Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-10-2010 15:37:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

deux matchs comme ca de suite John ? tu va devenir notre jambon préféré si ca continue big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#27 01-10-2010 15:43:46

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

Dans l'autre rencontre Nécros - EN de la soirée, ça aura été plus tranquille pour les Nécros.

Attaque de ces derniers en première, et malgré le Blitz ! d'entrée, on change d'aile en protégeant bien la goule porteuse de balle. Elle se fera blitzer à 1 dé suite à une double esquive 4+ 3+ du coureur, mais on s'en tire avec un push RR push qui ne nous inquiète pas pour marquer tour 4.
A 11 vs 11, les EN attaquent sur les 2 ailes. On se place sur l'une pour pousser des Elfes en touche sur l'autre, les EN se replacent au centre du terrain, mais finissent par rater une transmission de balle qui arrive dans les bras d'un coureur non protégé. Après le blitz, la balle se retrouve par terre et c'est un jeu de chaises musicales pour se placer près de la balle. En supériorité numérique, on dégage le ballon pour aller breaker tour 8.

Les EN attaquent en seconde, toujours à 11 vs 11, mais sous blizzard cette fois. Un golem est sauvagement agressé (Carton Rouge! What Elfe?) mais régénère, et le récital Nécro s'annonce enfin. Sur les 5 derniers tours, une sortie dans le public et 3 sorties aux poings (et à la griffe) sonnent le glas de la vaillance elfique. Arrêtés sur les derniers mètres, les Elfes se voient remonter la balle sur quasi tout le terrain, et après quelques caprices de star et un échec dans le jeu de passe, la goule va marquer son doublé, pour une victoire 3-0 des Nécros.

Ce match aura eu valeur d'entraînement avec les 4 compétences glanées en fin de partie.
Pour jouer En hier soir, il fallait être zen, et Nikolaï n'est pas en reste face à Maverick!

Rien que pour la bière et la bouffe, ça vaut le coup de passer dire bonjour à Laraigne! Cette ambiance sonore de films X suédois, indiens puis coréens devrait même plaire à Eddie. On se serait cru à Boulywood mrgreen

Hors ligne

 

#28 01-10-2010 19:02:12

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

La soirée était bien cool. Que des coachs sympa engagés dans des matchs bien cool: une super ambiance quoi!wink
Mon match: bof. Que dire de plus? Knox esquisse l'essentiel. Le reste n'est que littérature.
Je ne sais pas si je dois gagner le match... ce qui est sûr c'est que j'ai 2 gros tours en 1ere qui me permettent de rattraper un départ bancal.
Puis après c'est un peu le trou noir.
Contrairement au match contre Az, je n'esquive pas; je bloque à 2 dés... mais fais trop de double cranes. Knox en fait aussi remarquez.
Bref, ça reste du blood bowl. Au final j'ai la défaite à laquelle je m'attendais... mais avec un gros sentiment d'inaccompli! hmm
Bon vent Knox!smile


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#29 03-10-2010 16:11:08

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

match joué avec Aredhel, fdm envoyée... dératisation qu'il disait,hein??? mrgreen

Hors ligne

 

#30 03-10-2010 18:11:46

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

jme suis fait martoniser puis sequestrer....

pourtant j'etait bien parti avec le blitz tour 1 ... mais bon 5 double skull en 9 tours alors qu'on a que 2 relances c'est un peu trop pour devellopper un  semblant de jeu


PS : faite gaffe, martoni a tout pété dans himmeuble :
l'ascenseur : HS
la lumiere de palier : HS
et pour finir la porte d'entrée de la residence : HS en position fermée.. tu reste coincé des heures a l'interieur big_smile

c'est une raclure ce mec big_smile

Dernière modification par Aredhel (03-10-2010 18:13:08)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#31 03-10-2010 19:30:54

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

tu exagères ... big_smile

Hors ligne

 

#32 04-10-2010 06:01:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

non non t'es  bien une raclure tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#33 04-10-2010 07:15:57

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

bien joué Marto, j'espère qu'en plus, tu lui as bien secoué ton gros gobelet à dés en guise de punition, hein wink ! Et c'est Fred qui parle de raclure, mais ou va l'expert, cette année, .....j'vous l'demande big_smile !

Hors ligne

 

#34 04-10-2010 10:45:39

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

Pour info :
on a encore


Match joué en attente de fdm
Oon - Melphios

En retard :
Pedro - Azzroag --> Lundi
Jaaaaaah - Thebs  --> Mercredi


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#35 04-10-2010 12:22:57

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

Jay a écrit:

bien joué Marto, j'espère qu'en plus, tu lui as bien secoué ton gros gobelet à dés en guise de punition, hein wink ! Et c'est Fred qui parle de raclure, mais ou va l'expert, cette année, .....j'vous l'demande big_smile !

moi tu sais, mon gobelet je le secoue pas devant le premier venu wink

en tout cas il repart avec un mort et 2 retraités le dératiseur...

Hors ligne

 

#36 04-10-2010 12:24:14

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

t'aurais pas piqué les dés de scampi toi ? smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#37 04-10-2010 16:45:41

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [J2] du 20 septembre jusqu'au 3 octobre

j'ai joué avec les dorés... ceci dit Scampi savait pas encore jouer à bb que je les avais déjà... comment ça il sait toujours pas y jouer??? rooo nan ... faut pas dire ça... tongue

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB