Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 06-05-2010 19:35:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LB 2010 debriefing

bosk a écrit:

Quelqu'un qui optimiserais vraiment (qui laisserait marquer volontairement ses adversaires, qui jouerait la bash les 6 rondes, qui mettrait 5 écrasement) devrait pouvoir atteindre les 30 sorties dans un tournoi.

ha bon tu t'es pas laissé faire pour le 6-0 ... mince moi qui croyait que j'etait pas si bon que ca big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#52 06-05-2010 20:56:20

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: LB 2010 debriefing

Ce fut mon premier Lutècebowl et j'ai vraiment aimé, je regrette seulement de ne pas avoir pu plus m'investir dans l'évènement et d'avoir du vous laisser tomber pour le nettoyage. Dommage pour les douches ça aurait fait du bien le dimanche matin après faut voir combien étaient disponibles.

Je remet une couche coté boissons non alcoolisée, le temps où j'ai assuré le bar on m'a beaucoup demandé du coca, je pense qu'il faut prévoir quasiment la moitié du non alcoolisé en cocas divers et variés (zéro; light et normal wink )

Hors ligne

 

#53 07-05-2010 00:00:23

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: LB 2010 debriefing

Aredhel a écrit:

bosk a écrit:

Quelqu'un qui optimiserais vraiment (qui laisserait marquer volontairement ses adversaires, qui jouerait la bash les 6 rondes, qui mettrait 5 écrasement) devrait pouvoir atteindre les 30 sorties dans un tournoi.

ha bon tu t'es pas laissé faire pour le 6-0 ... mince moi qui croyait que j'etait pas si bon que ca big_smile

En même temps quand un mec qui joue elfe contre ogre se lève toutes les 2 minutes pour dire à tout le monde "Put1 j'ai de la chatte regardez ça", oui effectivement on peut dire que tu maitrisais parfaitement le coup de poignet pendant notre rencontre. wink

D'ailleurs tu dois finir la 2nde mi temps avec quelque chose comme 7 relances non utilisées, ce qui veut dire ce que cela veut dire big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#54 07-05-2010 06:34:40

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: LB 2010 debriefing

non juste 4 smile ( alors que je part avec 3 smile )


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB