Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 30-05-2010 01:31:39

Lust4Blood
Vétéran
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 157

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

lol

+1 Chris, le mec de la Lutèce qui triche (dés pipés, arrangement sur FDM, ou autre bêtises comme ça), il est vraiment trop con !!   Alors vu que ça sert à rien de raisonner avec des cons, autant le laisser tricher. Mais sur les habitués des PO, j'ai du mal à en imaginer un tricher (sauf Nicap, qui a vraiment trop souvent trop de moule). Sérieux, la plupart du temps, c'est des gens qui font pas d'erreur, et pis c tout !

En tout cas Bozo, à mon avis, faut même pas se poser ce genre de question dans une league de ce type (on est pas sur FBB ici !! smile )

Hors ligne

 

#52 30-05-2010 08:15:50

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

des noms des noms...!!!!

Hors ligne

 

#53 30-05-2010 10:54:42

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

Des preuves, des preuves !!


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#54 30-05-2010 12:26:55

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

bozo a écrit:

Je dis juste que vu le nombre ca me semble inévitable de la même manière qu'on a

- des chouineurs
- des mauvais perdants

Genre les mecs qui ensuite vont balancer un pavé dans la mare en traitant les autres de tricheurs ?

Ceux qui non content de pas être en PO et se font sortir de chocolate sans terminer leur match et qui derrière vont se retrancher derrière les stats pour appuyer une veulerie sans nom ?

Franchement...franchement...

Les statistiques, ça fait pas le monde mon bon Bozo, les chiffres, tu leur fais dire ce que tu veux, et moi aussi j'ai étudié les stats. Avec ce genre de réflexion, je peux t'assurer qu'on a au moins : Un gros raciste, un pédé, un communiste (bon celui là, on le connait), un trav, un violeur d'enfant et un braqueur de vieille dames dans la ligue ! Si si ! C'est les stats qui parlent !

Sans compter que du coup on va avoir aussi un délateur, un tricheur (au moins donc), un voleur (les figs de Mamar, c'est pas toi qui les a par hasard ?) et un escroc.

Du coup, vu que ça me fait froid dans le dos cette analyse sociétale complète et invulnérable, je me demande si je vais m'inscrire la saison prochaine moi...sans compter le mec violent, et le crétin des alpes.

Putain, et quand tu penses qu'en plus y a au moins deux nazis du PSG dans la ligue, il nous reste quoi ? Le mec candide et pur qui propose des amendements avec lesquels j'ai envie de me torcher le cul ?

N'importe quoi...franchement n'importe quoi.

Je propose donc l'amendement Zeeboub : tu dégages !

Pas de haine hein ? Juste une donnée statistique sur le mec le plus à même de foutre la zone dans la ligue...

Phanos, pas content...


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#55 30-05-2010 13:12:03

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

Moi aussi je me pose la question si je me reinscrit la saison prochaine dans la ligue... Mauvais Karma tout ca...


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#56 30-05-2010 16:57:55

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

vu qu'il n'y a rien qui me correspond dans ta liste phanos, je vais prendre le moins pire : crétin des alpes !

...

Ah bon fallait pas choisir ?

big_smile

(sans déconner qu'est ce qu'on s'en fout des pavé lancer comme cela par bozo? oh réveillez vous, et vous serez bien d'accord avec moi pour dire que Bozo est TRES loin d'etre représentatif des personnes qu'on peut rencontrer dans la lutece. parole de noob ! en une année je n'ai rencontré QUE des gens avec qui j'ai passé au moins une bonne soirée ou eu envie de les jouer par la suite. )

Allez allez on oublie ce tissu de conneries et on prépare l'AG de la meilleure manière qui soit : en chantant wink

my two cents


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#57 30-05-2010 17:30:24

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

Azzroag a écrit:

en une année je n'ai rencontré QUE des gens avec qui j'ai passé au moins une bonne soirée ou eu envie de les jouer par la suite. )

Pas moi...


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#58 30-05-2010 20:40:55

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

Azzroag a écrit:

parole de noob ! en une année je n'ai rencontré QUE des gens avec qui j'ai passé au moins une bonne soirée ou eu envie de les jouer par la suite.

Je plussoie, j'en suis même à revoir mon planning jeu pour l'an prochain pour m'investir un peu plus dans la Lutece, t'as qu'à voir smile ....

Hors ligne

 

#59 30-05-2010 23:23:01

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

King Phanos a écrit:

je peux t'assurer qu'on a au moins : Un gros raciste [...]sans compter le mec violent, [...] en plus y a au moins deux nazis du PSG dans la ligue

Enorme LOL Phanos.

Kooooop of Boulogne!!! Koooooop of Boulogne!!! Kooop of Boulogne!!!

O ville lumière,
sens la chaleur de notre coeur,
vois tu notre ferveur?
Quand nous marchons près de toi,
Dans cette conquête
Chasser l'ennemi
Enfin pour que nos couleurs
brillent encore


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#60 30-05-2010 23:45:50

zeeboub
Mythe
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 3547

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

Fier...... Oh putain que je suis fier..... Enfin un amendement qui porte mon nom!!! wink

Mais vous énervez pas les mecs, tout le monde sait que bozo est un tordu qui dit de la merde, je comprends pas que vous soyez encore à discuter une de ses conneries. Sinon, moi j'ai triché toute la saison, et qui l'a vu?? big_smile

Et pis Knox, rassure toi, ya des petits jeunes sympas à la lutece. Bon, il faut encore leur apprendre 2, 3 fondamentaux smile Je parle pas des vieux smile

En tous cas, Da Kloub mérite le respect wink


J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule! big_smile
Pour cette bouffonne de bozo : http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/v … 1012_1.htm
Pour les autres : http://zeeboub.labrute.com

Hors ligne

 

#61 30-05-2010 23:46:32

Gnarff
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 360

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

Sympa l'ambiance, je me connecte après un week-end de merde à travailler et paff des posts tue l'ambiance ^^

Entre Bozo qui s'exprime confusement (et qui a du rencontrer un gros chateux au moins... dont moi sur notre match d'ailleurs), et les autres qui réagissent violemment j'ai peur.

Bon il faut du noob à pexer et du nains à agresser au plus vite, l'approche des vacances ça fatigue tout le monde !

Sinon moi je me vois plutôt en violeur des alpes (c'est athlétique vu qu'on viole des mouflons big_smile )

Dernière modification par Gnarff (30-05-2010 23:47:20)

Hors ligne

 

#62 31-05-2010 06:55:46

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

et y'a personne qui veut du Sceller ou du Bouvard sinon?
non j'dis ça pasque l'an prochain les niches fiscales y'en a plus mrgreen
au moins avec de l'oseille vous aurez des femmes, ça soulage, vous pourrez faire fermer leur gueule à ceux qui trichent pas, payer votre abonnement au virage, acheter un ptit chinois, refinancer le FN ou le PCF, acheter une grosse caisse qui pollue
bref, faire le lutécien dans toute sa splendeur: faire chier le monde mrgreen

alors, appelez moi, j'me déplace même pour vous la faire gagner la thune big_smile

PS: Bozo, j'ai du Girardin aux Antilles si tu veux... 50 % de réduction fiscale, mais faut y vivre au moins 5 ans wink


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#63 31-05-2010 11:41:19

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

Bien vu Scampi, ou comment joindre l'utile à l'agréable big_smile


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#64 31-05-2010 11:45:31

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

cela dit on va recentrer le débat sur l'AG... la lutèce n'est pas une agence immobilière mrgreen sinon je vais devoir sortir la sulfaposte


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#65 31-05-2010 16:03:38

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

non non, pas agence immo, mais conseil en gestion patrimoniale patwon big_smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#66 31-05-2010 16:07:19

Aranwe
Vétéran
Lieu: Far west in the 78
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 161
Site web

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

scampi a écrit:

non non, pas agence immo, mais conseil en gestion patrimoniale patwon big_smile

moi me reste quelques appart en scellier rollroll


ARAAnanwanenmmarnamenwen dit nolwenn

Hors ligne

 

#67 31-05-2010 16:32:09

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

d'ailleurs si jamais il y a besoin je veux bien filer un coup de main en tant que commis de réserve ou commis tout court pour la gestion des FDM pendant les vacances des commis institutionnels.

Hors ligne

 

#68 04-06-2010 07:30:49

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

j'ai eu un petit soucis technique en faisant les convoc' alors ca devrait partir demain si tout va bien


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#69 05-06-2010 02:35:39

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

Pour la genèse de la polémique dé pipé

Au tournoi de la Licorne à Nantes, le règlement imposait les 4 minutes et de jouer avec les dés de l'adversaire
Dans les faits pas grand monde a respecté ces règles (triche généralisée en tournoi, moi le premier).

Sur un match de ce tournoi, j'ai eu des dés totalement pourris, et réaction de mon adversaire: la faute aux dés lutece.
Je lui ait demandé pourquoi... Il pensait que du fait de la cible cote 6, le dé était déséquilibré et que c'etait la raison de ma malchance.
D'ailleurs lui même en avait mais jouait avec des classiques, ne faisant pas confiance aux des luteces, naf, impact ou autres.
Je ne sais pas si c'est avéré, et j'ai continué à avec les mêmes dés.

Par contre le règlement plus cette remarque m'a amené à penser à la possibilité de joueurs utilisant sciemment des dés pipés.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#70 05-06-2010 10:21:49

rackam
Vétéran
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 128

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

à les rumeurs big_smile

Tu est pas encore tomber sur le jeune qui avait contrepercer tout ses dés pour qu'il y ai plus de bon résultat big_smile (plus à warhamme ce cas là)

Aprés les régles générale de tournoi (notamment la règle des 4 minutes) est faite pour éviter de se faire pourrir un match par quelqu'un au comportement douteux ou incorrect (jouer là montre rentre dans ses cas).


SPARTAK MUTANT

HOOLIGAN SPORTIF PROFESSIONEL
perte auditive garantie

Hors ligne

 

#71 05-06-2010 10:30:45

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

Et ceux qui arrivent à gagner avec les dés Lutèce sont des prestidigitateurs ? Le problème des probas et des stats c'est que dans la vie réelle ça ne se passe pas toujours comme prévu. J'en veux pour preuve le match où j'ai retourné les armures de Basurdi avec ses propres dés alors qu'il a peiné à me sortir un seul squelette. Rien qu'à cause des dispersions de fabrication on pourrait remettre en cause l'équiprobabilité du dé, je ne parle pas de la température qui fait varier le volume ou la pression atmosphérique qui perturbe les rebonds. Il faudrait à ce moment jeter les dés en atmosphère blanche, à l'abri de la poussière, de la lumière et des idées du Parti de Gauche. Il faudrait veiller également à ce que le planéité de la table n'influe pas non plus. De plus la moiteur des mains de certains joueurs aurait tendance à favoriser l'apparition de certaines faces car la sueur déséquilibre le dé et je ne parle pas de ceux qui soufflent dessus et dépose un voile de buée pour s'attirer les bonnes grâces de Nuffle.

Franchement ça me fait pitié de lire des ********* pareilles.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#72 05-06-2010 10:43:21

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

je veux être réincarné en dé de tricheur!
je veux être réincarné en dé de tricheur!
je veux être réincarné en dé de tricheur!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#73 05-06-2010 10:45:05

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

J'ai des dés pipés moi !! ou est le problème ? !  ils ne marchent qu'avec moi ...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#74 05-06-2010 12:02:38

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2030
Cursed Rats

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

scampi a écrit:

non non, pas agence immo, mais conseil en gestion patrimoniale patwon big_smile

J'ai 40 euros a repatrimonialiser, tu me conseilles quoi?

Dernière modification par bozo (05-06-2010 12:02:59)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#75 05-06-2010 12:18:37

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: [Asso] On prépare l'AG de Jui...llet

Je ne sais pas si il y a des tricheurs ou pas à la lutèce et je m'en bat un peu les cojones.

Mais perso, cela me la foutrais mal qu'un de mes adversaires ne veuille pas que je puisse toucher ses dés et ne veuille pas jouer avec les miens.


Perso, quand je fais une série de jets de dés pourris et que mon adversaire me sort 3 nains en 2 tours avec ses underworld, et bien j'aime bien utiliser les siens sans que je le soupçonne d'une quelconque triche. lol
Je l'ai fait plusieurs fois cette année, et personne ne me l'a refusé.
Mais franchement si quelqu'un me le refusait, cela me ferait bien ch... , et je lui demanderais de jouer avec les miens.
Si il ne veut pas non plus, on ne va pas passer une bonne soirée, c'est sûr.
Et le soupçon sera là dérrière.


Si un joueur veut que les deux joueurs jouent avec les mêmes dés, je ne vois aucune raison de refuser cela.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB