Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-04-2010 06:00:43

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Blocage de passe...

Dans le cas où le joueur adverse tente une "passe rapide" (dump off) que se passe t'il ?


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#2 14-04-2010 08:58:20

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Blocage de passe...

J'ai trouvé la réponse :

http://www.games-workshop.com/MEDIA_Cus … _Rules.pdf

Pass Block (General) A player with this skill is allowed to move up to three squares when the opposing coach announces that one of his players is going to pass the ball (but not a bomb). The opposing coach may not change his mind about passing once Pass Block's use is declared. The move is made out of sequence, after the range has been measured, but before any interception attempts have been made. A player may not make the move unless able to reach a legal destination and may not follow a route that would not allow them to reach a legal destination. A legal destination puts the player in a position to attempt an interception, an empty square that is the target of the pass, or with his tackle zone on the thrower or catcher. The player may not stop moving until he has reached a legal destination, has been held fast by Tentacles or has been Knocked Down. The special move is free, and in no way affects the player’s ability to move in a subsequent action. The move is made using all of the normal rules and skills (for example, having to dodge in order to leave opposing players’ tackle zones.) Players with Pass Block may use this skill against a Dump Off pass. If a player performing a Pass Block in their own turn is Knocked Down then this is a turnover, no other players may perform Pass Block moves, and your turn ends as soon as the results of the pass and the block are resolved.

Dernière modification par SSB (15-04-2010 19:10:46)


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#3 30-06-2010 15:07:16

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: Blocage de passe...

Dans ce genre de situation (Blocage de passe pendant mon propre tour sur Passe rapide):

* Le mouvement de 3 cases pour le blocage est fait "hors séquence". Que signifie "hors séquence"? Est-ce à dire que je n'ai pas le droit à une relance d'équipe pour une esquive ratée? Sinon, quelles sont les contraintes de ce mouvement "hors séquence"?

* Pour confirmation: le mouvement de Blocage de passe n'affecte pas le Mouvement du joueur. Mon bloqueur de passe a donc bien un potentiel de mouvement supérieur à sa limite théorique dans cette circonstance spéciale?

Hors ligne

 

#4 30-06-2010 15:19:06

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Blocage de passe...

De même, peut-il utiliser ses compétences tel que esquive ? Peut-il utiliser esquive pendant sa phase de mouvement normal et de blocage de passe?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#5 30-06-2010 18:59:13

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Blocage de passe...

HORS SEQUENCE : on gele l'action principale pour que le mouvement puisse etre fait, mais il n'a pas de relance autre que celle de ses competence ( et peux toutes les utiliser (pro, esquive, saut ....). Ce mouvement n'impacte en rien le potentiel de mouvement du joueur a son propre tour de jouer


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB