Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-05-2010 07:38:04

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

LB 2010 debriefing

Tout d'abord merci l'orga!!! C'etait é-n-o-r-m-e! Je me suis parfois retrouvé a nottingham! Et pour la bouffe, la tise et les danseuses, vraiment bravo! Mention spéciale a la petite asiatique du kop de boulogne! smile franchement classe! Et donner l'opportunité aux anciens de s'essuyer les pieds sur les ptits jeunes, c'etait bon! smile


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#2 03-05-2010 07:41:28

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: LB 2010 debriefing

Je regrette déjà...

Racontez !


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#3 03-05-2010 08:14:37

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: LB 2010 debriefing

Du sexe, du poil, de la violence, du eddie en string degueuant dans les collines, du kool nazi trichant comme un lache... Presque rien a dire en fait smile

Dernière modification par zeeboub (03-05-2010 08:15:28)


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#4 03-05-2010 08:54:48

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: LB 2010 debriefing

zeeboub a écrit:

Et donner l'opportunité aux anciens de s'essuyer les pieds sur les ptits jeunes, c'etait bon! smile

Ta mémoire sénile te joue des tours, je connais au moins un petit jeune qui t'a laissé des traces de chaussures dans le slibard.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#5 03-05-2010 09:41:55

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: LB 2010 debriefing

Moooooouais.... Je vais laisser le soin a mamar et eddie de vous expliquer notre approche indegniablement subtile et magnifiquement respectueuse des trous du cul que vous etes pour assurer une releve de qualité. Je vous cache pas qu'on est très deçu et meme inquiet... la lutece et de fait la france va mal... Va falloir etre meilleur que ca les mecs. On vous est manifestement très superieur. C'est pas une surprise du tout mais on attendait une jeunesse prometteuse! Et là, on a de la merde! Comme Zidane en son temps, je risque de devoir revenir pour recalibrer les strings... J'ai peur pour l'avenir... Bientot la lutece vaudra pas mieux que la sock's! Reprenez vous!! smile





Doc, t'as pas un peu honte voleur??? smile


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#6 03-05-2010 09:55:09

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: LB 2010 debriefing

il y a du mou dans les ficèles...faut que ca vibre juste lol


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#7 03-05-2010 11:08:38

Marco Gianni
Champion
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 27-07-2006
Messages: 661
Site web

Re: LB 2010 debriefing

Big up aux orgas ! Merci les gars pour ce super week-end.

Le retour a été un peu long (arrivée à 3h15) mais on avait des choses à se raconter. On s'est régalé, tant au propre (cuisine au top), qu'au figuré grâce à vous tous. Comme quoi les parisiens ne sont pas tous des connards ethnocentriques, arrogants et xénophobes.

Merci Kool pour ton écoute et ta patience mrgreen (la colonisation portugaise du Mozambique n'a plus de secret pour toi maintenant)
Merci Pedro pour ta disponibilité, ta gentillesse et ta confiance (il l'avait dit qu'on gagnerait ^^)
Merci Sergent pour ta rigueur d'orga, tant au niveau des règles que du timing c'était parfait wink
Merci Aredhel pour tes récits interminables de matchs (6-1 et 7-0 c'est un peu long) et surtout pour ton énergie et ta bonne humeur mise au service de tous smile
Merci Le Ong pour ta marseillaise, bras tendu mrgreen et aussi pour ta dispo et ta patience
Merci aux orgas de l'ombre, ceux qui ont fait qu'on pouvait aller faire caca sans vomir en même temps (je sais c'est gore mais c'est assez réaliste)

Et quand même une standing ovation pour le plus fêlé des coachs de Bloodbowl : Laraigne ! de bonnes barres de rire

Vivement le Rugbowl qu'on remette ça wink

Et justement, en qualité d'orga du Rugbowl (et donc je sais de quoi je parle), je voudrais, à vous tous, vous faire  un compliment qui vient vraiment du fond du coeur : à aucun moment on a senti un stress quelconque, les orgas ont toujours été très disponibles... A croire que vous n'aviez rien d'autre à foutre que de vous occuper de vos petits coachs. Vraiment bravo car je sais qu'il est difficile d'être dispo et agréable quand on est derrière l'ordi et sollicité 1000 fois par jour pour les mêmes choses.

On a passé un super week end et c'est grâce à vous. MERCI big_smile


PS : j'ai vraiment apprécié qu'un prix "Marco Gianni" soit attribué cette année. Faut dire que j'étais un peu jaloux de Martoni mrgreen


Le Rugbowl c'est bon c'est chaud !
Et en plus ça colle à la peau !

Hors ligne

 

#8 03-05-2010 12:01:38

Chuk-E
Vétéran
Date d'inscription: 05-04-2008
Messages: 157

Re: LB 2010 debriefing

yes un grand merci a tous pour ce grand moment !

organisation au top, et un cadre vraiment sympa qui as permis a la team oise de herrer joyeusement jusqu'a pas d'heure dans les meandres de la campagne et du fort apres une absorbtion substancielle de liquides divers

d'ailleurs note pour plus tard, faites gaffe, y'a des chauves souris garous dans les parages et elles s'attaquent lachement et sournoisement aux coachs alcoolisés !

mention spéciale pour la bouffe, vraiment bravo on s'est bien baffré quand meme et c'est quand meme pas négligeable !

bref un excellent week-end ou la météo nous aura quand meme plutot épargnés

Dernière modification par Chuk-E (03-05-2010 13:20:19)


Ceci est mon sang..... ahh bah nan j'saigne pas des crampons quand meme !

Hors ligne

 

#9 03-05-2010 12:06:14

Darky
Expérimenté
Date d'inscription: 20-02-2010
Messages: 42

Re: LB 2010 debriefing

Ho oui smile très très bien tout cela!!!

Bien joué les boys smile merci pour le week end smile

Hors ligne

 

#10 03-05-2010 12:11:16

Guizmo 8
Expérimenté
Lieu: Cognac (16)
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 97
Site web

Re: LB 2010 debriefing

Enooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!

Ce fut énorme, tout simplement !! Je me suis régalé et le team KBBL se joint à moi pour un BIG UP des familles à toute l'orga !!!

heureux d'avoir revu les copains (américains, nantais, ambiens et j'en passe ) et super content d'en avoir rencontré d'autre (azes, lutéciens...)

Un loup-garou mémorable le samedi soir avec les FrancoBowl et les Alcoolics Unanimes... E-N-O-R-M-E !!! (et une belle gerbe dans la tente à l'issue pour l'un de nos membres !!! Les 2 autres collocs ont du coup dormit dans la bagnole big_smile big_smile )


Bref !! Un grand merci et un grand bravo !!!


Seule déception...on finit juste derrière les nantais... Boooooooooooooo !!!  wink


" Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Coach Guizmo, Mytiliculteur charentais

Hors ligne

 

#11 03-05-2010 12:50:34

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: LB 2010 debriefing

C'est clair que l'organisation était vraiment au top, bravo à vous les gars. Cette édition était meilleure que l'année dernière, qui elle même était meilleure que celle de l'année d'avant.


zeeboub a écrit:

Doc, t'as pas un peu honte voleur??? smile

Je prends exemple sur les anciens(enfin surtout sur Mamar) moi : J'ai honte de rien. mrgreen


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#12 03-05-2010 13:37:29

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: LB 2010 debriefing

franchement merci pour ce tournoi que vous nous avez offerts... il devait pleuvoir, ça faisait loin et à l'arrivée il a pas trop plu et c'était pas si loin... smile

mon seul regret : ne pas être venu dès le vendredi soir et d'avoir été un peu trop cuit rapidement le samedi ( à 00h15 je croyais qu'il était au moins 2h du mat'... me sens vieux...)
donc pour la prochaine fois : cure de vitamine avant de venir!!!

merci à tous, cuisiniers, aides cuisiniers, barman,informaticien, à ceux qui ont préparé,nettoyé,rangé...

me suis bien marré... merci à mon Captain Zeeboub et aux autres de la team...


sinon une question : y aurait moyen de choisir le modèle de chaussures pour le crampon d'or? tongue  et je suis pas content c'est pas le même modèle que l'année dernière!!! mrgreen


Comme Marco : ça respirait la sérénité, pas stressé... jc

Hors ligne

 

#13 03-05-2010 17:58:49

khelby
Rookie
Date d'inscription: 12-02-2010
Messages: 5

Re: LB 2010 debriefing

Merci à tout le monde pour ce fantastique we.

La route fut longue, mais je ne regrette pas !

Merci à l'amical pingouin pour le logement du vendredi soir, merci aux copains des nOObz 1 et 2 et à la team amérique ! On accroche un podium avec la team 2 du hasard et les Azes pour échouer aux portes du podium avec les 1.

Merci pour la bouffe, merci pour l'ambiance, que dire, à part que tout fut nickel.

Bien content de revoir tout pleins de copains, et d'en découvrir d'autres. A l'année prochaine wink

Hors ligne

 

#14 03-05-2010 19:03:43

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LB 2010 debriefing

Marco Gianni a écrit:

PS : j'ai vraiment apprécié qu'un prix "Marco Gianni" soit attribué cette année. Faut dire que j'étais un peu jaloux de Martoni mrgreen

Yen a eut un et c'est Jay qui l'a recolté... tu te souvient deja pas...

7-0... alors je te raconte .......

... et puis nan finalement


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#15 03-05-2010 20:57:06

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: LB 2010 debriefing

Aredhel a écrit:

7-0... alors je te raconte .......

... et puis nan finalement

ouais, ça va, je débrieferais ça demain, tu ne perds rien pour attendre wink !

Hors ligne

 

#16 03-05-2010 22:05:25

Colonel Castor
Expérimenté
Date d'inscription: 29-02-2008
Messages: 54

Re: LB 2010 debriefing

Yep, un grand merci accompagné d'un grand bravo pour cette superbe édition!

Merci aux cuistots et aux orgas, c'était parfait!

Merci à tous mes coéquipiers, américains et nOObz, et à tous nos adversaires!

Et puis bravo aux Azes, évidemment! smile

Hors ligne

 

#17 03-05-2010 23:22:16

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: LB 2010 debriefing

Les orgas: vous avez géré grave!!!
Merci pour ce we: ambiance au top, cadre au top, bouffe au top.
Comme tout le monde l'a dit, gestion des rondes au top, pas de stress ressenti.

Et les 5 rondes avec comp différentes etc: une putain de bonne idée!!!

Des adversaires bien sympa, des matchs tendus comme le string d'Eddie (que j'ai pris plaisir à rencontrer^^).

Grosses soirées jeux; le punch: le chemin le plus court vers la cuite!!!

@Zeeboub et les autres clochards des ruelles^^: on a encore beaucoup à apprendre des anciens. Faut que vous restiez encore sur le circuit quelques temps, le temps que la jeunesse se rode! Une grande leçon d'humilité...

... et de respect ;->


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#18 03-05-2010 23:27:29

Dave
Rookie
Date d'inscription: 09-02-2010
Messages: 8

Re: LB 2010 debriefing

et au maison il n'est pas de Lutece. :-(
Il est ete un weekend tres, tres TRES super.
Nous avons nous amuse perfait!!
Nous pensons a revener a 2011!!


NAF vice-prez
NTO Netherlands
Team BUBBLE 2K10

Hors ligne

 

#19 03-05-2010 23:46:26

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: LB 2010 debriefing

We hope see you soon Dave !


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#20 03-05-2010 23:47:03

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: LB 2010 debriefing

Marco Gianni a écrit:

Comme quoi les parisiens ne sont pas tous des connards ethnocentriques, arrogants et xénophobes.

Wè... et on va même se démerder pour aller voir cet été si y'a toujours autant de gros pécors consanguins dans le sud-ouest... big_smile

Hors ligne

 

#21 04-05-2010 00:44:53

Slane
Champion
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 358

Re: LB 2010 debriefing

Merci à tous pour ce super week end et un grand Big Up aux orgas ! smile

Merci à JC de ne pas s'être réveillé le samedi matin, car quelque chose me dit qu'il aurait pu partir sans moi. jc

Merci à Laraigne et à ses délires de sabre laser sur Iphone... probablement le gadget le plus ridicule que j'ai vu mais on a eu des super fous rires avec... merci infiniment ! eddie

Merci à mon équipe, FB Melting Block ! Big up les gars, vous avez assuré, on est fier de notre 5ème place au tournois !

Merci aux Azes d'être montés nous apporter du soleil sur le tournois ! Sauf a Marco pour le cul qu'il m'a mis... Culé, je me vengerai. wink

Mon meilleur souvenir du tournois restera quand même l'image d'Eddie à poil et en string, trop la classe... T'es un ouf mec, respect ! big_smilebig_smilebig_smile

C'était probablement le meilleur Lutèce Bowl auquel j'ai participé et paradoxalement il se situait très loin de Paris... Faudrait peut-être songer à rebaptiser le tournois les gars... une idée comme ça : le "Perpét de la Lutèce Bowl" lx

Dernière modification par Slane (04-05-2010 01:05:25)

Hors ligne

 

#22 04-05-2010 07:04:17

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: LB 2010 debriefing

Maverick a écrit:

@Zeeboub et les autres clochards des ruelles^^: on a encore beaucoup à apprendre des anciens. Faut que vous restiez encore sur le circuit quelques temps, le temps que la jeunesse se rode! Une grande leçon d'humilité...

... et de respect ;->

nan mais là, on a presque honte de vous sortir... Vous vous rendez compte que vous avez un supporter de paris? smile


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#23 04-05-2010 10:17:04

Heinrich
Rookie
Date d'inscription: 22-03-2010
Messages: 11

Re: LB 2010 debriefing

Merci aux orgas encore pour ce tournoi en équipe qui fut notre 1er pour les BN's et que de bons souvenirs, on fait des jaloux sur Nantes.

Merci aux adversaires, et autres coachs rencontrés pour leur bonne humeur.

Merci aux cuistots et barman en tout genre.

Bravo aux Azes.

Et un grand Bravo aux orgas qui nous ont offert un tournoi superbe qui restera dans les mémoires. Tout s'est bien passé.

C'était sympas de revoir des têtes de l'ouest et de découvrir de nouvelles têtes.

On s'est vraiment bien marré, on ne regrette pas les 11h de route aller et retour. On risque de recommencer pour le Rugbowl, peut-être cette année, sinon ça sera pour l'année prochaine.

Satisfaction des Nantais d'avoir finis 8ème (devant les Korrigan cool) , et de repartir avec deux trophées celui de la peinture (pour marga) et du prix vaisselle:mrgreen:.

jc

A bientot tout le monde.

Tcho.


Le site de la ligue du BN : ICI

Hors ligne

 

#24 04-05-2010 10:34:38

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: LB 2010 debriefing

Spécial dédicace aux nantais et aux korrigans mrgreen http://www.youtube.com/watch?v=gMQifBiqHu8


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#25 04-05-2010 10:40:05

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: LB 2010 debriefing

Yep, gros bravo à toute l'équipe d'orga (jamais vu un tournoi aussi bien huilé, et ça n'a rien à voir avec la tenue d'Eddie) et big up particulier à l'assoce qui a géré la popote de main de maître (jamais aussi bien mangé à un tournoi, même si je n'ai pas encore testé la Coupe Vesunna smile )

Côté résultats, on finit mochement en queue de poisson malgré une victoire collective contre les Azes à la ronde 4 (au format Eurobowl 2010 on était champions !), mais ça reste un super week-end !

A bientôt ! smile


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB