Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#176 14-01-2009 08:42:30

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Ok Tristelune, mes joueurs aiment "tout ce qu'il vous fait peur: la douleur et la nuit". Bref, on a peur de rien, même pas de se faire éclater (ça sera ni la première ni la dernière).

Par contre, on va attendre un tout petit peu, histoire que ma TV monte. Alors si tu veux qu'on joue, t'as qu'à demander à Merlin d'être très propre avec mes joueurs (comme au match aller). Sinon, faudra attendre un peu...


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#177 14-01-2009 10:09:24

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

pour ma pomme je serais propre, mes pour mon équipe, je suis bien le seul....


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#178 27-01-2009 11:22:21

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Désolé Merlin, pour le retard de notre match.
Mon nouveau poste en tant qu'entraîneur des Rockets Stars ne m'a pas aidé à tenir mes engagements. Mais maintenant que j'ai joué ma J8 et ma J9, le PSG est dispo pour affronter tes nurgles.
On se tient au courant pour la semaine prochaine?


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#179 02-02-2009 18:39:57

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Bah voilà finalement mon TV a pris une bonne claque en 2 matchs me voilà donc à portée pour t'affronter si ça te tente big_smile

Hors ligne

 

#180 02-02-2009 18:46:41

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Ben pourquoi pas, mais je sais pas trop quand. Tu sais, ça m'occupe vachement le chomage.
Sinon, je devais jouer Merlin avant, j'ai pas envie qu'il pense que je me suis esquivé, c'est pas le genre du PSG de fuir, on préfères bloquer à 3 dés contre.
Disons que je programme un match la semaine prochaine en open, si ça dérange pas Merlin que je te joue avant, pour moi, c'est parti, tu peux choisir ton soir.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#181 02-02-2009 18:58:42

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

on est en open, tu joues quand tu veux, pis tu sais, si tu prends u peu de TV ça ne me gene pas !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#182 02-02-2009 19:13:06

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

merci merlin de m'avoir donné le feu vert, par contre, je pense pas que ma TV va augmenter, mais on en reparlera plus tard. Tristelune, choisis ton jour pour la semaine prochaine, et prépare toi pour ta 1ère défaite. Le PSG est en forme en ce moment!


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#183 02-02-2009 20:03:45

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Oulà je veux pas piquer le tour du merlin en plus je viens de voir que j'ai foiré sur ma dernière FDM et mon TV devrai légèrement augmenté puisque c'est Spiderman qui est mort mais pas Wolverine big_smile

Hors ligne

 

#184 02-02-2009 20:47:53

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Tristelune, c'est pas beau de se défiler, t'as les chocottes, maintenant que tu vois que le PSG est en forme.
Pour ta tv, tant mieux, je prendrai un sorcier, lol.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#185 21-01-2010 02:08:59

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Voilà, c'est officiel, le PSG est à la retraite...
Une pensée à tous les coachs et aux équipes contre qui j'ai joué pendant 18 matchs:

- Basurdi et ses gens bons de pays, mon 1er match à la Lutece (1-3).

- Merlin et son éternelle renaissance, qui me fait 6 sorties sur notre match, pour 6 blessures légères... La classe!!! (0-4)

- Maverick et ses Reikland Hold'Em, un vrai hold-up. Lol. (1-3)

- Ankmorpork et ses loups du Vahalha, mon 1er point gagné à la Lutece... Merci!!! (1-1)

- Duda et ses White Eagles, la première fois que j'affrontais une trontron. Il avait déclaré avant la match qu'il allait m'apprendre à jouer humains. J'ai surtout appris à serrer les dents tant que la trontron était sur le terrain. (2-2)

- JC et ses FanatiX, ma 1ère victoire à la Lutece, contre des gobs certes, mais une victoire quand même! Encore désolé d'avoir tué ton troll, lol. Ce fut aussi un plaisir de rencontrer ce mythe du Blood Bowl, et le PSG reste pour l'instant la seule équipe à avoir battu les FanatiX. Un honneur pour le PSG. (3-0)

- Scampi et ses black bitches. A la fin de ce match, mon n°5 humain devenait elfe (+1 AG), quand son n°5 elfe devenait humain (-1 AG). Une sorte de transfert entre les 2 clubs, mais je suis pas sur qu'il ait gagné au change... (2-2)

- Le Doc et ses Old School Hollywood, un match référence pour le PSG! Merci Doc pour ton chouinage. Lol (3-1)

- Basurdi la Revanche. Un match sanglant: il me tue 2 joueurs, en fout un 3ème à la retraite (-1 F sur un receveur...), pendant que j'assassine grâce à une bonne agression collective sa star, un vilain centaure taureau. (1-2)

- Ankmorpork la revanche. Il était venu pour gagner... Désolé mec... Lol (1-0)

- Le Marquis et son Marais Poitevin, une vrai leçon de Bloodbowl! Le coach qui m'a le plus impressionné, et peut-être le match où j'ai le plus appris. Merci pour cette leçon Monsieur le Marquis! (1-3)

- Tristelune et Les Marvels... Une pensée à Jay Jay Okocha qui est mort pendant le match... Une pensée à Gabriel Heinze qui est décédé pendant ce match... Une pensée à Guillaume Hoarau qui a été assassiné pendant ce match... Le seul match d'open où je me suis dit après le match: Il n'y aura pas de revanche... Lol (0-4)

- Aredhel et ses Nasgard Dolphins 08. Ma première porte des étoiles de prise, avec à mon actif une série de 11 as d'affilée pendant le match, record à battre. (0-5)

- Martoni et la RATP. Je suis mené 0-1, je reçois la balle. Il reste 5 rats sur le terrain, je me dis je marque vite pour gagner 2-1... Saletés de skavens!!! (0-2)

- Aredhel la revanche. Toute ma malmoule du match aller, c'est Fred qui l'a récupérée... Le match aller à l'envers. (4-2)

- Scampi, Tristelune, Aredhel, Sladmortis, Azhag et Laraigne aux Catacombes. Même à 5 contre mon receveur, ils n'ont pas réussi à le faire tomber... Bien sûr, cela aurait été plus sympa s'il y avait eu les gens bons de pays, les marvels, les reickland hold'em, les nasgards dolphins, éternelle renaissance, RATP... Mais dans ce cas, je pense pas que j'aurai gagné... Comme quoi, c'était écrit... le PSG est un club de coupes, il l'a encore prouvé.

- Azzroag et le ping c'est cool. Pour la 1ère fois en open, je recevais un "nouveau" de la Lutece. Et pour la 1ère fois, c'était moi "l'ancien". Il a eu la chance du débutant, normal... (1-2) En gagnant dans l'arrogance les Catacombes et en perdant dans la mauvaise foi ce match, le PSG et moi avons prouvé que nous avions parcouru du chemin depuis nos débuts à la Lutèce. Ce jour-là, la boucle était bouclé. Le parcours du PSG devait donc prendre fin, il ne manquait plus qu'un baroud d'honneur:

- Sladmortis, un dernier match de gala contre les Green Baffes Packers et une dernière victoire pour les supporters du PSG. Merci au Marquis, qui avec beaucoup de classe a laissé gagner le PSG pour son dernier match à coups d'as et de 2 en fin de rencontre qui me permettent de contrer pour l'emporter 2-1.

Dernière modification par le ong (21-01-2010 02:12:06)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#186 21-01-2010 16:57:03

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Je n'ai qu'une chose à dire; chapeau bas l'artiste!
Les catacombes! Et contre des furieux...

Je les aimais bien tes PSG.
Et vu les matchs qu'ils ont fait, on ne peut que saluer cette équipe emblématique de l'open de l'an dernier.

Les derniers humains de l'open...
arf, quelle nostalgie.

jcjcjc

  Smiley 075


Vivement la relève! (qui a dit que les RHE pourrait reprendre du service?cool)


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#187 27-01-2010 18:23:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

le ong a écrit:

- Azzroag et le ping c'est cool. Pour la 1ère fois en open, je recevais un "nouveau" de la Lutece. Et pour la 1ère fois, c'était moi "l'ancien". Il a eu la chance du débutant, normal... (1-2) En gagnant dans l'arrogance les Catacombes et en perdant dans la mauvaise foi ce match, le PSG et moi avons prouvé que nous avions parcouru du chemin depuis nos débuts à la Lutèce. Ce jour-là, la boucle était bouclé. Le parcours du PSG devait donc prendre fin, il ne manquait plus qu'un baroud d'honneur:

je n'ai pas noté de mauvaise foi dans ta façon d'appréhender la défaite ! mais j'ai pris plaisir a te jouer. donc quand tu veux pour ta future équipe d'open !

il me faut encore 7 matchs smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#188 01-02-2010 13:37:53

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

le ong a écrit:

Hier, c'est le genre de journée, où on se dit, qu'il valait mieux rester chez soi.

1er match contre Tristelune: défaite par 3 ou 4 - 0. Je sais même plus. En tout cas, une chose est sûre : 3 morts, dont 1 qui chope le JPV, normal, et le PSG qui devient officiellement l'équipe la plus fragile de la ligue Open (encore mieux qu'Aredhel). Ca, c'est fait, un beau trophée à placer dans la vitrine... A noter que chez les marvels, le JPV est décerné à Captain America, aussi connu sous le nom de Gabriel, quand il était encore joueur au PSG...

On enchaîne par l'équipe dAredhel, avec une stratégie bien vicieuse: on prend la trontron, et 3 pot-de-vin. Le but avoué: faire jouer la trontron en attaque, en la protégeant de partout pour avançer tout doucement dans le sillage de son massacre. Et en 2ème mi-temps, on profite de la supériorité numérique. Le genre de plan infaillible: t'as block, dodge, side step, lutte et quoi? A oui, c'est vrai armure 7, viens gouter la trontron!!!

Résultat: 5-0 pour les dolphins, et au niveau des sorties: 1-0 pour... les dolphins.
Les dolphins attaquent les premiers et marquent en 2 tour, normal, on fait rentrer la trontron au drive suivant, et...
Blitz au coup d'envoi!!! La trontron est mise KO sans avoir pu jouer.
C'est pas grâve, bribe et retour de la trontron au drive suivant. Cette fois, c'est bon. 1ère action de la trontron, une petite agression avec 2 soutiens, qui permet de garder la trontron bien protégée. Attention: double as à l'armure. Avec 2 soutiens, ben ça fait 7, ça passe même pas l'armure de 7. On utilise un pot-de-vin et... As! ça y est, tout l'inducement est perdu...Commence alors pour le PSG une petite série de 8 AS D'AFFILEE. Et on finit le match avec un blitzer (celui avec garde) qui manque le prochain match, et 5-0 dans le cul...

Seul point positif de la journée: la tartiflette (merci Aredhel), et je me suis bien vengé dessus. Est-ce que ça valait le coup de s'être déplacé? Ben oui, quand même parce que malgré les 2 énormes mandales prises, la tartiflette était sacrément bonne!!!

Le PSG redescend avec une TV autour des 137, qui sera le prochain adversaire? Avis aux volontaires, qui voudraient pexer!!!

Aredhel, peux-tu me dire combien de pex t'as fait? Le record est pour l'instant à 31 pex, je crois que c'est aussi ce que tu as fait, non?

je profitais d'un moment calme pour relire tout ca et la je suis mort de rire smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#189 01-02-2010 13:41:00

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: [Le ONG] Nouvelle équipe et nouveau coach à dépuceler

Kool a écrit:

dit donc Aredhel tu vas arreter de fanfaronner, je crois de memoire que le plus gros cul en championnat c'est celui là 8-1

marrant j'ai l'impression qu'il y a une vieille  blessure de guerre qui s'est réouverte, il faut tout de même savoir que Strider n'etait pas non plus un cador mrgreen

remarque ca aussi c'est enorme smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB