Scarabée
Sauf erreur ,il s'agit d'une vrai passe.
Laerthis
Oui c'est une vraie passe de fin de match, après avoir agressé mon Arbre tour 16!
Et Garden n'a pas chouiné!
(En même temps, il n'en a pas eu trop l'occasion!)
Duda
Gratz 😉
7 points sur 9 pour Lae et OdL.
La Lutèce tremble !!!
Laerthis
Hier soir l'Athletico Mandales en a distribué généreusement.
Épaulée de Zug la Bête (qui hibernait visiblement), et Rumbelow Sheepskin (probablement en rut, en tout cas bien plus bestiale que le Zug), l'Athletico a démontré sa violence.
Sortie de l'Ogre Tour 2 par la Chèvre, puis moultes KO. On notera le bel exploit d'Oliveiros Dellago qui a réussi à tomber en s'envoyant un Halfling dans la tête, seul comme un grand (et sortir le Halfling au passage).
Mais tous les KO des Dagada sont revenus, leur laissant une chance d'égaliser.
Ça n'a pas arrêté l'Atletico, qui rendu fou de rage par la sortie KO de leur star du soir, a redoublé de violence.
Cyrillo Arshamotez plantait deux doigts dans les yeux du blitzer Châtaigne adverse, celui là même qui avait blessé un des Halfs et envoyé tant d'autres KO. "ET BIIIIIIM!!!".
Alors qu'on le pensait mort (et à minima définitivement aveugle), il fut sauvé par l'apothicaire, qui après lui avoir planté un doigt ailleurs pour prendre sa température, déclara "Il vivra". On n'arrête pas le progrès, vive la médecine moderne, mais en attendant, c'est un mois d'ITT pour ce dernier.
Enfin Oliveiros, lassé de n'avoir eu qu'à lancer des Halfs, a mis un peu de coeur à l'ouvrage pour remplir la fosse adverse.
Pris de vitesse par l'équipe humaine, et bien que dépourvu de sa chèvre, l'Athletico ne lâcha rien et deux Halfs tentèrent de tout leur coeur de plaquer le receveur adverse en fin de mi-temps, sans succès, permettant à ces Dagada Tchoin Tchoins d'égaliser.
Le dernier kick était bon pour eux (moins pour l'Athletico), et c'était un nouveau match nul.
A défaut d'une victoire, comme contre Garden, l'Athletico repart avec le sentiment du devoir accompli, un malheureux point mais aussi le caleçon souillé du coach adverse.
Ashrame
Laerthis a écritÇa n'a pas arrêté l'Atletico, qui rendu fou de rage par la sortie KO de leur star du soir, a redoublé de violence.
Cyrillo Arshamotez plantait deux doigts dans les yeux du blitzer Châtaigne adverse, celui là même qui avait blessé un des Halfs et envoyé tant d'autres KO. "ET BIIIIIIM!!!"..
C’est quand même dingue !
En lisant ça je me suis la même chose : »En BIIIIIIIM!!!! »
Voilà Garden prends ça comme un retour cosmique de la vengeance !!!! Comment ça c’était Yaouch ??? ha non Manu? putain mais c'est pas la foire à la saucisse... C’est pareil … vous êtes tous des gardens pour moi !
Merci Laerthiiis petit canard enchaîné
Duda
Bien joué Lae' ! :smile075:
Jamais facile contre des humains pour les halfs, mais t'es porté haut le drapeau du Mootland !
Hâte de voir la feuille d'équipe de Manu après vot' match. :lol:
Laerthis
C'est Scarabée qui s'en réjouit déjà, et puis toi qui va être heureux, aussi, un peu.
Dritzz
Laerthis a écrit
C'est Scarabée qui s'en réjouit déjà, et puis toi qui va être heureux, aussi, un peu.
Attention, c'est pas obligatoirement bon signe pour Duda si on lui soigne trop son futur adversaire 😉
Laerthis
Pour Duda, c'était ironique 😃
Un Homme Arbre blocage et deux sournois en bonus.
Duda
Laerthis a écritPour Duda, c'était ironique 😃
Un Homme Arbre blocage et deux sournois en bonus.
Laerthis
Bon en vrai, ce sera peut être un seul sournois.
La réflexion est en cours.
lepropre
Double aléatoire ?
- Arracher le ballon
- Blocage
- Lutte
- Joueur déloyal
Ca te fait 4 comp vraiment top et pour la 4eme tu pourras ensuite aller chercher la simple pour lui mettre sournois.
Olivierdulacmonster
kick/dextérité/tacle/pro sont pas horribles non plus. 🙂
lepropre
Clairement et j'ai même envie de dire qu'intrépidité c'est pas si mal
et que les dernières peuvent trouver leur utilité.
Après faut voir le rapport coût / Gain.
Laerthis
Mon petit Lepropre, tu seras en charge de faire le jet critique en ta qualité de Commissaire Trésorier!
Tu pourras le transmettre à Monsieur Scarabée, grand saisisseur des fdm Halflings.
Merci 🙂
(Puisse ta main ne pas trembler!)
lepropre
Les derniers gars a qui j'ai tiré une générale aléatoire c'est systématiquement tombé sur parade.
A ta place je ferais gaffe à ma main.
Ashrame et moi même nous m'en voulons beaucoup pour ces jets.
Ashrame
Hein ??? Tu m’as dit : je t’ai tiré tackle et ça va bien te servir contre ces conn…. D’elfes sylvains
Ashrame
Olivierdulacmonster a écrit
kick/dextérité/tacle/pro sont pas horribles non plus. 🙂
Pro !!!! C’est énorme pro … surtout quand tu dois aller tenter un deux des contre !!!!
PRO PRO PRO PRO
Laerthis
J'ai appris de source sûre que Magus avait fait le tirage.
Et Cyrillo Arshamotez a gagné une compétence faisant honneur à sa terrible technique des doigts dans les yeux!!!!
Laerthis
J5 - Rumbelow Sheepskin, c'est la rigueur.
On le paie cher, mais on a ce pour quoi l'on paie.
Un Ogre sorti chez Manu, un double skulls en paiement derrière.
Deux sorties chez Duda, deux double skulls sur la note.
Mais nous y reviendrons...
Duda gagnait le ToS, et ce Pr. Emerite de Grade Exceptionnel en Coaching des Equipes Minus choisit de défendre. Il sait comment les contrer, les faire chier, et sans doute bien mieux que moi jouer contre eux.
Mais c'était sans compter sur la violence de l'Athletico Mandales, que tous ses adversaires sous-estiment largement.
Après trois KO, trois sorties d'Elfes (dont un sauvé par l'apothicaire), et une expulsion du halfling sournois sur sa deuxième agression (Dawid Dude, "Big Troubles in Little Bar", à croire qu'il fit exprès de faire une faute flagrante par pitié pour son modèle...), Pascal Zorro inscrivait son deuxième TD de la saison, avant de se faire rattraper par la patrouille en seconde mi-temps et de sortir sur civière.
Deuxième persistante pour un des semi-hommes forts de l'équipe, dont il va falloir préparer le successeur (Clamens Goggins, tout désigné), juste au cas où.
En infériorité numérique, après avoir temporisé (de peur, assurément) face à une défense compacte et solide de halflings, les elfes s'engagèrent sur un flanc en milieu de mi-temps, pour passer de force et de vitesse.
Rumbelow s'élança pour dégager le passage à un arbre afin de verrouiller l'aile mais c'était là son second double skull du match, troisième de la saison avec l'Athletico (tout comme Snowpelt et Oberwald, un chacun), et le turn-over qui s'ensuivit permit aux elfes de passer facilement.
Mais c'était sans compter sur l'abnégation et la solidarité des Halfs! Leur receveur et un trois-quart s'élancèrent vers le passeur Elfe, attendant le blitz de Cyrillo Arshamotez, déjà auteur d'une nouvelle sortie ce soir, mais ces poursuivants l'empêchèrent de s'échapper. Arshamotez s'écroulant en geignant un maximum, "ET BIIIIIM". Le passeur elfe s'échappait définitivement vers le touchdown et l'égalisation quand l'impossible se produisit.
Oliveiros Dellago saisit Pedro Capo et le lança haut vers son en-but, tandis qu'un autre Juliano Azzaroggi, sentant un bon coup venir, fonçait vers celui des elfes. Pendant que le halfling préparait son atterrissage, le receveur échappait à son poursuivant et fonçait jusqu'à perdre haleine vers le passeur, suivi par un de ses camarades démarqués, Nicolas Capo.
Pedro atterrit proprement et à s'élança sur les traces de son frère. A trois contre un, ils plaquèrent violemment le passeur qui perdit la balle. Cette dernière sortit du terrain et fut renvoyée par les spectateurs de l'autre côté, juste sous le nez de Clamens Goggins qui s'en empara serein malgré la pluie, avant de résister à un blitz adverse!
Rumbelow tenta de plaquer l'elfe accouru en catastrophe pour marquer Juliano mais ne parvint pas à le plaquer, Goggins s'échappa et lança parfaitement la balle à Azzaroggi, qui sous la pression du trois-quart adverse et de la pluie n'arriva pas à la réceptionner. On en resterait là pour le match!
1-0 pour l'Athletico Mandales, toujours en grande forme.
Quel chance ont ces halflings d'avoir un coach aussi talentueux et visionnaire!
AU SUIVANT!!!