègues ont accéléré le processus et donc maintenant je suis obligé de suivre le mouvement si je ne veux pas rester à la place du con.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#2 16-01-2010 11:08:54

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [réorg' générale] la roue tourne et quand c'est un roule-mort....

bon courage pour ton taff Kool. Tu vas les avoir !


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 16-01-2010 14:40:19

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [réorg' générale] la roue tourne et quand c'est un roule-mort....

Take care ma crampe! Tu vas tous les bouffer... wink

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » [réorg' générale] la roue tourne et quand c'est un roule-mort....

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB