Doc Grotznick Effectivement le moule à Cake est à moi, ça doit d'ailleurs être les colocataires sodomites qui ont mon autre moule.
Kool Doc Grotznick a écrit Effectivement le moule à Cake est à moi, ça doit d'ailleurs être les colocataires sodomites qui ont mon autre moule. tronche de cake va!
Babass3 moi ça va, je n'ai perdu qu'un dé de 8 blanc (celui d'origine de la boite). c'est mieux que lors de mon dernier tournoi :lx:
Marco Gianni Le tente est à moi... Elle est rose/violet, je crois que c'est Mc Kinley. Elle est chez toi Kool ? Je risque malheureusement d'en avoir besoin et donc de demander un envoi par poste. Bien sûr je rembourserai les frais d'envoi. Désolé pour le dérangement mais comme on dit : le bleu, tout ça tout ça... merci
Marco Gianni Ben en fait je l'ai sortie le vendredi soir et je ne l'ai pas montée puisque j'ai dormi à l'intérieur du fort. Du coup elle est restée tout le WE derrière la bâche Cyanide. J'ai pas tant bu que ça en fait :mrgreen:
laraigne Aredhel a écrit je savais que c'etait une tente de toulousain !!!!! Chut!!! Tour 16 la Rondelle, tour 16... 🙂
Eddie Kool a écrit MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH mais qu'ils sont nAzes :lol: Déjà, ils ont pas oublié un mec dedans... :mrgreen: