cosius a écritUn ogre, un troll et un ent !
L'ogre est le personnage des excès. Il est énorme, ventru et effrayant, il mange les petits enfants pour finir avec Esmeralda. Le troll est hideux, idiot et glouton, il se transforme en pierre sans laisser de trace puisqu'il roule sans amasser de mousse. L'homme-arbre est un radical écolo prêt à renverser les centrales nucléaires sur ordre de Sainte Greta telle la tour d'Isengard.
L'ogre est pour moi, le troll est pour Schouf et l'homme-arbre pour l'écureuil qui l'accompagnera 🙂
La confiance est un état d'esprit, et quand ton adversaire t'offre 360 000 d'inducement, la confiance est énorme... sinon ce n'est pas vraiment utile de se présenter au match.
280 000 d'homme-arbre et 80 000 d'écureuil seront-ils suffisants pour avoir la grosse confiance ? Du lourd, du stable, du griffu, du frénétique, tout ce qu'une équipe d'orcs déteste... Tout ce qu'un honnête coach impérial se doit d'aligner pour attendre la Schoufferie du match qui se profilera forcément à la 3eme bière 🍺🍺🍺 et espérer 😀
Mon bon Cosius, un emploi du temps compliqué n'a pas permis à Gob Bwaaaghssens de préparer une petite chanson d'accueil mais il a tenu à réagir à la lecture de "ta confiance".
J'ai plaqué Yaouch comme un saligaud
Mon copain Yaouch, mon alter ego
On était du même bois, un peu rustique, un peu brut
Dont on fait n'importe quoi sauf naturellement les flûtes
J'ai maintenant Cosius, un coach super chouette
Un p’tit match bonus, comme une chocolate
Mais toi, ton écureuil et ton épouvantail
Serez vite en deuil, même ton p’tit bonsaï
Auprès de ton arbre je vivrais heureux
Je devrais vite m'éloigner de ton arbre
Auprès de ton arbre je vivrais heureux
Je ne le quitterais jamais des yeux