Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 05-02-2010 20:09:00

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Bande de branleurs...

Chouiner juste pour ça ? Mais c'est ridicule comme final...(bien joué le Ong quand même wink )

Franchement, jusqu'à présent, je crois pas que quelqu'un ait fait mieux que moi en terme d'équipe déboitée : 14 joueurs, 13 sorties, deux morts, une pelleté de pers et autres saloperies...Merci Martoni (enculé)

Alors s'il vous plait les pleureuses, venez juste en parler avec de vraies références wink


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#27 05-02-2010 20:19:53

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [J10] Le Ong VS Doc

2 morts +1 autre sauvé... 6 pers.... passer de 14 joueurs à 6 le match suivant... à toi mon bon phanos... mais on peut faire mieux... on peut toujours... il en restait 1 sur le terrain d'ailleurs... wink

Hors ligne

 

#28 06-02-2010 01:12:36

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: [J10] Le Ong VS Doc

MAis ils sont trop forts les joueurs du PSG! Ils sont tellement magic qu'ils ont pris 2 compétences !


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#29 08-02-2010 18:20:32

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Funny Valentine a écrit:

MAis ils sont trop forts les joueurs du PSG! Ils sont tellement magic qu'ils ont pris 2 compétences !

J'ai pas compris ton post avant de regarder mon roster. Alors non, c'est pas qu'ils sont trop forts, au contraire c'est juste qu'ils ont besoin d'un peu d'aide pour avoir une chance de gagner.

Alors, à ce que j'ai compris, après en avoir discuté avec moi-même, et vu que je paye 2 fois chaque comp':
lanceur chef chef: j'ai 2 relances en plus par mi-temps tant que mon joueur est sur le terrain
line block block: j'ai blocage multiple+ bloc
ogre écrasement écrasement: j'ai le droit de relancer l'armure plus la blessure, c'est la spéciale écrasement parti du haut de la 10ème corde.
blitzer garde garde: c'est simple, ça fait juste +2 à l'assist. Par contre, je sais pas si ça fonctionne lors d'une agression.

Dernière modification par le ong (08-02-2010 18:21:35)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#30 08-02-2010 20:37:10

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [J10] Le Ong VS Doc

Funny Valentine a écrit:

MAis ils sont trop forts les joueurs du PSG! Ils sont tellement magic qu'ils ont pris 2 compétences !

Contact pris avec le sergent pour gérer le bug


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB