Morrigan Bonjour, Je vois des équipes bloodbowl a 25 balles de chez punga miniatures sur ce site, y en a t'il d'entre vous qui ont déjà acheté chez eux ? est ce sûr ?
Morrigan ok c'est cool je vais surement acheté une équipe, d'ailleurs y a même des équipes complètes à 18 euros apparemment faut compter 4.50 euros de frais de port
Ashrame Yep mais comme dit sur un autre post tu peux trouver les meme directement chez certains revendeurs pour moins cher encore
Laerthis La qualité de l'impression est comment? De mémoire, Punga vend ses licences pour les STL. Et comme c'est un quart du prix d'une équipe qu'ils revendent eux même, je me pose la question de savoir si à l'avenir j'ai encore intérêt à acheter un truc direct chez Punga (j'ai encore les douleurs des frais de douanes et de la TVA du dernier KS ).
Ashrame Seul intérêt d’un KS pour u l’as un peu avant … donc quasi nul Je te montrerais mes canards tu me diras ce que tu penses de la qualité
lepropre Les canards c'est un code pour une partie de ton corps ? Fais gaffe tu t'infiltre dans la romance entre Laerthis et Olivier du Lac. Déjà que Scarabée est venu foutre le bordel ça va mal finir.
Louis X En fait, les gens achètent le stl et vendent les figs imprimées. Y'a aucun contrôle possible sur les licences.