Doc Grotznick
En plus, sur 3 progressions aléatoires, il a choppé 2 fois sournois.
Quel Châtard !
lepropre
La chasse c'est aussi un sport d'équipe.
j'ai donc préparé l'équipe de Yetislix pour les suivants :
-1 armure sur l'ogre
3 persistantes.
J'ose espérais que ses futurs adversaires pourront achever ces petits êtres fragiles.
Duda
Oui pas mal, mais les points iront à celui qui les sortira définitivement 😉
C'est la dure loi du chasseur, ce qui compte ce n'est pas de blesser sa proie, ce qui compte c'est de l'achever ! :lol:
lepropre
Je sais.
Mais ça me fait quand même plaisir de potentiellement donner du bonheur à quelqu'un.
Duda
Journée 3, journée des records dans le concours du meilleur chasseur ! 😉
Record du nombre total de points gagnés sur une seule journée (965.000 points)
Record du nombre de points acquis sur un seul match (390.000)
Et plus belle entrée en compétition pour un concurrent (Baba Yara donc).
Et dire que tout ça, c'est à mes dépends...
Comme quoi, vous allez pas me targuer de ne pas faire d'efforts pour que la compétition soit la plus belle possible ! :mrgreen:
Bref, vous aurez tous les détails dans la vidéo qui va suivre très prochainement.
Et le classement est mis à jour en Page 1, avec donc Baba Yara qui prend le lead !!! 😃
Doc Grotznick
Encore une soirée riche en hémoglobine : Sobeq tue une walkyrie lutte à 115 000 tandis que je tue un line Haut Elfe à 70 000.
Je me suis encore fait enfler sur le taux de change...
Duda
Hé bé, beau match en effet !
La perte de la Valkirie fait très mal, mais tu progresses dans le classement du meilleur chasseur, donc disons que c'est un échange correct 😉
Epagneul
Tu veux qu'on te dise au fur et à mesure que ce soit plus simple pour toi ?
Duda
Epagneul a écrit
Tu veux qu'on te dise au fur et à mesure que ce soit plus simple pour toi ?
Pas besoin Epagneul, je sais tout ! 😃
En fait, viennent poster ici ceux qui ont envie de se faire mousser 😉
Epagneul
Ton omniscience est glacante.
cosius
J'offre un second paysan à un membre de l'équipe Rhum ans dices, amicalement servi avec moins 1 en armure et posé sur la Los 😎
Mais bon, il ne faudrait pas que les cadeaux ne soient que dans un seul sens...
Dritzz +45 000
Duda
C'est une belle optimisation d'équipe :cool:
Duda
J4 finie et il faut dire que ce fut une petite journée en termes de chasse aux joueurs avec un total de "seulement" 665000 joueurs éliminés (petite correction car certains petits plaisantins ont mis leurs halfs blessés à la retraite sans m'en parler... 😉).
Nous accueillons tout de même 4 nouveaux chasseurs dans la compétition : Sobhek, Frakas, Haktar et Nico, et Sobhek fait une belle entrée à la 9e place avec la Valkyrie compée de Doc Grotznick 😃
Le classement est mis à jour page 1 et les détails suivront dans la vidéo de la J4 !
Doc Grotznick
Ce classement donne une saveur particulière à ma J5 : le clash entre le premier et le deuxième meilleur chasseurs à ce stade de la compétition.
Les morts vont compter double (comme dans le 5em arrondissement) !
Duda
Ha oué tiens c'est marrant ça ! Faut que j'en parle du coup !!! 😉
Azzroag
Duda a écritJ4 finie et il faut dire que ce fut une petite journée en termes de chasse aux joueurs avec un total de "seulement" 665000 joueurs éliminés (petite correction car certains petits plaisantins ont mis leurs halfs blessés à la retraite sans m'en parler... 😉).
Nous accueillons tout de même 4 nouveaux chasseurs dans la compétition : Sobhek, Frakas, Haktar et Nico, et Sobhek fait une belle entrée à la 9e place avec la Valkyrie compée de Doc Grotznick 😃
Le classement est mis à jour page 1 et les détails suivront dans la vidéo de la J4 !
ben je croyais que tu voyais tout et qu'on n'avait pas à se "vanter" ici ?
mouais ... au cas où, j'ai pété un half en J5 qui a été viré après son -1 en armure
Duda
Azzroag a écritDuda a écritJ4 finie et il faut dire que ce fut une petite journée en termes de chasse aux joueurs avec un total de "seulement" 665000 joueurs éliminés (petite correction car certains petits plaisantins ont mis leurs halfs blessés à la retraite sans m'en parler... 😉).
ben je croyais que tu voyais tout et qu'on n'avait pas à se "vanter" ici ?
mouais ... au cas où, j'ai pété un half en J5 qui a été viré après son -1 en armure
Franchement Azz, franchement... 😉
La J5 vient à peine de débuter et je n'ai mis le tableau à jour que pour la J4.
Tu crois vraiment que j'avais raté ta performance ?! :lol:
Laerthis
Et quelle performance !!!
Azzroag
oula mais je faisais juste remarquer que tu n'étais pas si omnipotent que ça c'est tout. du coup je voulais aider le petit vieux qui semble avoir du mal.
my bad je ne serais plus jamais sympa donc 😃
martoni
Azzroag a écritoula mais je faisais juste remarquer que tu n'étais pas si omnipotent que ça c'est tout. du coup je voulais aider le petit vieux qui semble avoir du mal.
my bad je ne serais plus jamais sympa donc 😃
donc le mec te traite de ptit vieux qui voit rien en était en mode "sympa"...
tout est question de référentiel... :rolleyes: