schouf Une bande d'orques venus du sud, avé un putain d'accent qui chante sous la moustache. Pardon aux plus jeunes qui n'auraient pas la réf... Ces orques sont tous fans d'un gob chanteur qui se nomme Georges Bwaaaaghssens et viennent se présenter à vous en chantant mal : Non, ce n'était pas une équipe De Blood Bowl, ces loustics Qu'on se le dise au fond des stades Dise au fond des stades Ils jouaient en père peinard Contre toute une bande de connards Sète A.C. c’est les Copains d’abord Les Copains d'abord Ses arrogantat vincitur C'était pas d'la littérature N'en déplaise aux jeteurs de sort Aux jeteurs de sort Son capitaine et ses matelots Étaient tous un peu Yellow Mais des amis franco de port Des copains d'abord C'était pas des trois-quarts de luxe Un p’tit peu comme des molusques Des gens tel Dulac et Laerthis Dulac et Laerthis C'était pas des amis choisis Par Laraigne et Alchémy Sur les autres ils tapaient très fort Les copains d'abord C'était pas des anges non plus Le Rulebook, ils l'avaient pas lu Alors ils tapaient sur tous les autres Oui sur tous les autres Tuer Bosk, Dritzz et compagnie C'était leur seule litanie Leur Credo, leur Confiteor Aux copains d'abord Au rendez vous des coups de poings Y avait pas vraiment de lapin Si l un d entre eux manquaient alors C est qu il était mort Oui mais jamais au grand jamais Le trou dans leur défense n'se refermait 100 points manquant sur le tableau de score Il manquait encore Des rosters j'en ai joué beaucoup Mais le seul qu'ait tenu le coup Qui n'ai jamais été table-rasé Jamais table rasé Jouait en père peinard Avec une bande de connards Sète A.C. c’est les Copains d'abord Les Copains d'abord
Ma-Big-burger Au rendez vous des coups de poings Y avait pas vraiment de lapin Si l un d entre eux manquaient alors C est qu il était mort Oui mais jamais au grand jamais Le trou dans leur défense n'se refermait 100 points manquant sur le tableau de score Il manquait encore
Laerthis Il est à toi ce beau ballon, Toi mon p'tit Sch0uf qui sans façon, A plaqué le vilain sournois Qui accourait vers moi!
Alchemy Magnifique, que dire de plus, Qu’il manquait peut-être Magus, Dans cette histoire sans SSB, Y’a t’il des décédés ?
schouf Hier soir, le Sète A.C. a reçu les One Niners Strike Team coaché par le grand Yaouch. Il y avait du monde, et même quelques fans du Sète A.C. puisque nous entendions plusieurs joueurs à petite taille bien joyeux qui chantaient l’un de nos titres phares : « - Auprès de mon arbre, je vivais heureux... » Je crois que cela a porté bonheur à deux matelots bien aimés de votre serviteur. Avec Yaouch, autre matelot bien aimé, on a fait match nul 1-1. Voici le résumé totalement factuel qui vous est livré sur l’air de La prière : Par le petit gobelin qui sort après une beigne Parce qu’il a très mal partout et qu’il saigne Et par le blitzer blessé qui ne sait pas comment Son bras tout à coup s'ensanglante et descend Par la soif et la faim et le délire ardent Je vous salue, Yaouch Par les orques battus, par l'ivrogne qui chatte Par l'gob qui reçoit au ventre des coups de pattes Et par l'humiliation de l'innocent châtié Par la relance perdue qu'on a vite gaspillée Par mon troll dont la mère a été insultée Je vous salue, Yaouch Par mon blitzer qui, trébuchant sous trop de skulls S'écrie "P’tain Nuffle !" par le malheureux dont la gueule Ne put empêcher le passage de ton blitzer Comme les russes du temps d’Hitler Par le trois-quart tombé après ta relance ratée Je vous salue, Yaouch Par les quatre horizons qui crucifient l’terrain Par tous ceux dont la chair se déchire ou succombe Par ceux qui sont sans pieds, par ceux qui sont sans mains Par le joueur que l'on opère et qui geint Et par l’expulsé mis au rang des assassins Je vous salue, Yaouch Par le coach apprenant que son gob est guéri Par le trois-quart ratant son esquive pourrie Par l'herbe qui a soif et recueille ton sang Par tes dents perdues par mes beignes redonnées Et par mon troll débile retrouvant sa lucidité Je vous salue, Yaouch
schouf Azzroag a écrit mais c'est énorme ! tu en as combien comme ça encore ? Je fais ça à l'arrache, je vais tenter d'en faire une par journée... Mais rien n'est prêt d'avance.
Duda Azzroag a écrit mais c'est énorme ! tu en as combien comme ça encore ? Si je compte bien, il lui en reste 14 😃 Il va publier un recueil à ce rythme là. Et bravissimo Schouf ! 😉
Laerthis Trop fort matelot, je suis fier de toi. Tu as trop de talent pour le gaspiller à nettoyer les chiottes ! Yaouch, va reprendre ton poste!
schouf Olivierdulacmonster a écrit Hâte d'être en J15 😃 Moi pas, si c'est pour chanter " je m'suis fait tout p'tit devant un Puggy" 😃