Scarabée Oyé Oyé ! La J2 du club des Cartors Juniors aura lieu Lundi 26 à la Revanche. Les Halfling Riri, Fifi et Loulou y rencontreront leurs adversaires Khel Flint, SydZ et Yugxul ! Qui, du demi-homme humble et courageur ou du vil, horrible et simplisime Humain/Nordique/Elfe Noir triomphera ? Vous le serez en vous rendant sur place et en payant des bières (l'entrée est gratuite, mais les conso sont payante). Table de 6 réservée pour l'occasion. PS : @Khel Flint : Bon, tu risque de ne pas lire ce message, mais pourrais-tu mettre ton numéro de téléphone dans l'annuaire stp ?
Azzroag Pour khel flint je conseille fortement le tirage d'oreille en live avant le match et une saisie du dit téléphone avant le match. D'expérience ça marche bien 🙂
Scarabée Nan mais il est timide. Il ne connaît la Lutece que par le Forum. Mais là il va rencontrer trois anges, c’est pas que son numéro de tel qu’il va mettre dans l’annuaire, c’est son adresse, son RIB et le cryptogramme de sa CB !
Laerthis 3 anges, 6 arbres et jusqu'à 9 relances volées par mi-tzmps! Forcément une soirée exceptionnelle.
Dritzz On sera avec Baba Yara pour 20h. Resa faite ! Cool je m'attendais pas à avoir tant de match un lundi soir 😃
Yugxul Que Thor me donne sa force et qu'Odin m'imprègne de sa sagesse. Les augures ont parlé et il était question de sciure et de mare de sang...
Dritzz Yugxul a écrit Les augures ont parlé et il était question de sciure et de mare de sang... Reste à savoir pour qui :mrgreen:
Olivierdulacmonster Super soirée mais par contre, 6 tables réservées et 7 matchs en réel, c'est pas génial ça... Pensez à réserver avant de piquer les tables des autres ! 🙂